• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (59) répond Posté le 15-10-2010 à 21:14
en debut de semaine j'avais des envies de mc do et de pains au chocolat c'est terrible pourtant je ne suis pas enceinte :D :D j'ai resiste et c'est passée :P :P mais il ne faut pas que ca revienne car je ne sais pas si je resisterais encore :-S si j'avais le porte monnaie qui suit je compenserais en babioles mais mon porte monnaie est au regime aussi les impots >:) les travaux @-) @-)

titine (59) répond Posté le 15-10-2010 à 20:42
coucou les régimeuses , pourvu demain la balance j'ai hate de la voir partir vers la gauche ! ;)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 15-10-2010 à 19:37
je viens de tomber sur ce forum en me trompant de forum mais pas grave!!
bonjour à toutes et tous!!
coucou marie jo ,ne sois pas trop pressée de ne plus etre en zone rouge!!moi j'ai 43ans et à cause de traitement sérieux jen'ai plus de zone rouge depuis mars!!!et du fait j'ai pris depuis 10kilos!!!!j'ai des bouffées +++ :(( tellement que je n'ai pas fait de nuit compléte de puis ce temps là,je me reveille environ toutes les 1h30,trempée+du coup je suis déshydratée donc je bois ,comme j'aii bu !!!,j'ai envie de faire pipi!!!,et comme je me suis revelée une fois sur deux je ne dors plus pendant plusieurs heures etr quand je me rendors rebelotte!!! :(( :P
bref ce n'est pas pour me plaindre y a eu pire dans ma vie et y pire aussi,mais bon restons" jeune "le plus longtemps possible!!!!moi c'est fini!!
allez courage à vous et profitez du weekend!!!

hanouche (89) répond Posté le 15-10-2010 à 19:05
bonsoir à toutes et tous(s'il y a des hommes comme le fait remarquer cbour) demain la balance j'y crois ferme que j'ai encore perdu du poids, génial et je le fais pour moi plus pour mon ami, les filles j'ai mis les choses au point avec lui, pas triste en faite il voulait me moduler à sa façon............ je suis comme je suis à 57 ans............bonne soirée courage à celles qui doutent ou redoutent, bises à tout le monde

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-10-2010 à 17:41
Bonjour les filles et garçons,
Comment allez-vous un peu stressé pour demain la balance. Moi pas du tout car je n'ai pas repris encore le régime et il faudra bien que je me remette dans le bain et c'est très dur quand la volonté est partie je ne sais où. Enfin on va le faire quand même car sinon plus de treize kilos perdus vont revenir déjà presque 3 revenus alors il faut vraiment que je m'y mette avec un coup de pied au cul LUNDI. Bisous les filles et garçons
SISSI 02850

cowgirl (40) répond Posté le 15-10-2010 à 16:44

marie josee 59 superbe ta bonne femme pom pom
j espere que tout va bien !!! pour toutes

demain la pesee

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 14:58
bon mais non c pas la honte un bout de gateau :P ça fait plaisir par ou çc passe :D et puis c temporaire
ma ptite bonne femme c pour vous boostez toute la journee :-q elle montre que a 54 ans on a toujours de l'humour et du punch a revendre :P
c cool gagb18 je penserai a toi ce jour la :-q :-q

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 15-10-2010 à 12:22
Très rigolote ta p'tite bonne femme, Marie-José !


jade (-2sur 15) (50) répond Posté le 15-10-2010 à 09:28
bonjour a tous ;)
je pense que demain je vais passer mon tour pour la balance :^> se soir j'ai un repas
et je pense que celle qui m'invite va bien charger la mulle X( il va faloir faire un gros boulot sur moi pour etre résonnable :P
bon demain soir ma petite poupée va prendre 1 an je ne veux pas penser a régime se jour la je mangerais du gateau :D (en plus s'est moi qui les commander un bon gateau au 3chocolat hummmmm...)c'est bon la honte........ :-S
je vous reconterias a+

gagb18 ( , 18) répond Posté le 15-10-2010 à 09:20
bonjour à toutes
hier soir j etais malade, tout le repas est reparti... ce matin ça a l air d aller.
Marie jo moi aussi je suis du 7 novembre mais moi je vais avoir 55 ans
bonne journée à toi et garde le moral


1131 - 1140 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?