• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (59) répond Posté le 16-10-2010 à 10:40
zedef je j'habite un village a cote de caudry et toi?

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 16-10-2010 à 10:26
Catherine de Nantes,

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé, le 20 septembre et je n'ai pas perdu beaucoup en poids, mais en centimètres, j'ai pu remettre des jeans que j'avais achetés voilà 2 ans et j'en suis contente.

Mais il faut avouer, comme le dit JMC, le verdict de la balance le samedi matin est assez angoissant.

Par contre hier soir, j'ai eu envie de chocolat en regardant la télé et j'ai craqué pour 2 carreaux.

Bon week end à tout le monde et à la semaine prochaine



cowgirl (40) répond Posté le 16-10-2010 à 10:12

moi _200 mais j ai ete invitee pour un anniversaire pendant 2 jours
et j ai fait quelques ecarts qui doivent se ressentir champ toast

mais je suisbeaucoup plus legere donc contente j enfile mieux mes vetements

bravo jmc on continue et on baisse pas les bras les filles

zedef (59) répond Posté le 16-10-2010 à 09:26
Bonjour a toutes cette semaine - 500 g mais je ne me décourage pas ça fait quand même 6,7 kg depuis le début alors on continue.
Titl 59 tu es de ou car moi aussi je suis près de cambrai . Bon courage a toutes et bon week end.

lady (93) répond Posté le 16-10-2010 à 08:44
Ce matin la pesée et -1,100kgs ce qui me fait 3,8kgs depuis le début. Je suis contente car ayant eu 2 petits écarts dans la semaine j'avais peur que la balance reste bloquée sur le poids précédent. Je suis contente et cela me pousse à continuer encore car le chemin est encore long vu que j'ai 30kgs à perdre. Bon courage à tous et à toutes et bon week-end. :) :)

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 08:41

je fini avec les mesures dans l'ensemble c pas trop mal car tout diminue + ou - selon les endroits ;) c vrai que -500g c pas beaucoup X( mais comme je suis en zone rouge actuellement :^> je me dis que c normal
j'espere que pour vous c mieux :-q

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 08:17
salut tout le monde et ben moi je suis montee sur la balance ce matin et....-500g @-) ce qui fait -3,5kg :D depuis le debut et j'ai change de dizaine :-q :-q :-q :P maintenant c'est 79,5kg genial :D :D

titi (59) répond Posté le 16-10-2010 à 07:23
j'espere que votre pesee va bien se passer je perdais de moins en moins chaque semaine alors je m'attendais a que ce soit pareil meme si mes jeans vont en s'elargissant mais jmc a dit qu'il peut y avoir des variations de poids et j'adhere surtout lorsque c'est vers la gauche et un bon coup comme cette semaine.alors ca peut vous arrivez aussi ne lachez pas les filles car ca paie le corps reagit meme si lperte est plus ou moins importante go go go

titi (59) répond Posté le 16-10-2010 à 07:11
salut titine moi je suis a cote de cambrai je vois que toi aussi tu avais hate de te peser et bien moi j'ai halluciner :-O -3kg tant est si bien qui j'ai fait 10 fois le tour de la piece avec 10 pesees et c'est bien ca. au debut de la semaine j'ai eu des grosses envies et comme je n'ai pas ceder mon corps c'est peut etre venger sur ma graisse? @-)

titine (59) répond Posté le 16-10-2010 à 07:03
coucou titi tu est de où dans le 59 ?moi c'est comines...moi pesée ce matin -500g; en tout 2.5kg elle est pas belle la vie ? :) :) :) je continue mon petit bonhomme de ch'min, avec quelques morceaux de chocolat, le midi pour le moral , bisous à tous et à toutes bon week end et bonne pesée


1121 - 1130 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?