• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 28-09-2010 à 15:43
mdr ma cocolu :x faut que je le fasse parta

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : >


> >

> > "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.">

> > "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.">

> > Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?">

> > "Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme". >

> > Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. >

> > Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?">

> > Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.">

hihiihihihihihi

Stéph (44) répond Posté le 28-09-2010 à 13:47
Bonjour,
Pour moi tout va bien, le moral est très bon!!!!!!!!!!
Hier je me suis acheté un pantalon en taille 42, donc super contente......
J'espère atteindre mon 40 d'avant ma grossesse rapidement..... Et même perdre plus je veut bien......
Bon courage à tout le monde
Bisous


GAPETTE71 (-6.9 900/1200Kcal 17Kg à perdre) (71) répond Posté le 28-09-2010 à 12:06
Bonjour toute l'équipe,
Hier impossible de se connecter sur le site et ce WE nous étions en représentation théâtrale dans le Jura.Cette dernière semaine peu de sport hormi le taïso.
J'en suis à - 6.90 KG tour de taille -10 de hanches -4 et tour de cuisse -2 malgré des WE difficiles à gérer lorsque l'on est à l'extérieur. Donc résultats satisfaisants.
Bien que le temps soit à la grisaille et la froidure, il est important que vous gardiez toutes et tous le moral. Nous faisons partie d'une équipe et celle-ci sera gagnante ....
Bonne semaine pour toutes et tous.

dedette (24) répond Posté le 28-09-2010 à 11:00
salut a toutes je n'ai perdu que 300gr cette semaine;normal avec le tiramisu de ma fille dimanche mais c' est important de se faire plaisir..........! :x alors pas d'état d'ames et pas de regrets :D sur qu'on y arrivera!!!!

dedette (24) répond Posté le 28-09-2010 à 10:58
salut a toutes je n'ai perdu que 300gr cette semaine;normal avec le tiramisu de ma fille dimanche mais c' est important de se faire plaisir..........! :x alors pas d'état d'ames et pas de regrets :D sur qu'on y arrivera!!!!

dedette (24) répond Posté le 28-09-2010 à 10:55
salut a toutes je n'ai perdu que 300gr cette semaine;normal avec le tiramisu de ma fille dimanche mais c' est important de se faire plaisir..........! :x alors pas d'état d'ames et pas de regrets

yoga29 (29) répond Posté le 28-09-2010 à 08:47

ODILEEEEEE reviens nous vite nous quitte pas hein??? quand l'ordi est reparé reviens vite!!!!!
emma 300grammes c'est super bien le but c'est de ne pas en reprendre et avec le boulot que tu abat en ce moment ca te fait bouger la graisse c'est ecxellent hihiihih!
moi a fond ce jour plus de conneries vous et mes amies virtuelle m'avait bien remonté le moral je positive!!!!
ici dans le centre il fait brouillard et humidité terrible !
ma cocolu ca boom? tu est comment cette semaine speranza coucou tu va bien ,tu doit etre bien prise avec tes cours et tes petits bout!
aller ma pensée a fond cette semaine pese bien tout et tu va voir tu va y arrivé tu est une personne forte !!!!!!!

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 08:46

Bonjour,
Je suis Naty sur le forum rencontres ou sont les normandes!!!, je fais le régime depuis le 17 mai je suis à 11kg et maintenant je stagne X( . Je travaille dans un salon de thé à Villequier le thé c'est très bon :P mais les douceurs un peu moins et moi je suis accro du sucre!! :(
J'ai créer un blog pour celle qui aime le thé et je compose des recettes lights avec du thé soit sucré ou salé...mon site est www.auxdelicesdenaty.com
A bientôt et courage pour votre régime on vaincra ses kilos en trop!!!
Naty :-* :-*
ps: la photo mon péché mignon!!

odile (44) répond Posté le 28-09-2010 à 08:28
YOGA 29:merci ,mes ennuis s'amenuisent tout doucement,toujours bien pour 1soeur de mon mari,quand à la 2è il n'y à qu'a attendre pour l'instant,je te remercie de prendre des nouvelles je t'embrasse ainsi que toutes les autres du forum.je ne sais quand je reviendrais car j'emmène mon ordi en réparation bisous à vous toutes

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 28-09-2010 à 07:55

ALORS LES FILLES ??

yoga, ravie de voir que le moral remonte doucemment .Bon alors , j'ai perdu 300 gr mais encore une fois , vu tout ce que l'on a mangé dans la semaine de pas équlibré , parce que le soir , après une journée à poncer et peindre et faire des tranchées dehors en plein soleil , j'avais pas envie de faire à manger .Plus samedi soir les amis qui arrivent avec un gateau ( salopio !! ) , bref ,je ne m'en sors pas trop mal .Mais toutes les semaines çà va être çà ? A chaque fois qu'il y a des amis , c'est dérapage ? Ca m'énerve , un peu plus de volonté , ce serait bien !!
Lavalaur , ou es tu ? Plus de nouvelles , servane 44 , mika , manureva ???????
Bisous , bonne journée !!


3311 - 3320 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?