• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 11-10-2010 à 21:03
coucou les régimeuses, c'est vrai qu'on pert pas beaucoup c'est tout doucement mais on est moins ballonnées plus en forme et moins fatigues , mes 44 me serrent plus super on continu ! bisous à tous et toutes

windcat (32) répond Posté le 11-10-2010 à 20:09
ce soir, envie de pizza, un envie qui me demangeait depuis 2 jours et bien je me la suis fait en tenant cpte de ce que propose le DR...et franchement je me sens mieux...j'ai meme pas l'impression d'avoir fais un ecart :D

NOUNOU (- 7 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 11-10-2010 à 17:39

Bonjour les filles comment allez vous ?

ben le verdict c'est - 1 kg, je suis contente du resultat malgres l'ecart du mariage, jespere que vous allez bien, que le regime se passe bien, et que la motivation reste intacte, c'est rparti pour une semaine sans ecart si possible

cap 64 (-5.5/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 11-10-2010 à 15:23
je n'ai pas l'impression de faire un régime j'apprends a rééquilibré mes repas. je mangeais beaucoup trop de viande et le midi pour faire vite c'etais pâté fromage et pain pas de légume et le soir flegme donc pomme de terre , pâte Depuis 3 ans beaucoup de fatigue depuis 4 semaines je me sens beaucoup mieux aucune sensation de faim j'ai envie de bouger , je fais du vélo mercredi après midi et le dimanche matin c'est piscine. c'est mon premier regime et je regrette pas . en plus les resultats suivent .
bon courage à toutes

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 2,5 kg) (77) répond Posté le 11-10-2010 à 14:03
Je viens de passer 1 heures à relire tout ce que j'ai râté depuis vendredi !!!
Super les filles pour vos résultats et courage pour celles qui ont l'impression que ça ne marche pas ;)

Bon Stef, moi je les vois tes 58kg, tu n'as pas une bonne vue !! :P

Pour ma part le 0 écarts pour l'instant c'est vraiment mission impossible !!! Je vous assure que j'essaie, mais .... :^> Pfff
Bo je me dit que déjà mes repas sont correctes et donc j'arrive quand même à une meilleure alimentation donc à des résultats !!!
Vu les écarts que je fais je ne plein absolument pas du résultat, au contraire ...

Allez les filles bon courage, surtout pas de démotivation !! On va les laisser sur le côté de la route ces kilos en trop !!!! Attention de ne pas en prendre en stop :D

severine (27) répond Posté le 11-10-2010 à 13:49
Salut les filles, bon une nouvelle semaine commence et c'est tant mieux, la 3ème semaine n'aura pas été celle que je garderais en mémoire en terme de perte de poids!
Bref je repars sur une nouvelle semaine ou je ne passerais pas des heures dans la voiture pour me rendre sur Paris et ça je pense que ce sera bénéfique sur la balance samedi.
Cowgirl je suis toute à fait d'accord avec toi
Biz à toutes

cowgirl (40) répond Posté le 11-10-2010 à 13:36

bon le chapitre a propos de dudu faut le clore les filles

ceux sont des discutions steriles a mon gout :-bd

parlons de nous ce sera bien plus enrichissant

stoppppppppppppppp X( X( X( X(

merci :-q

bonne semaihne a toutes
amicalement mimi

qui hesite a poster vu la tournure des discutions pardon!!!!

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 11-10-2010 à 12:26
Rescapée du régime Dukan, je souscris à tout ce qui a été dit. C'est sûr, j'ai perdu 30 kgs en une petite année mais aujourd'hui, je suis de retour avec les régimeuses, en ayant tout repris et plus encore, bien sûr. Il y a plein de régimes qui marchent, à chacun(e) de trouver le sien. Mais si on est ici, c'est qu'on souhaite manger sain et équilibré et en fonction aussi de nos habitudes alimentaires. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais se servir du forum JMC pour dire que Dukan c'est bien est plus démotivant qu'autre chose pour les autres. Mieux vaut s'en abstenir et aller discuter Dukan ... chez Dukan. Bonne journée à toutes !! :D

windcat (32) répond Posté le 11-10-2010 à 12:13
j'avoue que je ne suis pas les menus du Dr mais plus ce qu'il y a dans mon congelo ;) ...je fais juste le systeme des equivalences surtt que les blettes, les aubergines et compagnies c'est pas trop mon fort, allez en route pour le 0 ecart

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 11-10-2010 à 11:26
ok avec toi stèph dans le 13


1191 - 1200 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?