• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 07-12-2010 à 11:24

:^> Yoga,excuses-moi mais j'ai du louper un épisode tu es à Vierzon donc tu n'es pas chez toi dans le Finistère? Chez ta fille peut être ?
Ici il tombe de tous petits flocons de neige, légers légers, ça ne tient pas sur le sol.
:P C'est bien tu prépares les fêtes de Noël pour moi je ne sais pas encore ce que nous allons faire, nous avons des problèmes familiaux, comme tout le monde. Moi j'ai mon beau père (qui vient d'avoir 96ans) qui ne va pas bien du tout, depuis le 13 octobre jour de son anniversaire ; il est couché et a de l'assistance "hopital" tous les jours, ma belle mère (90 ans) est bien valide mais elle souffre de le voir dans cet état. Il est en train de s'éteindre petit à petit. Mon mari souffre aussi de voir son père ainsi.
:(( Moi je n'ai plus mes parents depuis longtemps, ma mère est décédée 6 mois après mon mariage, elle avait 46ans. Mon père décédé déjà depuis 10 ans.
Bon j'arrête ici mon bavardage, mais ça m'a fait du bien d'en parler.
je vous embrasse toutes et encore pardon de vous avoir parlé de mes soucis, je sais que vous aussi vous en avez , surtout ne m'en veuillez pas bisous :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 07-12-2010 à 10:14

oui ma mimi j'ai bien tout vu :-q :D hihiihihi ha ces hommes ;)
bien vue ma mimi :-q
ici dans le berry ca pleu! je suis aller a liddel voir un peu et j'ai acheter ma nappe serviettes et bougie pour le reveillon ,ca c'est deja fait !
ya plus qu'a faire les plats!tu fait quoi toi pcomme plat ,moi j'avais envie de faires des petites cailles ,on nen mange jamais et ils aimes cela !je vais les arranger pour quelle soit toutes belle!vous en avez deja fait?
gros bisous!demain je vais chercher mon miel et je vais faire mes gateaux de st nicolas ,les memes qu'en alsace!avec des petits emporte pieces!!!!
gros bisous!

mimie (93) répond Posté le 07-12-2010 à 10:00

Bonjour les filles,
Minouset super l'histoire des 4 mamans, l'autre aussi,
;) As-tu vu ce que je vous ai envoyé hier soir "hommage aux hommes" :-q
Et Yoga, Odile, Renée ?? avez-vous aimez mes belles :-O
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard
bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* Emma :-* Odile :-* Yoga :-* Minouset :-* Renée

minouset (85) répond Posté le 07-12-2010 à 07:02

je suis bien contente pour toi que tout ailles avec ta fille ,avant que ma jeune fille ne me fasse ses cacas nerveux tout allé bien mais tu as de la chance tu n'en as qu'une de fille moi j'en ai deux et elles ne peuvent pas se sentir ,depuis que j'ai été les chercher en Colombie c'est comme ça ,pendant des années j'ai essayé de leur montrer ce qu'était une vraie famille avec des valeurs et j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose avec elle !!!sinon avec mon fils de 36 ans ça va , nos relations ont un peu changés depuis qu'il est avec sa compagne et qu'ils ont un garçon ,comme il ne veut pas perdre son fils ,il se plie a ses exigences enfin c'est sa vie ,je ne m'en mêle pas et 'c'est très bien comme ça !!!par contre ma grande habite a 600 mètres de moi et avec ça va, elle est moins compliquée que sa soeur .....pourtant elles ont le même vécu ,mais pas le même caractère ,bref je ne vais pas te saouler avec mes filles !!! merci de me lire ,sinon je vais très bien et je me suis pesée -5kg300 depuis fin septembre ,car je me suis inscrite pour fin aout ,mais il y avait mon anniversaire et pleins d'autres après !!!!!donc en 2 mois -5KG 300 ...je suis super contente !!! je vous adore toutes
YOGA ,MIMIE RENÉE je tenais a vous dire MERCI DE VOTRE AMITIÉ ET POUR GWENN ,EMMA ,GAPETTE, GAYA ,ODILE, FANIE,je tenais a dire qu'elles sont supers et continuez ......bigs bibisssss

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 07-12-2010 à 06:54

ma odile dit moi ce qui t'arrive ,ne reste pas comme ca, c'est avec ta famille?
viens vite dne reste pas seule!!gros bisous!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 07-12-2010 à 06:51
renée !!
pour les autres filles ca marche c'est cela ou ya que moi? tu met bien yoga18@hotmail.fr
qui a dit que tu etait nule, pas nous en tout cas, tu va y arrivée ma bichette ,ta fille reviens quand pour te faire voir?!deja tu peu poster ici donc c'est le plus important na!!! :-q
mais la tu a mal compris c'est 300 en moins pas en plus pour samedi tu a interret a te mettre au vert ce jour hihiihihihi ha ca serai bien si on faisais tout a l'envers hihihi on en mangerai des choses :D
gros bibi ma poulette

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 07-12-2010 à 06:39

salut minouset!!attend un peu les magasins sont encore fermé!!!!!!hier aprem' je suis aller cher ma fille a bourges et en l'attendant je lui ai fait son menage dans sa cuisine , comme ca elle pourra pensée a elle ,je lui ai emmener aussi du manger comme ca encore elle ne fera rien ,si que pensée a elle hiihihihihiielle fait aussi de super belle choses en atelier creatif!je vous enverrai son calendrier de l'avent quelle a creé elle meme juste avec ses idées a elle!elle tiens de sa mere hihiihihihihc'est cool!on a pleins de points communs toutes les deux!avec elle la vie est belle!
bon assez parlé de ma vie , mais ca fait du bien aussi de parlé quand ca va aussi !!!
gros bisous

minouset (85) répond Posté le 07-12-2010 à 05:52

alors les virtuoses du clavier ,comme ça on s'amuse ,c'est bien sympa de se lever et de lire vos messages personnels!!! voilà voilà.......je n'ai rien a manger ,mes placards sont vides ,il va falloir que je me bouge et que j'aille faire les course ........

mimie (93) répond Posté le 06-12-2010 à 23:04

Manuela, Odile, Renée, Yoga je viens de vous envoyer une "blague" sur les hommes, j'espère que vous la recevrez bien,
bisous et bonne nuit mes chères copines :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 06-12-2010 à 20:53

pour toi renée :voila les 2 mémés reunis ,elles se valent bien ,tu crois pas? bisous <X <X :x :^> :( :( :(


2231 - 2240 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?