• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NANI (31) répond Posté le 11-09-2010 à 10:36
re : superzaza j'ai exactement le meme pb mais ecoute on tient bon et je suis sûr que la semaine prochaine on aura gain de cause
bizzzzzzzzzz
agnes du 31

citron vert (93) répond Posté le 11-09-2010 à 10:34

Bonjour à toutes,

Bon courage pour celles qui ont de gros problèmes, je n'aipas eu le temps de vous lire toutes, mais j'ai une pensée pour vous.. :)
J'ai commencé ma 1ère semaine par 900Kcal : - 3 kg
la 2ème semaine (qui se termine dimanche) j'ai pris menu 1200Kcal : + 100grs
Quand à la mesure j'ai perdu seulement 1cm de taille et le reste n'a pas bougé.

J'aimerai savoir qui a fait comme moi, commencé le 900Kcal et ensuite le 200Kcal. :^>

Encore courage à toutes et merci pour une réponse. ;) :)

Demain nous allons fêter nos 46ans de mariage, j'essaierai de ne pas trop manger . Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde

NANI (31) répond Posté le 11-09-2010 à 10:23
salut les filles
alors pour moi la balance n'a pas bougée mais c pas grave aprés tout la semaine prochaine sera certainement meilheur !
loulou la vie peut parfois être dure mais il faut que tu saches qu'on est là et si tu as besoin tu écrire : moi aussi je rencontre des moments difficile mais j'ai décidé que la maladie et le reste ne me ferait pas la peau et que la vie est malgré tout trés belle
pour moi se regime c pas les kilos d'abord mais savoir s'occuper de moi et ausssi des autres
a toutes bisous et plein de courage pour la semaine qui arrive
bizzzzzzzzzzzz
agnes dite nani du 31

SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 11-09-2010 à 10:10
BJR A TOUTES trés décu 100g de perdu mais alor je ne comprend pas jai perdu des centimétres au cuisse au biceps et la taille cest bizzard .Pourtant en me regardant et en essayant mes vetements je pensais avoir maigri mais nn que d centimétres de perdu .YA TIL des personnes dans le méme cas .courage a tous et bon wkend

terretmer (34) répond Posté le 11-09-2010 à 09:12
Jour de la pesée -600 gr pas beaucoup !pour une semaine d'effort et aucune erreur, j'aurai bien espéré un petit kg. Hier au soir j'ai acheté du fromage pour mon fils qui rentrait à l a maison après une semaine, j'ai failli craquer, ce que j'aime le fromage le saucisson... Mais non raisonnable, mon objectif est toujours là perdre 20 kg. A ce rythme de 600gr par semaine petit calcul il me faut 8 mois pour atteindre mon objectif soit avril.Croyez vous que cela soit possible de ne pas craquer avant, j'en doute. Je pars a la fin de la semaine prochaine en séminaire en Belgique et il parait que c'est la fête là bas , je sens les tentations, la bière les bon plats. Comment gérer ça ? Sinon la semaine je suis seule donc c'est plus facile de ne pas craquer. Bonne semaine à tous et toute, courage, une belle image dans la tête, nous à la fin du parcours.

yoga 29 (29) répond Posté le 11-09-2010 à 08:48

un peu d'humour pour ce wekkkk

sperenza (77) répond Posté le 11-09-2010 à 08:18
salut, moins 2.1 en tout , c'est cool. bravo pour ceux qui ont aussi perdu et courage aux autres. les efforts paient toujours. bises. Merci YOGA pour toutes les attentions que tu as envers beaucoup. Ton cœur est sûrement beaucoup plus gros que son enveloppe corporelle et c'est là l'essentiel de la vie, tu l 'as bien compris.

paulaline18 (31) répond Posté le 11-09-2010 à 08:08
bonjour,

merci beaucoup pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur. sans nous connaitre cela me fait très plaisir de recevoir de nos nouvelles. odile 44, la cortisone m'est interdite du fait de ma maladie rare, yoga 29, oui ma fille s'est installé avec un copain rencontré sur internet il y a 1 mois, merci aussi à sylvie gibeau, la salamandre, steph 44, et emma 18.
je continuerai à suivre vos conversations et vos résultats m'encouragerons à recommencer plus tard ma perte de poids à moi. bisous et bon week end à toutes et à tous.

yoga 29 (29) répond Posté le 11-09-2010 à 08:08

re coucou :D
alors ginette me dit ce matin moins 1kl5 youpi!!!!cool ecxellent bon j'arrette lol!
3kl500 de perdu je suis trop contente!
et vous mes amies combien ,jespere vous portez chance!
bon anni a ta fille ma speranza et bon anni de mariage ,ha ca ce faite tout ca profite zen bien!!!!!
emma bravo c'est super bien et refoule ta patience paris c'est pas construit en un jour! prend le temp moi je me suis donné jusqu'a aout prochain pour le mariage de mon fils d'amour ,jen ai trois enfants mais a chaqu'un je leur dit que c'est mon enfant preferé hihiih il savent que je dit la meme chose au autres et s'en amusse!lol

la vie est belle quand meme,c'etait notre heure :-q hier matin apres le rdv de mon petit bout je rentre et je met mon clignotant pour tourné a gauche et la je vois une voiture qui ralentis pas elle a eu le reflexe de me depasé ma frolmé la voiture juste ma roue de cassé et elle est aller se mettre dans la voiture dans face que j'attendais quelle passe pour tourné!ha le choc je vous dis pas, personne est blessé que de la casse ,mon petit bout a eté tres choqué!enfin ouf c'est impressionnant!mais faut relativisé on est la ouffffffffffffffff
gros bibi a vous toutes et tous je part a la foire de marais pour celles qui connaissent emma et sylvie qui ete du coin!on va mangé la bas et je vais m'acheté une lapine pour avoir des petits!bonne journé

yoga 29 (29) répond Posté le 11-09-2010 à 07:50

-bonjour a toutes et tous
tous d'abord je viens pour celles qui sont dans la peine et la galere ,je sais c'est tres dur ,mais il faut pas craquer ,etre toujours forte pour les autres ,moi j'etait forte devant les autres mais en voiture je m'ecroulé :(( la personne ne me voyait @-) paulaine, :-* je suis passé par la mon mari a fait un AVC ya 4ans maintenant et j'ai passé de sacré moment @-) le regime ben on peu pas ,tu a raison paulaine de le refaire plus tard, ca sert a rien de resisté, c'est tellement dur d'avoir a s'occupper d'un mari qui est affaibli de tout prendre en charge, va voir dans un magasin bio pres de chez toi et explique lui moi il m'avais donné des ampoules qui m'avait bien remonté et c'est naturel .bon courage a toi et quand il ira mieu tu recommencera plein de bibi guerisseurs et ca t'empeche de venir parlé ici on est la et on se fera un pla :-* isir de te lire ma poulette ok ne reste pas seule,surtout dans tes moments de crise avec tes douleurs!et comment va ta fille , c'est telle mis en menage avec son copain?
gros bibiib :-* :-*
la salamandre :-* ho que oui que ca doit etre dur et ce jour la encore plus ha la vie est mal faite!n'esite pas viens nous dire tout tes resentis @-) ,on est la :-q
jespere que tu sera bien entouré je te fait d'enorme bibi positif :-*
c'est bien ce site meme si comme paulaine qui remet son regime a plus tard on a toujours contact c'est ecxellent!
et de lire ca fait du bien
gros bibi a vous deux courage :-O


3681 - 3690 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?