• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bbey04 (04) répond Posté le 18-08-2010 à 15:55
perfectgirl, le probleme c'est que ma mere estime que je n'ai pas besoin de régime, donc j'évite d'en parler avec elle parce que ça a tendence a me sapper le moral... j'espere tenir le coup mais a chaque fois que j'ai entamer un régime la cause qui m'as fais craquer c'était ça :-S

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 15:52
bbey04 as-tu informé ta mère de ta décision d'entamer ce régime? Il n'y a pas vraiment d'astuce pour ne pas caquer devant ses bons petits plats. Tu pourras compter que sur ta volonté.
Sinon il y a la solution de manger à part mais franchement c'est pas le mieux car tu risques de te priver de bons moments passés en famille.


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 15:51
bbey04 as-tu informé ta mère de ta décision d'entamer ce régime? Il n'y a pas vraiment d'astuce pour ne pas caquer devant ses bons petits plats. Tu pourras compter que sur ta volonté.
Sinon il y a la solution de manger à part mais franchement c'est pas le mieux car tu risques de te priver de bons moments passés en famille.


emilie69220 (69) répond Posté le 18-08-2010 à 15:18
bonjour, je commence également ce lundi 23 aout ce régime, ce n'est pas le premier régime non plus que je fais et j'espère que ça se passera bien pour nous tous!!! à lundi et bon courage je sais que je ne serais pas seul...

hibiscus 31 (31) répond Posté le 18-08-2010 à 15:16
:( Est ce qu'on peut avoir un verre de vin rouge le dimanche par exemple ?

FRANCOISE HARDY (31) répond Posté le 18-08-2010 à 15:13
Bonjour,
Je commence l'aventure lundi 23 également.
J'espère ne pas trop faire d'excès ce WE car j'appréhende les frustrations déjà.
Le régime c'est surtout du mental.
Bon courage et espère avoir vos encouragements.
Hibiscus 31

lolarousse (94) répond Posté le 18-08-2010 à 15:07
bonjour je commence comme vous toutes et tous lundi 23 août après avoir essayé des régimes délirants mais là je compte réussir. j'ai 56 ans et et la silhouette malheureusement change avec l'âge alors autant rester le plus possible avec la silhouette qui nous convient
LolaRousse

bbey04 (04) répond Posté le 18-08-2010 à 14:05
moi j'ai un peu peur car je vis chez ma mere, et j'ai peur de craquer devant les plat quelle fera pour le reste de la famille :-S vous auriez quelque conseil a me donner pour m'aider a ne pas craquer? bisous a toutes et tous et bonne chance

titelune69 (38) répond Posté le 18-08-2010 à 13:31
Bonjour à tous! Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, et je commence aussi le régime le 23 aout.
J'ai pris du poids depuis que je me suis mis en ménage avec mon homme, c'est à dire il y a bientôt 4 ans.
je pesais 45kg, je suis arrivé à 68kg pour 1m53 l'année dernière, et simplement en faisant plus attention à ce que je mange, sans me privé réellement, sans "vrai" régime, je suis arrivée à 60KG. Puis depuis un an, j'oscille entre 61 et 62kg, j'ai stabilisé depuis, ce qui est une bonne chose. Mais ce n'est pas suffisant...

Je vise maintenant les 48kg, avec un vrai régime, et j'espère arrivé à "apprendre" à manger correctement, parce que c'est mon problème principal : je ne sais pas cuisiner, et mange donc très très mal.
Voila, j'ai donc 14kg à perdre.
Bon courage à tous, j'espère qu'a plusieurs ce sera plus facile!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 13:31
Coucou les filles et les gars!

Quelques petites idées:

Pour les gourmands et ceux qui aiment cuisiner, afin de rendre plus plaisant ce régime, n'hésitez pas à bien présenter vos assiettes. Faites vous une belle table de temps en temps. Et ne soyez pas avares sur les épices.

Pour choisir le programme 1400; 1200; 900 Kcal: par expérience je sais que cela ne sert à rien de vouloir perdre vite. Car on fini par vite se décourager si les chiffres ne descendent pas assez vite à notre gout.
Le mieux c'est de commencer par les 1400 kcal puis quand on stagne passé au 1200 Kcal et de temps en temps faire les 900 Kcal.

N'oubliez pas faites un peu de sport. 20 mn par jour c'est mieux que rien. Misez sur les abdos à gogo pour avoir un ventre plat.


2811 - 2820 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?