• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU (13) répond Posté le 20-09-2010 à 19:13
je pense qu'il faut boire 2 litres d'eau, comment fait tu cuire le fenouil
?

Raphael (59) répond Posté le 20-09-2010 à 19:10
Salut à tous,

J'espére que votre premiere journée c bien passée, le petit dej pour moi est plutot compliqué car habituellement je ne prends qu 1 café, pour le reste ca va plutot bien .
Au fait, combien faut il boire ???


NOUNOU (13) répond Posté le 20-09-2010 à 18:59
bonsoir tout le monde,

j espere que votre premiere journée est bien passé, moi pour le moment ça va, ma premiere journée se passe bien, j ai fais mes courses mes modifier des aliments vu le prix de certain, alors motivé, motivé

juliette58 (bouc bel air, 13) répond Posté le 20-09-2010 à 18:22
Premier jour : motivée : marche avec bébé en landau, déjeuner puis sieste.
Et là, j'attends le repas du soir impatiemment, ce qui va être difficile c'est de supprimer ma glace que je mange devant la TV !

country (69) répond Posté le 20-09-2010 à 18:20
Bonjour
je vois que on est tous super motivés ..le forum va nous être trés utile ..savez-vous si on a le choix du programme et comment va t'on être coaché ? quelle surveillance par rapport à notre choix de programme et perte de poids ?

zou (42) répond Posté le 20-09-2010 à 18:13
;) pour un premier jour tout va bien , on verra demain, tenez bon a demain bonsoir a tous

lovesoul (75) répond Posté le 20-09-2010 à 18:10
Salut les filles,


C'est très agréable de vous lire. Vous êtes toutes hyper motivées. Boubounette, nous avons le même nombre de kilos à perdre !!! -7kg
C'est votre premier régime ???


Biz

pilar (74) répond Posté le 20-09-2010 à 18:07
Bonjour
J'ai commencé ce matin le régime, j'avais déjà fait une fois et je pensais y arriver toute seule mais je m'étais tromper alors me voici de retour sur le site mais cette fois je ne vais pas lâcher.

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt
Pilar


calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 20-09-2010 à 17:50
Merci pour les conseils des "anciennes", on se sent plus à l'aise. On a tellement peur de mal faire et de se planter qu'on est un peu stressées. A demain à toutes pour de nouvelles aventures !!!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-09-2010 à 17:37
MELOU bonjour,
Je voulais te demander c'est quoi ce régime que tu mets sur le FORUM, c'est toi qui le fais seule ou tu as pris des choses dans les équivalences car féculents 2 fois par semaine pas assez pour commencer le régime JMC. BISOUS

SISSI 02850


1961 - 1970 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?