• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 19-10-2010 à 19:22
Bonsoir les filles,
:) Emma tu as raison, il faut s'accrocher à ton radeau.
:) Gwenyody bien la gym, moi je n'ai pas encore commencé.
:) moumoune courage tu vas y arriver, bien pour le 900, je l'ai fait 1 semaine dès le début, tu verras c'est efficace.
;) coucou ma yoga, non je ne lache pas... je vois que tu vas faire aussi le 900 cette semaine, courage ma belle ce sera super tu verras.
:) minouset je ne t'écris pas souvent mais je pense quand même à toi. Tu es une mamie toi aussi, alors profites bien de tes petits enfants.
:) ninette, moi non plus je n'écris pas souvent dans le forum et je lis, comme toi, les messages. Bon voyage vendredi ; profites-en bien, tu verras à ton retour.

Et bien voilà les filles, j'avais envie de parler.. alors bonne soirée et bizzzz à toutes.

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 6,4 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 19-10-2010 à 07:32

salut les filles !
minouset , ravie de voir que le moral remonte !
gwenyody , ils sont mignons tes deux ados , que le sol , c'est sympa ! je me serais attendue à plus ! bravo
yoga , bah ! je sais pas ce que je vais faire encore . Peut être les deux exercices qu'a donné JMC depuis le début de la semaine .... Je réfléchis ................
MOUMOUNE, nous suivons toutes difficilement ; t'inquières , accroche toi à notre radeau et laisse toi porter .çà fait plaisir de voir que tu es toujours là .
je vous souhaite une bonne journée !!!
Idem pour sylvie qui continue son chemin , bravo !!!

minouset (85) répond Posté le 19-10-2010 à 06:23
salut les minettes......
levée 5h du mat , et hop , en pleine forme , aujourd'hui je vais mieux qu'hier !!!!!!!je n'avais ni le moral ni le la pêche pour quoi que ce soit....... ,je n'avais qu 'une envie être la sorcière bien aimée et tout faire disparaitre ............maintenant cela va mieux ,je pense toujours a mon nounours / j évite d'en parler car je ne veux pas embêter mon entourage certaines personnes ne comprennent pas que l on peut avoir autant de chagrin? dimanche nous avons passes un très bon moment ,avec ma petite famille a l'
étang c était très rigolo et vous ou en êtes vous ? quels sont vos objectifs? pour moi en 8 semaines c est en dents de scies , mais quand même 4 kilos en faisant le yoyo!!!!!!je vs kisssssss toutes et vraiment avec sincérités a plus de vs lire.....

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-10-2010 à 21:07
j'ai mis deux ronds de 500g plus le poids du baton en acier qui est lourd,je ne peux pas mettre trop lourd pour mes articulations je risquerais de les abimer.donc mieux vaut rester raisonnable et en faire régulièrement.gros bisous à toutes

yoga29 (29) répond Posté le 18-10-2010 à 20:51

gnew tu prend des poid de combien pour les bras! oui c'est bien ce que tu fait!!!bravo!!!
ca yé je suis de nouveau dans les rails cool c'est repartis pour ue seconde fois !!!!
mes objectif c'est deboire de l'eau :ce que j'ai fait ce jour yesss!
de pesé mes aliments :j'ai pas fait mais comme j'ai manger que des legumes avec mon poisson donc..;
et de bouger :ce que j'ai fait cool!bisous ma belle

cocolu je men douter que ton fiston t'aurai fait un petit plat mais pas bon pour le regime lol remet toi vite!!! :-*
moumou courage reprend toi vite on reprend telement vite ces kilo si cherement perdus pfffffff
emma tu a reflechis a se que tu aller faire comme sport!bisous

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 18-10-2010 à 19:19
coucou, je confirme que le weekend en amoureux fait du bien car avec deux garçons ados à la maison c pas toujours évident surtout avec un mari a tendance dépressive c'est la mauvaise saison car plus assez de soleil mais j'arrive à gerer maintenant et lui aussi.sinon en rentrant le ménage était surtout sur le sol sinon ça allait. Yoga et minouset il faut garder le moral,retournez voir vos objectifs sur votre carnet minceur et essayer de vous occuper en faisant des loisirs créatifs, quand on créer on ne pense plus à rien, moi j'adore et ça me fait du bien.Yoga l'idée de laisser la voiture à l'école c'est très bien car cela t'oblige à marcher le moindre effort physique ne peut que faire du bien et nous permettre de garder notre masse musculaire pendant le régime, moi ce soir j'ai fait 10 mn de cardio training, 10 mn de vélo d'appart et des 2x50 lever des poids pour mes muscles des bras.Ce fut dur mais je me sens super bien maintenant.Gros bisous à toutes et tous.

moumoune (78) répond Posté le 18-10-2010 à 18:24
salut les filles
c vrai je ne post pas souvent mais je suis toujours la et je continue difficilement mais surement :-S c vrai quand ce moment je m'autorise bcp d'ecarts mais bon cette semaine je n'ai rien perdu et la je culpabilise!! :^> bref c pas grave cette semaine je vais essayer celui a 900 cal on verra bien!
bon courage a vous toutes et bonne continuations!!! ;)

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 18-10-2010 à 15:40
Bonjour

Rien perdu non plus la semaine dernière!!!! Ah là là dur dur!!!!
Mon fils nous avait fait un bon petit repas jeudi soir...Alors voilà!!!!!
Bon je m'y remets aussi!!!!! Comme je suis du matin cette semaine, ça devrait aller.
Bonne journée

Sylvie Gibeau[url=http://www.zero-complexe.com][im (36) répond Posté le 18-10-2010 à 13:39
salut tout le monde, vous allez bien ? moi ça roule, oulala, plus d'une semaine que j'avais pas posté sur le fofo, désolé, un petit coup de mou, mais ginette a été très gentille avec moi samedi, donc c'est repartie pour la 8ème semaine avec le sourire.
Toujours motivé hein ??? mais bien sur, allez courage à tout le monde, bonne journée, biz

Sylvie Gibeau[url=http://www.zero-complexe.com][im (36) répond Posté le 18-10-2010 à 13:33
salut tout le monde, vous allez bien ? moi ça roule, oulala, plus d'une semaine que j'avais pas posté sur le fofo, désolé, un petit coup de mou, mais ginette a été très gentille avec moi samedi, donc c'est repartie pour la 8ème semaine avec le sourire.
Toujours motivé hein ??? mais bien sur, allez courage à tout le monde, bonne journée, biz


3041 - 3050 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?