• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 08:22

bonjour a tout le monde
hier mauvaise journee en + je suis zone rouge :(( (et donc pas bien au point d'etre vraiment malade) pourtant j'aurai 54ans le 7 novembre on n'a pas idee d'etre encore zone rouge à cet age la :-S
enfin j'essaie de prendre les choses du bon cote mais l'humeur n'est pas toujours au beau fixe :^> et je plains mon mari :-S
bon j'arrete de me lamenter sur ma petite personne quoique ça fait du bien :P
bon courage a toutes et tous et encore bravo pour votre motivation :-*

codette (49) répond Posté le 15-10-2010 à 08:06
Bonjour a toutes, youpi j'ai perdu 4kg2 je suis super contente, je trouve que ce n'est pas trop difficile et que ça marche. Je suis super gourmande et je crois que depuis un bon moment je faisais n'importe quoi et j'étais toujours tenté par le sucré( pas bon...)
Avec le régime je reapprends à manger correctement et pendant que je cuisine je ne pense pas à grignoter et j'apprécie. Alors bon courage les filles c'est génial a+

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 15-10-2010 à 07:49
bonjour les filles,
C'est bien de tenir nounou mais fais-toi plaisir c'est le premier message de JMC. Le rattrapage se fera sans problème. Courage.
Moi je ne m'aperçois pas d'avoir perdu du poids mais hier on m'a dit que ça se voyait bien au niveau du ventre, des hanches et du visage et ça m'a fait super plaisir.
Je crois que sans la balance on a du mal à se voir perdre du poids. Heureusement que l'on prends nos mensurations c'est plus parlant.
Grosses bises à toutes et tous (s'il y a des hommes) et passés une bonne journée


titine (59) répond Posté le 15-10-2010 à 07:10
coucou les filles vivement demain matin je sent qu'il va y avoir une perte de poids ! :) cela devient facile , j'ai même oublié toutes les cochoneries que je pouvais manger,on est mieux dans sa peau et les pantalons ferment tous seul lol !bonne journée à vous toutes bisous

NOUNOU (- 7 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 14-10-2010 à 23:35

comment allez vous les filles ?

Ben moi ça va trankilou mais demain je vais chez ma belle mere mais pas envie de faire un ecart alors mangerai couscous, je mangerai quatre cuillere de semoule, legume et viande, salade et dessert fruits, et rattrapage ensuite

gagb18 ( , 18) répond Posté le 14-10-2010 à 20:45
titine moi aussi mon mari est chasseur mais le lièvre est au congel avec les faisans les pates je les ferai plus tard

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 2,5 kg) (77) répond Posté le 14-10-2010 à 13:32
Coucou les filles !!

Un petit coucou pour vous encourager, pour moi la semaine et encore loin du 0 écarts, mais je m'accroche !!!

HANOUCHE comment un homme peut te demander de perdre du poids pour lui faire plaisir !!!! C'est totalement grotesque !!! soit il t'aime comme tu es soit il ne t'aime pas !!! Surtout après 2 mois ....
Ca ne me regarde pas et je n'ai pas à juger, mais sincèrement je suis passée par là et si la personne avec qui es est gênée par ton physique c'est qu'elle n'est pas la bonne ...
Tu vas les perdres ses kilos, mais tu vas les perdre pour toi et uniquement pour toi !! Personne n'a le droit de te dier quoi que ce soit !! Il faut savoir être égoïste de temps en temps et ne penser qu'a son bien être ...
Tu as perdu déjà 10 kilos, c'est énorme !! Alors tu as largement de quoi être fière et tu peux marcher la tête haute !!!
Bisous et bon courage à toi (surtout es confiance en toi ;) )

stef (76) répond Posté le 14-10-2010 à 11:19
hello les filles!!!
pas eu le temps de venir vous lire avant!! :-S
pour JADE de toute facon on ne peux pas changer notre facon de vivre d'un seul coup ca prend du temps!!alors le croissant devais etre bon sans culpabilité comme le dit dr cohen!!et je pense qu'il l'etait!! :P
pour HANOUCHE completement d'accord avec jade!!! X( c'est quoi le mec qui ne voit pas que tu as perdu 10kilos en plus c'est enorme c'a fait 2 tailles de vetements!!!!allez courage!!!!
pour moi ce midi c'est resto 1er anniversaire de mon salon!!alors c'a se fete!!!
bon je ne devrai pas :P mais mea coulpa!!!
en plus mardi pas d'aquagym c'etait la greve!!
la pesé samedi va etre encore une fois terrible!!! X(
allez bon courage les filles!!
a+ :-*

MINOUCHKA (CARBONNE, 31) répond Posté le 14-10-2010 à 10:54
Salut les filles - Déjà jeudi ! le petit conseil du matin à propos des envies est intéressant. J'ai mal démarré la semaine car j'étais en clientèle - Conclusion : dehors à 13h quoi manger ? vers quoi se tourner ! et voilà un sandwich passait par là ! malgré le potage et le yaourt du soir 3 jours après je le sens encore (ce doit être physchologique) alors je viens vous lire. Hanouche, ce n'est peut être pas ce que tu crois - mon mari et mes filles ne m'encouragent pas plus que ça à ce changement d'alimentation mais c'est plutôt pour ne pas faire une fixette et que dans leurs têtes que je fasse 10 kgs de plus ou de moins ils m'aiment comme je suis ! bon courage à toutes et bonne journée

Javelina (67) répond Posté le 14-10-2010 à 08:55

Bonjour, ;) celà fait tjrs du bien de vous lire :D effectivement nous sommes dans le même bâteau *-:) maigrir et fondre étant notre objectif :-q alors persévérons et nous finirons par y arriver :)
Bonne journée B-) à vous toutes et à bientôt ;)


1141 - 1150 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?