• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU 13009 (-6KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 07-10-2010 à 11:05
bonjour tout le monde,

ben moi sa va tranquilement, le regime se passe bien, je suis motivé 0 ecart pour l'instant, j'espere que vous allez bien aussi,

cbour c'est gentil mon beau pere ben il est bloquer jusqua decembre mais bon vaut mieu sa jambe qu'autre chose,

je vous souhaite une bonne journée, nous on a super beau temps, alors je vous envoi un peu de soleil



sissi (GEAY, 79) répond Posté le 07-10-2010 à 10:46
bonjour tout le monde pour moi je demande 1kg par semaine et ça me va très bien comme ça pas de fatigue et pas besoin de vitamines si vous mangez équilibré il n'y a pas besoin de tout ses compléménts parfois inutile ,

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 07-10-2010 à 10:42

bonjour a tous et toutes
et ben encore une journee grise et pluvieuse en perspective mais c pas grave je vous ramene du soleil :P ;) :D B-) je sais qu'il y en a ds vos coeurs courage peut-etre pas le 0 écart mais c rien on assume

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 2,3 kg) (77) répond Posté le 07-10-2010 à 10:04
Tu as raison stef, on ne va pas arrêter de vivre parce qu'on est au régime, c'est ce qu'il y a de génial avec cette méthode !!
On apprend à bien gérer les aliments, comme ça quand on est pas à la maison on connait les grande lignes à suivre pour limiter les écarts ...

54 kg !!! MDR, mon objectif est de 68 kg !!!! Mais on est toutes différentes et on a toutes un pbjectif différent par contre on est toutes dans le même bateau !!!
GABBIE, je ne connais pas ton objectif, mais je suis certaine que tu vas l'atteindre !! ;)

Steph les 58 kg sont au bout du chemin, je suis certaine que tu commences à les appercevoir !! :D

anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 07-10-2010 à 09:56
cc stéph du 76 moi je suis née dans le 76 aussi;bon courage pour le régime.moi j'ai perdu 3kg depuis le 20sept à bientôt.

stef (76) répond Posté le 07-10-2010 à 09:52
contente pour toi CBOUR!!!!une angoisse de moins(et pas des moindre!!!) :D
idem MAPOUPINETTE moi aussi pour les 0 ecarts(ce matin mon collegue a ramener une grosse part de frangipane X( X( en meme temps ca fait du bien aussi!!!!)
pour GABBIE dit moi qu'ast tu a perdre a 56kg!!!!pour ma part je serai ravie de peser meme 58kg!!!!
allez courage les filles :D
moi week end encore chargé!!!pouffffffffffffffffffffffff j'en ai marre en meme temps on ne va pas se couper du monde parce qu'on est au régime!!! :(( :((
bonne journée a+

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 2,3 kg) (77) répond Posté le 07-10-2010 à 08:47
:D :-q :x SUPER CBOUR :D :-q :x
Tu vas pouvoir aborder la suite en toute séreinité !!! je suis vraiment contente pour toi, je sais ce que c'est pas d'attendre un examem la boule au ventre ...

Pour moi le zéro écart c'est pas encore pour cette semaine :^>
Mais j'essaie vraiment de faire au mieux, mais j'avais tellement de mauvaises habitudes que je na pouvais pas tout régler d'un coup ...
Je progresse dans ma réorganisation alimentaire alors je reste motivée !!

Bises à toutes.

juliette58 (bouc bel air, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 08:34
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime en même temps que vous et j'étais étonnée de n'avoir perdu que 2kg en 2 semaines mais je vois que je ne suis pas la seule... me voilà rassurée ! Pourtant j'essaie de marcher au moins 3 fois 2 heures par semaine.
Il me reste à perdre 15 kg après ma grossesse, enfin 13.
Merci de vos commentaires, de les lire cela aide !
Bonne journée.

GABBIE (97) répond Posté le 07-10-2010 à 08:13
Salut à tous et à toutes, j'ai commencé le 20 septembre à 56 kg, Samedi je pesais 54 kg, sans avoir faim...
En faisant du sport, en menant une existence normale quoi...
Ce que je trouve d'assez exceptionnel, c'est l'esprit formateur du régime...cuisiner,apprendre à marier les aliments qui conviennent, pourquoi remplacer tel produit par tel autre etc...et les outils sont là ce n'est pas le flou artistique mais un véritable accompagnement....
Bref au bout de trois semaines,je suis assez adepte...

Bon j'ai craqué pour du chocolat...
Certes il y en avait dans le frigo car habituellement, j'en prenais un carré avec le café du déjeuner
Et puis mon homme n'est pas au régime lui....
Mais trop fort...chaque fois la vidéo du jour est en adéquation avec mes petits impairs ou les questions que je me pose... Donc c'est bien, je ne culpabilise pas...
Trop formateur ce régime...
J'ADORE.....
ALLEZ JE CONTINUE ET VOUS?

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 07-10-2010 à 07:47
Merci nounou...t'as vu, moi aussi maintenant je sais faire pour les images :D
alors on va s'en mettre pour se donner plein de courage et de motivation.
Sinon, comment va ton beau père ? et toi ? tu as meilleur moral ? n'oublie pas qu'on est toute là...et je te parle en connaissance de cause.
bisous bisous et bonne journée :-q :-* :D



1291 - 1300 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?