• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéph (44) répond Posté le 16-10-2010 à 11:21
Bonjour,
La balance ma annoncée ce matin -1kg , donc je suis super contente (ça fait du bien au moral....)
Bon courage à tout le monde
Bisous

lolotte(30k àperdre -10.2k /1400kcal) (76) répond Posté le 16-10-2010 à 10:45
bonjour tout le monde
cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou
mais je vous lis tous les jours et je me dis que j'ai de la chance car j'ai moins de soucis que certaines d'entre vous .
cela fait un mois et demi que nous avons commencer ceregime (non en fait que nous reaprenons a manger)pour certaines c'est tres difficile mais noune sommes pas toutes pareilles et c'et vrai que lorsqu'on a moins de soucis c'est plus facile
j'ai perdu en tout 10k2 mais j'avoue faire des petits ecarts de temps en temps
je ne suis pratiquement plus les menus j'essai de voire par moi meme
si je suis capable de faire sans et de perdre toujours
alors les filles garder le moral meme si le froid arrive je sais en vous lisant que vous avez chau d au coeur comme le dit yoga
je vous embrasse toute et vous souhaite un bon week end

mimie (93) répond Posté le 16-10-2010 à 09:47
bonjour les filles,
-400gr bon ça va aller avec les écarts que j'ai fait cette semaine, cela fait - 6.5 kg depuis le 30 août, il faut être patiente les filles :-S
Ici le soleil est là pour ce matin, mais il fait froid pas encore de gelée mais il ne fait pas chaud.
;) Yoga tu as raison ne monte pas sur Ginette fais d'abord le rattrapage.
:D :D un petit coucou à toutes les autres filles. je lis tous vos messages et c'est bien de se soutenir biz à toutes et bon WE :-q :-q


christ47 (37) répond Posté le 16-10-2010 à 09:23
Yoga : 7 kgs d'ici Noel, et bien dis donc!!! tu pourras manger quelques chocolats alors!
et je suis comme toi, la semaine dernière j'éatis dans les con,fitures et les pâtes de fruits, et je 'navais pas du tout envie d'en manger... :)

christ47 (37) répond Posté le 16-10-2010 à 09:21
Merci les filles de vos encouragements.....je continue donc. je ne me pèse pas tous les samedis, mais là chez ma nutritionniste que je vois tous les ...3 mois en ce moment : -2.7kgs depuis le 30 aout, c'est pas trop mal, en fait j'ai perdu ce que j'avais pris cet été en vacances : restos, turones en Espagne et cie!
...Quant à la bouteille : là samedi matin je suis de service au bureau, la bouteille d'1litre est devant moi, je ne la vois même pas!!! bon je bois 1 verre et demie en pensant à vous et à vos macarons ;)

et ma fille a 19 ans , et des angoisses pour son avenir, des déprimes passagères, son père étant décédé quand elle avait 10 ans, ça la perturbe tout le temps, et les maladies et décès autour de nous l'angoissent, parce que chaque fois elle dit : s'il t'arrive quelque chose, je n'ai plus de père, pas de frère, pas de soeur...grand solitude dans sa tête. Ce sont ses stess ajoutés aux miens que m'ont toujours fait "boulimer", et pareil pour elle bien sûr. En plus c'est une gourmande qui aime les bons petits plats, le chocolat....qui vit plus comme une grande adolescente que comme une jeune adulte, alors vous imaginez quand on se lève à 10h30 ou 11h, on saute ou le petit déjeuner ou le repas de midi.....voilà, une vie irrégulière, mauvais pour un régime ça!

