• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
katoche (93) répond Posté le 13-10-2010 à 23:02
bonsoir à tous et toutes ! ;)
3ème jours ! toujours pas fait mes courses, je jongle avec les équivalences..
mais plutôt positif car idéal comme gym pour l'avenir
!!j'ai par contre eu trés faim à 16 h >:)
heureusement que j'étais au boulot ! et gros coup de fatigue à 20 h ! :((
LIZOUILE merci pour ton adresse mail! cela sera plus pratique pour le binome !
ici trop long pour suivre le fil !
DIDINANOU, je ne t'oublis pas ! comment cela se passe pour toi, allez les filles faut s'accrocher ! :D
biz à tous et toutes

Isa (76) répond Posté le 13-10-2010 à 22:33
Moi je voudrais bien craquer, mais j'ai fini mes derniers carrés de chocolat lundi :((

Pour Didinanou, dis-moi, tu as commencé dimanche toi ? ;)
Aujourd'hui, recettes plutôt bonnes mais on sent quand même que c'est light !!!...
J'ai fait l'erreur de me peser ce matin, et.... quedalle, nada, zéro gramme de perdu, Pffff, heureusement que le forum est là pour qu'on se remonte le moral !
Je suis sortie aujourd'hui, histoire de ne pas me morfondre dans le canap (lol, Didinanou, ou de me pendre à la porte de mon frigo), 1ère sortie après être restée 1 mois en convalescence à la maison !! Mais j'ai à tous prix évité les magasins d'alimentation, car j'ai l'impression que les saucissons secs et les plaquettes de chocolat m'appellent... "Isa, Isa, mange-moi !".
Et pour vous tous, comment s'est passée cette journée ?


sue (83) répond Posté le 13-10-2010 à 22:24
bonsoir !! et de trois :-q !!!
super bien passé bon c'est vrai que j'ai pas eu deux minutes a moi pour jeter un coup d'oeil au frigo!!!! lol
alors pour des envies de grignotage un truc qui marche vraiment bien c'est de boire de l'eau!! ensuite vraiment si on maigris avec tous ce que l'on mange moi je dis BRAVO !!! :D quand je fini un repas j'ai l'impression d'avoir vraiment trop mangée !
bonne soirée a tous !!!et a demain

filoute (49) répond Posté le 13-10-2010 à 22:07
bonsoir à vous toutes
Vous avez remarqué, pendant le film du soir, dans les pubs ils nous font saliver devant du chocolat!.
Ce soir j'ai craqué, j'ai pris 1 carré de chocolat. Est-ce que d'autres ont craqués?

MALOU (62) répond Posté le 13-10-2010 à 22:04
Bonsoir à tous le monde ;)
Journée un peu difficile car je travaillais pas j espere que demain j'irai mieux bisous et courage :D
pour Celtri :)
J ' ai hate que la journée se temine mais bon je ne lache pas au faite mon prénon est Karine bisous et demain je serai là t inquiete pas

GUZMAN RAYEN répond Posté le 13-10-2010 à 21:55
ok merci bonne soirée :)

lino (17) répond Posté le 13-10-2010 à 21:51
bonsoir à tous. beaugeay, je suis ton voisin prés de La Rochelle. je suis fan de rugby.
3ème jour je suis les consignes des 1600 calories jour mais c'est dur pour le grignotage.
mais ça va aller, pour l'instant je suis motivé.Salut aux Messieurs, bises aux Filles

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 13-10-2010 à 21:23
nous sommes au 3ème jours du régime et j'ai d'énormes envie de sucre ou de grignoter. Est-ce que cette envie va disparaitre. Je pense pourtant que c'est nécessaire pour mon corps après deux grossesses de reprendre un aspect meilleure.
Je pense peut-être que pendant les 4 prochains jours il faut que je fasse un travail sur moi.
Sinon dans l'ensemble le régime me convient

ailleurs34 (34) répond Posté le 13-10-2010 à 20:50
Je viens de finir mon repas et trop trop trop manger mais j'avais trop faim j'ai manger exactement ce qui est "prescrit" mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir me lever au secours lol. :-S

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 20:41
bonsoir a tous, j'espère que la journée,ou la demie journée pour didinanou, c'est bien passée pour tous le monde.
Moi j'ai eu la chance d'avoir un journée bien donc je n'ai pas pensé à grignoter. Par contre demain je ne travaille pas alors je suis seule à la maison de 8h à18h.....ça va être l'horreur! Pourvu que je ne craque pas...Je sens que le chien va faire beaucoup de promenades!
Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée. Courage,courage... nos kilos finiront par s'envoler!
Bisousssss

Pour Malou,
comment c'est passée ta journée? J'espère que tu n'as plus mal à l'estomac et que tu ne stresse pas trop. Courage et à demain



911 - 920 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?