• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jade (-2sur 15) (50) répond Posté le 12-10-2010 à 19:00
bonjour a tous ;)
STEF76 moi aussi j'ai fait un ecart :-S 1 CROISSANT X( au gouter il était formidable ,déliceux ,rassurant , parfait (et gras)sauf que moi ont me la pas offert :) je me le suis achetée toute seul :-S s'est pire que toi .toi tu ne pouvais pas refuser .moi je ne culpabilise pas tant pis :P je mange soupe de légume se soir.
courage a+

vivi (79) répond Posté le 12-10-2010 à 18:58
Salut a toutes, je vois que tous le monde va bien avec des hauts et des bas, pour moi je suis moi satisfaite, car moins de perte de poids la semaine dernière ( -400gr) sans faire d'écarts , mais bon je vais y arriver.
J'aimerais savoir si sur le forum, une d'entre vous ou plusieurs travaillent de nuit, car je travaille en milieu hospitalier, et je fais 2 nuits cette semaine qui n était pas prévu, donc panique a bord.Comment vous organisez vous pour la prise des repas, j'ai besoin de conseil...et il est trop tard pour que je vois cela avec les coachs.Merci de me répondre.
A+ vivi

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 12-10-2010 à 18:45
TITI56 moi aussi j'ai regardé m6 hier soir ,c'était très bien en faite moi je penses qu'il faudrait absolument apprendre a manger équilibré très jeune et savoir la valeur calorique de chaques bouchées avalées,c'est impressionnant ce que nos jeunes grignottent le surplu de calories est stocké en graisse,avec tout ce qui est tentant sur le marché c'est vite fait!!et cela va devenir pire,en faite je voulai dire qu'il faudrait aidé nos enfants pour pas qu'ils fassent des régimes comme nous c'est plus vite pris que perdu!!!mais c'est pas gagné

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 12-10-2010 à 18:37
Bonjour les filles, hé bien moi également, une envie de chocolat cet après midi...terrible !
Je résiste quand même mais c'est DUR. X( @-) et la soirée n'est pas finie ...aie ! aie !

Quand aux images, je ne sais pas encore les diminuer alors dès que j'aurai trouvé une astuce pour les réduire j'en remettrai :D . A moins que l'une d'entre vous ne me dise comment faire et là ce serait génial :-q !!! je vous en mettrai plein de jolies. :D
Bisous à toutes :-*
Nounou pas plus de maux de tête que d'habitude pour moi, par contre une grande fatigue et j'avoue que le soir je ne fait pas long feu avant dodo ;)

cowgirl (40) répond Posté le 12-10-2010 à 18:13

marie jo superbe les images verodeco moi j aime bien de cette dimension
ca reveille!!!!!!
ben moi j ai bu une petite coupe aujourdhui
jmc a dit de temps en temps un petit plaisir
c est pas tombe dans l oreille d une sourde

bonne continuation a toutes on les aura cdes foutus kg

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 12-10-2010 à 17:50
Mal de tête, non, ça j'ai pas !

NOUNOU (- 7 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 12-10-2010 à 17:28
bonjour,les filles commen allez vous ben moi ça mais deja arrivé d'avoir cette envie, moi pour ma part j'aitres mal a la tete ça vaous arrive

lady (93) répond Posté le 12-10-2010 à 15:38
3 semaines O écart et cet après-midi une petite envie de sucrer. Pourquoi ? je ne sais pas alors j'ai mangé un petit écolier et un mini biscuit sablé. Je pense que cela devrait me suffire. Je lis vos petits messages et cela m'aide à poursuivre le long chemin pour arriver à avoir la jolie silhouette que j'ai rêvé avoir toute ma vie. Depuis ma naissance j'ai des problème de poids et les régimes je sais ce que sais je les ai pratiquement tous essayés. Il faut beaucoup de courage pour ne pas reprendre ces habitudes alimentaires. Mais ce forum et les conseils de JM.COHEN vont nous aider à atteindre notre but. Courages à toutes. :)

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 12-10-2010 à 15:08
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais dur dur :( , j'ai envie de tout alors que jusqu'à maintenant, ça roulait sans problème. Si je m'écoutais, je mangerais un éléphant (sans les défenses, quand même ;) ). C'est pénible, ça. ça vous est arrivé aussi ?

stef (76) répond Posté le 12-10-2010 à 15:05
helo les filles!!!
et hop une charmante cliente qui nous offres un "bon" gateau au chocolat!!!!! :( :-S
je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer!!!si je n'est pas d'invit c'est les clientes qui s'y mette!!!tous contre le regime de stef X( X(
allez aquagym ce soir!!! :-q
a+ :-*


1171 - 1180 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?