• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 08-12-2010 à 11:50

mimousset ,yoga,mimie, et les autres du forum dont j'ai oublié les noms :bonjour,ne m'en veuillez pas ,mais comme le moral est au++++++++++++++ bas ,je ne sais plus ou j'en suis ,j'essaie de remonter mais dur dur,merci pour vos mails je renvoie vos petites histoire à ma soeur et à une amie très proche,cette amie est venu me chercher hier aprem ;faire quelques courses et direction le salon de thé(pas bien du tout,pris 2 fondants au chocolat coeur caramelau sel de guérande)une pure merveille,pas bon pour le régime!!!!mais j'en avait envie,hier au soir chorale,2 répétitions par semaine jusqu'au 19(jour du concert de noel, voila ET VOUS?je vois que vous avez des soucis vous aussi
je vous souhaite un bon appétit pour ce midi BISOUS à vous toutes

minouset (85) répond Posté le 08-12-2010 à 11:01

oups j'avais oublié la photo..... hihihihi

minouset (85) répond Posté le 08-12-2010 à 10:58
alors on oublie le pére noel ,vous l'avez oublié quelque par ça va pas le faire sinon panpan cucul .....
elle était super sympa <la saucisse > c'est mon mari qui me la envoyé hier au soir !!!!!! enfin ,pas la sienne ,on va pas y arriver ,avec tous ses jeux de mots ????? bref tu as compris ??????donc amuses toi bien avec tes s........ ,bonne journée mes bibiches .

mimie (93) répond Posté le 08-12-2010 à 10:36

:-q Minouset, tu vas rire à midi je fais des saucisses à midi (pour mon mari bien sur moi c'est poulet froid) Tu as compris hi hi hi, ta blagounette reçue que je viens de voir
super marrante MERCI, ça remonte le moral bizzzzzzzzz :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 08-12-2010 à 10:07

Bonjour les filles
;) Minouset je te pardonne et je te dis moi aussi boujour. En effet, il faut avoir le moral car ce matin j'ai reçu un appel désespéré de ma belle-mère me disant que mon beau-père allait très mal. Aussitôt mon mari a sauté sur son vélo pour la rejoindre (nous sommes à 10mn de chez mes beaux parents) Il vient de me rassurer, il ne faut vraiment plus laisser ma belle mère toute seule la nuit, nous allons tous nous relayer entre frères et soeurs.
Bon parlons d'autres choses ma Minouset :D tu as vu mon message hier à propos de JMC. :D :D SI VOUS VOULEZ REENTENDRE JMC vous taper RTL "les grosses têtes" et la rubrique JMCohen et vous l'entendrez à nouveau; c'est ce que je vais faire car je ne'ai pas tout entendu hier, j'ai pris l'émission en cours de route.
:D Yoga bonjour ma belle, tu sais, hier j'ai craqué avec 2 carrés de chocolat fourré (pas du noir bien sur) ce matin pesée, par bougé...
;) Alors les filles on se motive encore et encore :-q
:^> Renée c'est pas Odile mais mimie qui a des ennuis avec son beau père en ce moment, pas grave ma nénette, erreur de prénom nous sommes si nombreuses à raconter nos problèmes. bisou bisous
:^> :^> BON CA M'A FAIT DU BIEN de vous parler les filles, ça va mieux maintenant, j'attends le retour de mon mari, une de ses soeurs va prendre la relève..

:-q Vous êtes super mignonnes les filles de m'avoir "écouté" je vous embrasse bien fort :x :x

:x yoge :x minouset :x renée :x emma :x odile :x :x :x


minouset (85) répond Posté le 08-12-2010 à 07:48

rien que pour toi ma YOGA ,je sais que tu aimes !!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 08-12-2010 à 06:57

salut a toutes!!!
ma mimi,et oui a cette heure ci ,je dormais moiiiiiiiiiii!on peu pas etre du matin ou de la nuit!moi j'ai choisi le matin, ya pas de bruit tout est calme!je pense qu'a moi mon petit dej' ,vous ecrire!c'est pas mal deja hein ma mimi!!!
ma minouset oui ta raison et bravo pour tes 7000g bravo oui quand on veu on peu!!!
action reaction!
comment que ca c fait que tu va etre seule pour noel?c'est triste!
odile :-* ca va? emma :-* , gapette :-* renée :-*
gros bibi je vais petit dejeuné dans le calme!

minouset (85) répond Posté le 08-12-2010 à 06:16

bonjour a toutes ,je te demande pardon ma MIMIE si je ne t'ai pas dis bonne nuit ,voilà ce matin je te dis bonjour ,et que la paix intérieure t'accompagne toute cette journée !!
BONJOUR a toutes mes amies de ce forum.....parlons peu ,mais parlons bien ,j'ai quand même perdu entre samedi et ce matin 700 gr ,normal je me suis mit vraiment une motivation du diable ,voilà car même si on oublie notre raison d'être là, il faut quand même se dire que ça vaut le coup de perdre ne serait ce qu'un peu tous les jours, et nous sommes assez nombreuses pour nous motiver les unes et les autres ,alors faites des petites efforts quotidiens et ça paye et ça je peux vous le garantir ,
alors comme disait quelqu'un : un peu de sérieux tout de même ,ressaisissons nous ,je vous embrasse très fort ,a toutes mon amitiéque diable!!!!

mimie (93) répond Posté le 07-12-2010 à 22:24

:(( Alors les filles couchées sans me dire bonne nuit ? :((
Bon alors c'est moi qui vous souhaite une très bonne nuit et à demain
bizz à toutes :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 07-12-2010 à 17:35

Ma Minouset écoute en ce moment RTL tu vas rire et en plus il y a JM COHen
bizzzzzzzz


2211 - 2220 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?