• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-10-2010 à 10:58
Je suis super contente -1,6 kg cette semaine. Cela me fait -3,8kg en 3 semaines. :D :D
Courage pour celle qui n'ont presque ou rien perdu cette semaine. Moi, j'avais pas perdu grand chose la semaine d'avant.
Je vous souhaite un très bon week-end!

cowgirl (40) répond Posté le 09-10-2010 à 10:48

lyliane !!! ;)
mon mari fait sans cesse de lipo il vient de se rendre compte qu en dejeunant pas le
matin ca ne le fait pas à midi je comprends rien mais c est comme cela !!
tu devrais peut etre essayer je suis originaire moi aussi du 62 !
bonne continuation :-q ;)
bises mimi

cowgirl (40) répond Posté le 09-10-2010 à 10:48

lyliane !!! ;)
mon mari fait sans cesse de lipo il vient de se rendre compte qu en dejeunant pas le
matin ca ne le fait pas à midi je comprends rien mais c est comme cela !!
tu devrais peut etre essayer je suis originaire moi aussi du 62 !
bonne continuation :-q ;)
bises mimi

zzzzzzzzzz94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-10-2010 à 10:46
BONJOUR

JE N AI PERDU AUCUN KILOS CETTE SEMAINE MAIS TT DE MEME J AI PERDU DES CENTIMETRES UN PEU PARTOUT SINON JE SUIS TJRS A -2,200 en 3 semaines je suis kan meme contente jsp ke la semaine prochaine j aurai au moin perdu un ptit kilos bon week end a toutes et bonne journée :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 09-10-2010 à 10:45
bonjour atous
jai commencer le 4oct et jai perdu 1k8
je suis a 1.400kc le soir je mange de la soupe que de legume bien sur et+le memue a la lettre et jai toujour faim le matin je fait de lipo
vous qui avait commencer avant moi et felicitation a tous pour la perte de poids
comment faire en + jai 50ans dur dur
merci a tous

cowgirl (40) répond Posté le 09-10-2010 à 10:45

bonjour a toutes
pour moi -800 super contente de ce regime qui apparemment me convient super bien!! :-q

je vous souhaite a toutes un bon week end et attention de ne pas craquer!!!
on va les avoir ces foutus kilos
bises mimi

Mamie th 61 (-3.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 09-10-2010 à 10:39
:D :D :D Bonjour les régimeuses !!! -1kg se matin je suis contente celà fait 3.400kg en 3semaines c super ;) ;) Reparti pour une 4eme semaine :P :P courage a celle qui n'on pas perdu la perte sera là a la prochaine pesée :D :-q :-q :-* :-*

lovesoul (-3,1kg en 3 semaines encore 4,3kg) (75) répond Posté le 09-10-2010 à 10:19
Coucou les filles,

Pour moi -700g cette semaine, -3,1 depuis le début. Encore 4,3kg. Allez on reste motivées.
Bonne semaine à toutes

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 09-10-2010 à 10:19
Bonjour les filles, malgré le 0 écart, aucun kilo de perdu cette semaine....grrrr ! vais faire des écarts ! moi ! si ça continue.
Mais bon on me dit qu'il ne faut pas perdre courage alors...je vais continuer et on verra la semaine prochaine.
Bisous à toutes et pour celles qui ont perdu FELICITATIONS continuées vous être sur la bonne voie et pour les autres faites comme moi, ne perdez pas courage.
:-*


mariomane (30) répond Posté le 09-10-2010 à 10:13
Bonjour à toutes; moi très déçue car je n'ai perdu que 2kg depuis le 20 septembre alors que je mange tout à la lettre et que je ne fais aucun écart.Bravo pour celles qui arrivent


1241 - 1250 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?