• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zineb (montlucon, 03) répond Posté le 07-10-2010 à 23:45
cette semaine,ca ete dure...je suis stressee,et j ai pas arretee de manger :(( :(( :((
j ai foirre cette semaine,je me rattrapperai des demain.
Quand je vois qu il y en a qui ne font aucun ecart :-q :-q :-q Et bien,moi je ne fais pas partie de ce club.
Il faut que j y arrive,je suis accro de la bouffe,il faut que je m en passe :(( :(( :(( J en ai marre et je suis fatiguee,bonne nuit a tous et a demain.

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 07-10-2010 à 21:15

bonsoir les filles...toujours 0 écart ... on tient le bon bout.
Samedi c'est la pesée alors ...hou la la !! la balance n'en reviendra pas ;)
courage pour toute même si ce n'est pas facile de lier vie de famille et régime, dites-vous que ce n'est que pour un moment et que le résultat en vaut la chandelle.
Alors pour toutes un super courage et même si quelques écarts...comme dit JMC il ne faut pas culpabiliser et continuer sans remord.
Bisous à toutes et une douce nuit.


NOUNOU 13009 (-6KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 07-10-2010 à 19:16

BONSOIR LES FILLES

ET OUI CALINETTE LES HOMMES QUE VEUT TU ILS SONT UN PEU TETE EN L AIR, FAUT QUE TU LUI EXPLIQUE,

BEN MOI SA VA TOUJOURS JE TIENS LE COUP 0 ECART, PAR CONTRE J AI ACHETER UNE NOUVELLE BALANCE ELECTRONIQUE, CAR J AVAIS UNE MECANIQUE,BEN UNE DIFFERENCE DE 6 KILOS DE PLUS AVEC LA BALANCE ELECT; FAILLI TOMBER :-S

BEN CE WEEKEND JE SUIS INVITE A UN MARIAGE CHEZ MA MAMAN, MAIS JE NE CRAQUERAI PAS

JE VOUS EMBRASSE

BISOUS

stef (76) répond Posté le 07-10-2010 à 17:31
Pour ANNEMARIE et. MINOUCHKA vous étiez de quel endroit?
Pour MAPOUPINETTE tu sais je crois que les 58 kilos ne sont pas si proche!! Mais bon courage!!

sandrine21 (21) répond Posté le 07-10-2010 à 15:52
Trop cool le message du jour, il me convient tout à fait.Cela me déculpabilise de ne pas faire partie du club des 0 écarts. Trop dur pour moi. Et les croco haribo j'adore. Bon le tout est d'arriver à gérer tout cela.
Calinette tu as de la chance, au moins ton mari te prépare des bons petits plats.
Bon courage à toutes

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 07-10-2010 à 15:39
Ben oui Mapoupinette, c'est sûr qu'il ne l'a pas fait méchamment mais nous, il faut toujours qu'on soit attentives à leur bien-être et les mecs ils font pas attention. Alors des fois, ça déborde un peu. Et puis je n'ai pas voulu mettre ma journée de régime par terre (n'oublions pas le Club des 0 écart) sous prétexte que mon époux avait oublié que j'étais au régime.
Dans une prochaine vie, je me marierai avec une femme ;) !

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 2,3 kg) (77) répond Posté le 07-10-2010 à 14:30
Calinette, ne soit pas si dure avec ton mari !!
Je suis certaine qu'il n'a pas fait exprès et en plus il n'a pas du comrpendre ta réaction ...
C'est vrai que parfois nos hommes sont très maladroits, mais c'est le plus souvent involontaire ...
En réagissant ainsi tu t'es surtout privée toi d'un bon repas en famille !!
Allez garde ton sang froid et explique lui peut être (encore un fois sans doute) les bases de ta nouvelle alimentation et et vous arriverez certainement à trouver un accord entre ce qu'il prépare et ce que tu peux manger.

Pour arriver jusqu'au bout il ne faut pas se créer des soucis supplémentaires ... Ta contrariété ne t'as pas tenté de te venger sur la nourriture ??

Soit plus patiente avec ton mari et tu verras que si on s'y prends bien on arrive à en faire ce qu'on veut ;) dans la limite du raisonnable évidemment :P Et surtout ne pas leur dire !!! :D

steph (13) répond Posté le 07-10-2010 à 13:08
Salut calinette voilà pourquoi je suis trés bien seule avec mon fils de 8 ans lol personne pour me faire des coups pareil ahhhhh le top mdr :D allé courage

MINOUCHKA (CARBONNE, 31) répond Posté le 07-10-2010 à 13:07
Coucou à Stef du 76 et à Anne Marie née dans le 76
J'ai habité 40 ans en Seine Maritime et me voilà arrivée dans le 31...
Toute notre famille est restée là-bas et nous remontons quasiment à chaque vacance.
Maintenant, nous remonterons à Noël. Nous nous sommes très bien habitués au Sud Ouest mais c'est toujours une grande joie de retrouver sa terre natale. Nous avons troqué le cidre et la crème fraiche contre le rosé, le foie gras, le magret : que des bonnes choses quoi !
Bonne après midi et amitiés a l'ensemble des lectrices du forum

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 07-10-2010 à 11:36
Bonjour à toutes ! Hier soir, pas trop contente. Rentrée à 20h15 à la maison pour me rendre compte que le plat cuisiné par mon cher et tendre ne convenait pas à mon régime. Rosbeaf cuisiné avec huile et beurre et purée maison "à l'ancienne". Pas pensé à mettre un peu de viande et 2 patates de côté. Un peu mal pris. Je sais bien que ce régime, c'est MON problème mais un peu de soutien aurait été le bienvenu. Heureusement que j'avais des trucs dans le congélo mais j'avoue que ça m'a contrariée. Me faire à dîner pour moi toute seule à 20h30, après une dure journée de labeur :(( alors que tout le monde était à table à discuter et rigoler, pas cool. Et encore plus ce matin quand je me suis rendue compte qu'il avait utilisé MON lait pour faire SA purée et comme je ne l'aime que très froid, il a fallu que je mette des glaçons dans MON lait pour mes céréales X( .
Bon, allez, ça y est, j'ai fait mon Calimero, mais ça fait du bien de le dire au lieu de ruminer.
Cbour, super pour tes résultats et Nounou, contente de voir que ton moral va mieux.
Effectivement, 56 kgs, pour moi, même pas en rêve, si j'arrive à 60, ce sera déjà une grande victoire (j'en pèse 104) mais c'est vrai que ça dépend de chacune, de sa morphologie, de son squelette ...
Bonne journée à tout le monde ! :D


1281 - 1290 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?