• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 05-12-2010 à 07:41

merci ma odile :x pour faire le guide de ton village :-q
tu vois je connaissais pas! je me suis couché moins bete hier soir hihihiih
il doit y avoir de bonne vibration dans ce manoir!
mais dans ma petite tete je me dit quelle devais aimer secretement le copain de son mari pour avoir donner le prenom de son enfant!et quelle c'est misse ensuite avec!quand pense tu ?gros bisous

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 05-12-2010 à 07:29
ce jour ca sera pas la messe ,mais un peu d'histoire

Sophie Trébuchet, née le 19 juin 1772 à Nantes et décédée le 27 juin 1821 à Paris, est connue pour avoir été la femme de Joseph Léopold Sigisbert Hugo et la mère de Victor Hugo et de Abel Hugo.

Originaire de la bourgeoisie nantaise, ses parents décèdent jeunes et laissent leurs enfants à des proches. Sophie Trébuchet partage donc sa jeunesse entre sa ville natale et Châteaubriant, avec une de ses tantes. Alors que la Révolution française ensanglante Nantes, elle rencontre en 1796 à Châteaubriant son mari, soldat républicain. Sophie décide de le suivre à Paris, puis dans sa famille, à Lunéville, ou encore à Bastia et à Besançon, où Joseph Hugo est successivement nommé. C'est au cours de ses déplacements qu'elle met au monde ses trois fils, Abel, Eugène et Victor, de 1798 à 1802.

Sophie Trébuchet décide ensuite de rester à Paris, où elle vit avec un ancien camarade de son mari, Victor Fanneau et côtoie la famille Fouché. Lorsque Victor Fanneau est arrêté après avoir été impliqué à tort dans une conspiration, Sophie traverse l'Espagne, en pleine guerre, et arrive à Madrid où vit son mari. Ce dernier, devenu comte, fait passer sa maîtresse pour son épouse et demande le divorce de Sophie, qu'elle refuse pour conserver sa pension. Finalement Sophie regagne Paris avec ses enfants, où Victor Fanneau est exécuté en 1812.

Impressionnée par les talents de Victor, elle lui inspire quelques-uns de ses premiers poèmes.



minouset (85) répond Posté le 05-12-2010 à 06:17

rien que pour vous !!!!

minouset (85) répond Posté le 05-12-2010 à 06:07

coucou me revoici ,je suis un boulet ,je suis accrochée a vos carcasses !!! eh oui debout a 4h30 et couchée a minuit j'ai regardé l'élection miss France mais bof; a par les belles robes ,enfin j'ai voulu voir ça pour une fois dans ma vie et bien je me suis assoupie devant ,si bien que je n'ai pas vu grand chose et au moment d'éteindre impossible de fermer un oeil ....... grrrrrrrrrrrrr je suis fatiguée mais je NE peux rester au lit une fois réveillée !!!!!!!!!
ODILE ,RENÉE YOGA ET MIMIE VU QUE J'AI VOS ADRESSES MAIL JE ME SUIS PERMIS DE VOUS ENVOYER DES BÊTISES ,bon sur ce je vais vous lacher .....je fais d'énormes smaks a EMMA, GWEN ,GAYA ,GAPETTE,et a celles que j 'oublie je leur dis de venir plus souvent sur ce forum car une douce chaleur d'amitié se dégage et nous y sommes tellement bien que l'on ne veut s'y soustraire......assez de bavardage je vais laisser la place aux autres ...je vous kisssssssssssssssss

mimie (93) répond Posté le 04-12-2010 à 23:35

:x OH MINOUSET je suis comme toi, une vrai drogue de vous lire toutes, le matin, le midi et le soir, même si il est tard comme en ce moment...
Je vous embrasse toutes
:x Minouset :x Yoga : :x Odile :x Gwen :x Emma :x Renée
bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 04-12-2010 à 19:13

bonsoir toutes les filles et merci merci de toutes ces fleurs et ttous vos gentils messages.MINOUSET c'est une bonne drogue tu peux meme aller à l'overdose tu ne risque rien au contraire!je connais un peu la Vendée quand j'allais en vacances chez ma copine à St-Nazaire on prenait le bac et allait voir sa tante à St-Brevin!YOGA l'histoire du curé MDR les autres sont tres " prenant aux tripes" lorsqu'on a vu et lu ça on ne peut plus se plaindre en effet!Pour les photos superbes les filles mais Martine je n'ai vu que 2 photos c'est juste? ton mari et ses 2 jolies filles! heu excusez moi qui est MARTINE? j'ai mis dans mon carnet le prenom à coté des pseudos! He oui MIMI nous sommes encore des jeunes mamies! àn part un genou qui me fait boiter certains jours!gros bisous à TOUTES YOGA MIMI GWEN MINOUSET FANIE EMMA ODILE GAYA GAPETTE bonne soiree et douce nuit beaux reves de minceur!!à demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x renee :x

odile (44) répond Posté le 04-12-2010 à 17:07

:x :x pour toi yoga: l'image n'a pas passée

minouset (85) répond Posté le 04-12-2010 à 17:04

pour vous toutes ,je pense a vous tout le temps ,vous devenez un genre de drogue ......le matin quand je prends mon petit déjeuner ,vous le prenez avec moi et le midi idem et l'après midi et pour finir le soir !!!!!! je ne peux plus me passer de vous !!!que faire ,dites le moi .....help my

odile (44) répond Posté le 04-12-2010 à 17:02


a celles qui m'ont envoyés sur mon site des mails et

merci pour les petites histoires que vous m'avez envoye,







yOGA:bon courage à toi ,quisait bien nous remonter le moral quand ça va pasBISOUS A TOI

minouset (85) répond Posté le 04-12-2010 à 16:57

BISOUS BISOUS BISOUS a toutes !!!!!!


2271 - 2280 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?