• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Phénix (19) répond Posté le 17-08-2010 à 16:16
Bonjour les filles, je vous rejoint, je commence lundi 23, je pèse 84 kg je mesure 1m74! Mon objectif est de peser entre 63 et 65 kilos. Mon but est de me sentir bien dans ma peau et ret5rouver confiance en moi, si toutefois il s'avère que je me trouve bien avec 68 ou 66 kilos, je pourrais tout autant m'en accommoder..... L'important et de sentir bien! :D

J appréhende un peu, c'est sur, mais je sais que je peux tenir le coup et y arriver, entre nous on arrivera bien à se motiver ^^

Je vous souhaite bon courage à tous! :-* et ayez confiance en vous ;)

LILLY37 (37) répond Posté le 17-08-2010 à 15:19
Bonjour a toutes et a tous
Je commence lundi 23 aussi et j ai 23 kilos a perdre :P
je suis super motivé je rentre de vacances et du coup je pense que c est une bonne periode pour commencer sur de nouvelle base de nutrition
J espere que des la 1ere semaine on a des resultats encourageant car sans quoi je risque de pas tenir le coup j ai pris un programme sur 6 mois vu le nombre de kg a perdre
POur toutes celles et tous ceux qui commencent lundi 23/08 je vous souhaite bon courage et a bientot :) :) :)

anie chichmanian (69) répond Posté le 17-08-2010 à 14:01
bonjour je commence le lundi 23 aout, j espere que ca ne sera pas trop dure , car j aime mangé des produits qui ont du gout ( les yaourts et les fromages à 0% je ne les supporte plus car pendant plus de 20 ans j en ai pris ) donc je vais essayer et espere que ca va marcher

cercia (92) répond Posté le 17-08-2010 à 14:01
Bonjour,
Le 23 c'est le grand jour pour nous tous!!! j'espère que nous resterons soudés lors de cette nouvelle aventure.....Bon courage et à bientôt ;)

aurelien (81) répond Posté le 17-08-2010 à 13:49
salut a toute et tous ,
je commende aussi lundi , j'ai deja perdu 10 kg , mais la je coince un peu beaucoup.
j'espere beaucoup de ce noueau depart .
a+
pas trop de mecs , :D

buchette83 (La Seyne Sur Mer, 83) répond Posté le 17-08-2010 à 13:48
Bonjour
Comme toutes et tous j'ai fait un pas en avant avec l'inscription...
Je stress un peu suite à tous les régimes yoyo (du coup une trentaine de kilos a perdre)mais avec la motivation et j'espère le soutien mutuel on arrivera à ne pas craquer. Alors bonne chance à nous et ce lundi 23 août à notre commencement pour cette aventure.
@Bientôt quoi qu'il en soit....


Perfectgirl (97) répond Posté le 17-08-2010 à 13:12
D'après mon bilan , je devrais avoir perdu mes 13 kilos pour début novembre si je suis à la lettre le régime. J'espère vraiment y arriver. J'ai déjà fait tellement de régime et dépenser évidemment tellement d'argent.

J'ai regardé les plans repas à 1400 et 1200 Kcal pour la semaine 1. Cela demande une vraie organisation et de mobiliser du temps en cuisine. Je vais essayer de suivre strictement les menus proposer en adaptant toutefois avec les produits que j'aurais à ma disposition.

Pour le sport, il faudrait vraiment que je m'y mette. Mais pas encore la force. :D

Sally (94) répond Posté le 17-08-2010 à 12:21
:) Bonjour
moi aussi c'est "LE lundi " 23 aout, 1 jour après le 22, jour de mes 40 ans, j'ai une magnifique fille de 11 ans. Je mesure 1m70 pour 75 kilos, j'ai acheté un livre du Docteur Cohen et j'ai suivi le programme "buster" sur mon mois de vacances ( oui je suis motivée grave ;-)) et j'ai perdu 4 kilos, mais la je sent vraiment que j'ai besoin de motivation, avec la reprise de mon boulot et le stress qui va avec. Je voudrai atteindre 65 kilos et y rester,alors je suis très heureuse d'être avec vous tous. A lundi, et on y arrivera ensemble :-)))

NINOU (69) répond Posté le 17-08-2010 à 12:19
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi et jai 10 kg a perdre :(
Je suis quand meme super motivee jespere bien perdre entre le debut et fin septembre et je dois minscrire a la salle de sport debut octobre apres le rush de septembre.
jai deja perdu il y a quelques annees pas mal de poid et jai reussi a ne pas en reprendre pendant qq annee.
Ma prise de poids est allee de paire avec le debut de ma vie professionnelle, je fais beaucoup d´heures et je me bouge beaucoup moins, et vivant en couple je prends quasiment les memes rations que mon cher et tendre ... donc voila fallait se reprendre en main tout de suite avant quil ne soit trop tard
Bon courage a tout le monde



NINOU (69) répond Posté le 17-08-2010 à 12:18
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi et jai 10 kg a perdre :(
Je suis quand meme super motivee jespere bien perdre entre le debut et fin septembre et je dois minscrire a la salle de sport debut octobre apres le rush de septembre.
jai deja perdu il y a quelques annees pas mal de poid et jai reussi a ne pas en reprendre pendant qq annee.
Ma prise de poids est allee de paire avec le debut de ma vie professionnelle, je fais beaucoup d´heures et je me bouge beaucoup moins, et vivant en couple je prends quasiment les memes rations que mon cher et tendre ... donc voila fallait se reprendre en main tout de suite avant quil ne soit trop tard
Bon courage a tout le monde




2841 - 2850 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?