• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gala (10) répond Posté le 20-09-2010 à 21:24
Et voilà, c'est parti!!! Trop longtemps que je me dis et me répète "je suis au régime" tout en me gavant de crackers chinois ou mikado au chocolat blanc... Cette fois-ci je passe par une méthode qui me fera rendre des comptes, un bon moyen pour me mettre la pression car j'en ai malheureusement besoin!
1er jour fait à l'aveugle car je n'ai pas eu la possibilité de regarder mes mails et donc de voir les conseils du jour, enfin je pense m'en être pas trop mal sorti et de toute façon il faudra que j'improvise, resto d'entreprise oblige!!
Bon courage à toutes et tous!!!

nounou80 (peronne, 80) répond Posté le 20-09-2010 à 21:14
bonsoir a tous 1 jour de regime et je n ai pas craque au gouter avec les enfants que je garde j ai mange une pomme et cela m a suffit j ai tenu jusque ce soir esperons que cela va continuer a demain bon courage a tous nounou80

NATH (olonne sur mer, 85) répond Posté le 20-09-2010 à 20:44
J'ai suivi le programme du 1er jour à la lettre (à part les reines-claudes du matin que j'ai remplacé par 1 kiwi (car j' en prends habituellement tous les matins au petit-déjeuner pour m' éviter les crampes nocturnes). Tout s'est bien passé bien que le fenouil ne soit pas ma tasse de thé! ça a 1 goût bien particulier.
Bonne semaine à toutes et tous. :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 20:41
SISSI 02850: c'est pas moi qui dis 3 semaines se sont les dièt. Il ne faut pas faire le régime à 900 plus de 3 semaines. Je pense qu'elles disent 3 semaines pour celles et ceux qui sont tellement motivés qu'ils en oublieraient leur santé.

Selon MOI et moi seule, je pense que le régime à 900 est à faire seulement pour cas exceptionnel ou pour les derniers kilos qui ne veulent pas partir et seulement pendant 2 ou 3 jours. Mais il faut savoir s'adapter à chacun, nous sommes libres donc autant conseiller en fonction des envies de chacun.
Elles viennent de débuter leur régime, c'est encore l'excitation des premiers jours et le manque d'expérience. Elles vont vite prendre le plis.

Courage à toutes

zazou1980 (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-09-2010 à 20:31
POUR CETTE SEMAINE JE VAIS RESTER A 900 ET SI JE VOIS QUE JE N Y ARRIVE PAS JE MONTERAI A 1200 MAIS JE SUIS TRES COURAGEUSE ET JE SUIS SPORTIVE DONC JPENSE QUE CA IRA MERCI QUAND MEME POUR TA REPONSE

HUBY FRANCOISE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 20:24
zazou je pense que tu ferais mieux de suivre le regime a 1400 et ensuite descendre a 900 courage fanfan
:((

zazou1980 (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-09-2010 à 20:01
bonjour

pour une premiere journée tout Sé bien passer aucun écart et pas de sensations de faim j ai bcp marché et je me suis oqp j ai 7 KILOS a perdre JMC m a conseiller le 1400 mais je fais le 900 DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER ET JE SUIS SUPER MOTIVER ET C EST MON PREMIER REGIME J EN AVAIS JAMAIS FAIS AVANT

BYE A DEMAIN

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-09-2010 à 19:49
Ma première journée s'est bien passée, pas de fringales ni de grignotage. J'ai tenu le coup et je n'ai pas cédé aux tentations O:-)
Pourvu que cela dure :D

SIVAN (75) répond Posté le 20-09-2010 à 19:45
Hello !!!
Effectivement, tout le monde est motivé, on y arrivera à bout de ces kilos qui nous empoisonnent la Vie...
Alors une petite recette de fenouil Braisé c'super bon !!! Prendre 2 a 3 bubbles de fenouil en enlevant le coeur a decouper en 4 les faire cuire a la vapeur pendant 10 min, les mettre dans une poele les faire dorer des 2 cotes rajouter de l'eau si besoin et degraisser avec du vinaigre balsamique et vous pouvez varier en rajoutant un emincé d'oignons... Voilà Bon app...
Bonne soiree a toutes

VIRG64 (64) répond Posté le 20-09-2010 à 19:34
Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le régime aujourd'hui, tant bien que mal puisque je n ai pas eu le temps d aller faire les courses...
Par contre j ai commencé le 900 calories, mais sur mon mail ce matin le doc me conseille 1400Cal.
En faite je voudrais faire 900 cette semaine (car je sors du regime Dukan et je pense que mon corps va avoir du mal à céder...) et faire le 1200 cal la semaine prochaine !!
Qu est ce que vous en pensez ? Le doc conseille le 1400 a tout le monde ?
Voila autant de questions qui attendent vos responses !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup,

Virginie


1951 - 1960 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?