Bon allez, je vais , boire 1 verre 1/2 et....travailler un peu, il parait que je suis là pour ça!!! ;)

bon dimanche à vous toutes :-*

yoga29 (29) répond Posté le 16-10-2010 à 08:31

hahhaha mdr emma sur la voisine! hihiih tu aurrai aussi de pizza des gateaux aux chocolats!!! mes petits voisins sont super heureux eux!!!mais ils sont maigres ca va!!!!!
leurs maman ne fait pas trop la cuisine alors....
ils disent tout les trois que je suis leur meilleurs voisine ,tu metonne hihiihihih!
super pour tes 500grammes oui mardi tu l'aura ton kilo!!!!
mais moi jen mange pas ca me donne pas envie , quand je cuisine j'ai pas envie den manger apres c'est deja bien!!!
mais apres je cuisne plus de gateaux avant noel les petits chocolats hummmm!la ca va etre chaud ,il faut que je perdre au mois 7kilo d'ici la!!!!!!
gros bisous mouillet ca flotte berk

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 6,4 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 16-10-2010 à 07:38

bonjour !
- 500 gr depuis mardi matin , pesée officielle mardi ! oh !! j'espère un kilo au moins ,encore un de moins .
Yoga , j'addooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee les macarons !!!!!!!!!!!!!! oh !!!!!!! quel bonheur .Tu sais ce qui me fait plaisir , c'est que nous ne sommes pas voisine ,parce que depuis le début du régime , tu annonces de ces recettes , tout ce que j'aime ! éloigne toi !! vite , vite !! ce sont tes copines qui doivent être contentes !
christ 47 , la situation n'est pas facile à gérer .Ce ne sont pas des excuses , ne sois pas trop dure avec toi .L'acceptation du régime et donc de ses contraintes passe par l'acceptation de soi et de ses problèmes au quotidien .Mais quel âge a ta fille ? Peut être peut-elle t'aider pour la nourriture ? Elle est au régime elle aussi .

merci a la salamandre pour ses encouragements ! respect à toi aussi d'être toujours là , tout simplement !!

les filles et mika , je vous embrasse !!! bon week end et pas de folie !!!!

yoga29 (29) répond Posté le 16-10-2010 à 07:26

salut les filles et mika
je ne monte sur ginette ,j'ai fait trop de gaffes cette semaine je me remet des demain o ratrappage!
merci la salamandre :-* et bon wekk a tous!!
ici ca flotte berkkkkket ca caille berkkkkk
heuresement que dans nos coeur il fait beau!!!!!!

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 15-10-2010 à 21:46
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien, en ce début de week-end. Je vois que cela bouge pour certains d'entre nous : resto demain, n'est-ce pas Yoga... :P Tu as raison d'en profiter ! Entretenir de bonnes relations d'affection est très important... et puis, le doc est là pour nous souffler à l'oreille des menus de rattrapage ! ; Certaines sont très courageuses comme Mimouset ! bravo pour le sport ! j'aimerais tant en faire mais je n'arrive pas à trouver le temps !! :-S ; Pour toutes celles qui ont perdu plus de 6 kg depuis le début... Alors là... total respect B-)
Je vous dis à demain et soyez sûrs que je pense bien à vous, avec vos petits bonheurs, avec vos grands malheurs.
Bonne soirée ! :-*

yoga29 (29) répond Posté le 15-10-2010 à 20:30

salut a toutes!!
cristine coucou envoie moi tes boite que tui met o congel hihihi moi ca m'aidera !!jespere pour toi que tout va vite reentrée dans l'ordre!
moi c mon petit bout qui est malade grosse angine avec fievre!emmene ta bouteille a coté de toi et tu la vide dans ta journée essaie tu va voir tu va vite y prendre gout!!gros bisous!
fanie cool pour ta perte de poid tu est formidable bravo!!!
gwen toi aussi bravo c'est genial!!!!
emma remet vite ta belle mere sur pied avec de bon jus d'orange que tu puisse reprendre tes travaux!
je me pes pas demain car j'ai tricher toute la semaine sur des conneries tel que des gateau bn du chocolat grrrr >:)
ce midi j'ai fait des macarons pour demain on fetes l'anni de la belle mere de ma fille super et je lui ai fait un macaron en tableau la ya pas de risque lol!
j'en ai fait deux sorte un fourrée a la pistache l'autre fourrée a la myrtille!
et le tableau c'est au cassis!
demain on va manger o resto et demain soir aussi je vous dit pas la cata dou que je me peserai que samedi prochain!
gros bisous a vous toutes sans ecxeption



bon courage pour demain!!!


3081 - 3090 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?