• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 21-09-2010 à 10:13
Bonjour à tout le monde. Pour l'instant tout va bien mais avez-vous remarqué qu'à partir du moment où on annonce qu'on est au régime, il y a toujours quelqu'un (je dirais même quelqu'unE) qui vient vous proposer gentiment >:) du chocolat ou une viennoiserie. Allez, un p'tit bout, c'est pas ça qui te fera grossir ... Donc, je voulais vous demander, est-ce qu'on a le droit de les taper dans ces cas-là ? ;)
En lisant le message de Laetitia, je me suis dit mais pourquoi attendre -10 pour se coiffer ? Au contraire, c'est maintenant qu'il faut être coquette. Etre au régime, c'est s'occuper de soi, donc faut se chouchouter : maquillage, coiffage et pourquoi pas un passage chez l'esthéticienne pour tes mains, tes pieds ... Je suis sûre que ça t'aidera dans ton régime.
Véronique, je connais l'histoire du grignotage au dîner. C'est parce qu'en fait, on a faim. Hier soir, j'ai croqué des carottes en préparant le dîner. Mais l'en-cas de l'après-midi, ça peut être aussi une solution.
Bon courage à toutes. Moi, j'ai plus de 40 kgs à perdre. Et une grosse ;) envie de plus jamais les voir !!!

DELABALLE FRANCOISE (76) répond Posté le 21-09-2010 à 10:04
bonjour moi aussi j'ai commencé hier, et j'avais fait le plein de courses avant, donc, j'y suis retournée hier après midi pour pouvoir commencer à peu près correctement,mais je n'ai pas trouvé dans mon super marché(surtout les fruits)qui étaient indiqués, donc je vais être obligée de composer pour rester le plus proche possible des menus, ça m'a un peu démotivé, malgré que je n'aime pas trop cuisiner (surtout le soir) je me suis tenu à faire ce qui était demandé, et j'ai trouvé aussi qu'il y avait trop à manger
bon courage à toutes fanfan

karine59 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 10:04
Lol Jade !!!! Pour la balance.... Oui il faut être patiente, moi j'ai fais la même chose, je sais ce n'est pas bien, il faut attendre samedi, mais c'était juste par curiosité, et moi j'ai eu de la chance, -500g donc ça motive.

Mais promis je ne regarde plus avant samedi matin.

zedef (59) répond Posté le 21-09-2010 à 09:42
Bonjour,
J ai commence comme vous hier et la journée s est plutôt bien passe j ai même eu du mal a tout manger car je ne suis pas habituer a manger autant je mangeais vraiment n importe quoi et en mauvaises quantité. Je vous souhaite a tous une bonne journée et bon courage ;)

jade (50) répond Posté le 21-09-2010 à 09:36
BON LA FAMEUSE 1ere JOURNEE!!!!!!!!! :P :P :P
elle ne s'est pas trop mal passée .le petit dej un peu léger mais j'ai jouer le jeu. :P
depuis 7 ans je fait de l'aquagym le lundi midi,depuis 6 mois je suis inscrite dans un centre CURVES j'y vais 3 a 4 fois la semaines. :-q donc hier j'avais aquagym et curves et bien a 17h j'avais la dalle mais je me suis occuper sa fini par passer :(( ,je ne sias pas si cela pourra durer .je ne sais quoi prendre au gouter(enfin si je sais mais PAS BIEN!!!) X( X( X( je suis hyper motiver pour la 2éme journée.Aller j'avoue ! :( je suis monter sur la balance se matin N'IMPORTE QUOI :-bd ....et la SURPRISE .......SA N'avait pas bouger @-) et bin bien fait, preuve qu'il faut etre patiente.
bon a plus tard ;) ;) ;)


karine59 (59) répond Posté le 21-09-2010 à 09:33
Ma 1ère journée c'est bien passé. Je suis fière de moi, j'ai résisté à l'appel de mon armoire à sucrerie.....

La journée a été plutot facile, sauf vers 17h30, ou j'avais une envie de grignoter..... Pour me changer les idées, je me suis mis devant un épisode d'une série que je suis à la tv à la demande... Cela à fait passer 40 minutes.... lol...

Ensuite mon mari est rentré, je me suis confié à lui, et on a discuté comme cela, hop j'ai pas été mangé.

Par contre à 19h00 pile je faisais le repas, et j'y ai vraiment pris plaisir... lol !

Je pense que c'est en rentrant à 17h00 du boulot que ce sera le plus dur, car c'est là que je grignotai beaucoup. J'ai demandé à mon mari et ma fille de me soutenir, ça aide beaucoup.

J'attends de perdre un peu de poid, car je m'essouffle vite, et je dois resté au calme avec mes problèmes d'hypertension, et ensuite, je commence la marche tous les soirs quand il ne pleuvra pas, une petite demi heure avec mes chiens.... C'est un bon début pour moi qui ne fait jamais rien....

Courrage à toutes et à tous !!!!

Laëtitia (22) répond Posté le 21-09-2010 à 09:12
Coucou :D
Allez deuxième journée !! on se motive :D je suis certaine que l'on aura déjà des bons résultat samedi pour la pesée :D

Marie Carmen (81) répond Posté le 21-09-2010 à 09:03
Bonjour, j'ai commencer hier mais je ne suis plus aussi motivée alors c'est super dur
je suis très sucre (gateaux bobobns etc....) mais bon je vais faire un éffort en espèrant que ça marche bonne journée à toutes !!!!!

VERONIQUE (BRON, 69) répond Posté le 21-09-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde, alors cette première journée ?? pour moi le plus dur c'est le soir après le boulot et quand je dois préparer le repas... je grignote... alors j'ai décidé que les hommes de la maison (je peux car ils sont grands...) se débrouilleraient dorénavant et je suis partie faire du vélo... et je me suis occupée de mon jardin jusqu'à 20h..., donc pas de tentation... le seul hic, c'est que le temps risque de ne pas être toujours de mon côté...premier jour d'automne rime souvent avec arrivée du froid et de la pluie... tant pis j'irai à la piscine.... bon courage à tous et à toutes
verotoune

mamy clo (SILLARS, 86) répond Posté le 21-09-2010 à 08:33
bonjour à tous,
j'ai commencé moi aussi lundi 20 mais dur dur
j'ai 10 kg en trop
le plus dur pour moi c'est l'aprèm, besoin d'un petit en-cas
je ne sais pas quoi prendre,
bon courage à vous tous
à demain




1911 - 1920 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?