• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 21-10-2010 à 08:16

Bonjour à toutes,

Juste u deux petits mots pour YOGA BON ANNIVERSAIRE ma belle je crois que c'est aujourd'hui que tu as 51 ans, tu vois je m'en souviens. ;) TR7S BONNE JOURN2E MA BELLE
BIZZZZZZZZZZZ

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 21-10-2010 à 07:45

AH OUI !! les filles , j'ai oublié de vous dire .déjà perte de la semaine dernière 600 gr ( grrrr ! ) mais bon c'est toujours çà de moins .
Mon mari est rentré il y trois jours à la maison avec , je vous le donne en mille , un pot de nutella .Non mais , on croit rêver !!! sans déconner , c'est abusé . Alors une fois de temps en temps , je prends une petite cuillère et hop .Mais bon , c'est pas ce qu'il me faut .Mon anniv arrive et j'ai dit -10 kg , alors encore trois .
Bon la bonne nouvelle , c'est que le pot est presque fini Il finit même ses repas avec le nutella , après le yaourt .Des claques , des claques !

allez , bisous !!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 6,4 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 21-10-2010 à 07:38
les filles !!

la vie est belle !! la salamnadre et yoga , accrochez vous les filles ! j'ai eu deux longues semaines en septembre ou la non perte de poid et le manque de motivation ont fait place .Cela parait interminable .Le mieux dans ces périodes , c'est de maintenir autant que vous le pouvez le poids que vous avez et puis tout d'un coup çà se " redébloque " et l'on perds à nouveau .Courage ! accrochez vous !!

mimie , merci , bien venu dans mon radeau ! l'arche de noé à côté n'a qu'à bien se tenir !!! oh !!!!

odile , le peu de sport que tu fais , c'est toujours çà ! très bon pour les kilos mais aussi pour ta maladie car l'immobilité n'est pas bonne pour la santé .Là où d'autres auraient tout arrêté , toi tu continues , bravo pour la marche !!

steph , çà c'est une vraie journée de maman ! ouh !! c'est toujours comme çà , tout arrive en même temps . COURAGE !! la guerre aux poux est ouverte , comme tous les ans .Cest fou que l'on doive faire face encore à ce genre de chose .

MINOUSET , veinarde , 2 h chez l'esthéticienne !! pour mon anniv fin de mois , je crois que je vais opter pour le massage ! le problème , c'est que après deuc hueres de détente , quand tu rentres à la maison , tout le bénéfice s'en va en deux minutes ! :((

je vous embrasse et vous souhaite une bone journée !!

yoga29 (29) répond Posté le 21-10-2010 à 07:04

salut a toutes!je vois que ya des hauts et des bas comme moi en ce moment !de toute facon le mois d'octobre n'aura pas etait bon pour moi avec toutes les retos et invitations!demain soir et samedi apres c'est fini je dit moi vivement la fin du mois que je me refasse a fond !!
bonne journée a vous toutes et on va les avoirs!!!!

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 20-10-2010 à 21:13
Bonsoir Odile, Yoga, Mimouset et tous les autres ;)
Après quelques jours d'absence (eh oui ! grosse fatigue physique et un peu morale + du travail à n'en plus finir !!!), je viens vous faire un clin d'oeil bien amical.
Mimouset... Courage ! Je sais que l'indifférence des gens face à un deuil (qu'il soit humain ou animal) fait mal. J'ai remarqué que c'étaient toujours aux personnes qui souffraient de faire des efforts pour ne pas déranger le train-train indifférent et quotidien des autres... Drôle de société...
Odile... Bravo pour tenter le régime à 900. Je devrais suivre ton exemple !! Depuis deux-trois semaines, je joue au yoyo avec mon poids, avec ma volonté... Bref... Tu me donnes le courage de me ressaisir ! J'espère que, moralement, tu vas un peu mieux.
Et toi, Yoga ? La forme ?
En tout cas, je pense bien à vous tous ! :D
Très bonne soirée et à très bientôt ! :-*

Stéph (44) répond Posté le 20-10-2010 à 20:31
Ba dis donc personne sur le forum aujourd'hui..............

Pour moi très bonne journée, j'ai fait une grande balade de 2h avec ma mère (quel bonheur et quel bien....)

Bonne soirée à tous

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 20-10-2010 à 08:38
bonjour à toutes,comment ça va par ce beau mercredi mais pas très chaud chez nous.
Odile je comprend tout à fait tes douleurs car je suis moi atteint par la PR mais je n'ai jamais arrêter de faire du sport depuis 11 ans et j'ai un traitement de fond qui marche très bien ce qui fait que j'ai très peu de crise.Je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral.Bisous à toutes.

minouset (85) répond Posté le 20-10-2010 à 05:43
kikou les girls..........
vs êtes des supers girls , je ne vous connais pas mais pour certaines j'ai hâte d ouvrir mon ordinateur pour lire vos messages ,c 'est comme une mini drogue , cela me motive pour le reste de ma journée .
voici mon planning , pas trop chargé! levée a 5 h ,petit déjeuner avec tartines beurrées légèrement peu très peu de confiture maison,puis je vais conduire mon gendre a son travail pour 7h donc départ 6 h30 ensuite un peu de ménage .......
ensuite grosse détente chez l'esthéticienne pour 2 bonnes heures < un cadeau pour mes 56 ans de mes amis et pour le reste de la journée on en reparlera ce soir sinon je n aurais plus rien a raconter donc les MINETTES je vous kiss et a toute je vous adores pour ce que vs êtes merci merci merci!!!!!!!!!!!!

Stéph (44) répond Posté le 19-10-2010 à 23:26
Pour moi la journée à été très mouvementé, déjà grève donc pas d'école, après ce matin je me suis aperçu que ma fille avais des poux donc il a fallu tous nettoyé (drap, doudou, manteau, vêtements, brosse à cheveu...) et traité toute la famille (sauf mon fils, trop jeune) et comme si ma journée n'a pas été assez mouvementé mon fils ma fait des fortes poussé de fièvre tous l'après midi (cause les dents...) donc super grognon...
Je suis contente que ma journée soit enfin terminé et maintenant je vais me couché!!!!!!!!
A demain pour une meilleur journée et de nouvelle aventure
Bonne Nuit à tous

odile (44) répond Posté le 19-10-2010 à 23:05

gwenyody ,yoga,la salamandre,lavalaur mary ,et les autres bonsoir oui moi aussi j'espère que les repas à 900kl donneront de bon résultat ,mais pour le sport je ne peut faire que de la marche àpied et pas très longtemps à cause de ma polyarthrite rhumatoide aux pieds des jours je ne marche qu'avec des cannes anglaisesje ne peut faire beaucoup de kms et vous toutes le sport à bloc!!!!!!!!!! alors bon courage a bientot bisous


3031 - 3040 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?