• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 13-10-2010 à 09:25
salut à tous!
courage pour se 3éme jours, d'aprés les anciens c'est la 1ére semaine la plus difficile ;)
on va les exterminer ces kilos en trop X( j'y crois dur comme fer :P
sarah, ne culpabilise pas! c'est fait, c'est du passé! repars sur les bonnes bases! prochaine fois que tu penses craquer, va mettre le nez ds ton armoire et trouve une tenue qui est trop courtes et que tu aimerais porter! ça motive ça! :D


GUYOT MICHELLE (marseillan, 34) répond Posté le 13-10-2010 à 09:14
coucou a toutes
je trouve que les repas sont copieux, mais il faut du temps pour préparer les repas. mon problèmes c'est surtout les invitations : apéritifs - week-end - voyages. je ne sais pas comment je vais gérer ça. faire attention et tout reprendre ????. a demain a toutes et bonne journée.....

ailleurs34 (34) répond Posté le 13-10-2010 à 08:58
pour Sarah

tu as craqué pas grave dis toi qu'aujourd'hui il faut que tu fasses ton maximum. Moi aussi hier soir une envie de chocolat volonté mais pour la 1ere fois je me suis jeté sur une pomme et j'aurais jamais pensé qu'une pomme m'aurais calé je déteste ca d'habitude essaie et tu m'en diras plus.
Bisous aux autres filles et le jeune homme ;)

emmy (72) répond Posté le 13-10-2010 à 08:38
salut à tous,
c'est parti pour cette troisième journée :) on est motivé!!!
je trouve encourageant de se dire que rien n'est interdit !
pour le moment je réussi à bien gérer les menus en utilisant les équivalences car mon frigo et mes placards sont pleins! en plus lorsque je mange sur mon lieu de travail je dois faire avec ce qui est proposé!mais pour le moment ça va attendont samedi!!!!!
j'ai 8 kilos à perdre qui ont suivi l'arrêt du tabac et qui se sont bien installés...
cette fois je vais y arriver, parole de bretonne!!!


jj (19) répond Posté le 13-10-2010 à 08:37
coucou a toutes!

eh bé sarah ne te rend pas malade comme ca! tu as craqué sur quoi??? aller une tite defaillance ca peut arriver!
Hier fut une journée moyenne, les 4enfants a la maison, et donc beaucoup de tentation...mais j ai lutté! le pire fut a 18h, j avais faim....mais par chance je discutais avec ma voisine, ce qui m a empechée de craquer!
J ai trouvé le repas de hier soir sympa, j adore les carottes cuisinées comme ca, et la cassolette etait bonne, mais j ai mis de coté la béchamel,trop lourde pour moi^^ et les moules ont été remplacé par des st jacques, miam!
L homme et les enfants ont mangés comme maman mais on eu droit a une assiette de pâtes au gruyere a la place de la semoule!

sinon comme vous, le regime m oblige a manger plus, mais par contre a manger moins de féculents du coup je ne doute pas des résultats!

bon aller j attends le reveil des monstres, et hop petit dej!
sinon si quelqu un veut se joindre a moi , j ai 6 a 8kg a perdre... ;)

bonne journée!

val33 (33720, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 08:29
Sarah(69),
Certes hier tu as craqué et alors aujourd'hui ton objectif une journée sans faille !
Dis toi que c'est ton objectif de la journée !
Je te souhaite pleins de courage !
Nous sommes tous et toutes dans la même situation que toi alors quand cela ne va pas pense à nous et viens nous écrire ! ;)
ALLEZ BONNE JOURNEE POUR CE 3 EME JOUR :-*

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 07:39
Allez, c'est parti pour le 3ème jour...
Il va falloir que j'adapte tout aujourd'hui car mon fils arrive du collège à 13h et doit être à 13h30 sur sa planche à voile...
J'ai donc prévu de faire des sandwichs avec le pain prévu pour tte la jouneè avec des blanc de poulet et de la salade et des tomates... j'espère que ça sera bien!
En attendant, je vous souhaite bcp de courage à tous et à toutes.
Surtout, il ne faut pas se décourager: on finira par y arriver ( même si pour ma part, le chemain risque d'être long...)
Bisous et bonne journée

frédé (20) répond Posté le 13-10-2010 à 06:16
bonjour :)

comment allez vous les copines ? :D

allez courage on attaque notre 3eme jours motivées ;) et celles qui on fait de petits ecarts on oublie c'est du passé le tout c'est de se reprendre en main dessuite ;)

alors courage a toutes :-q

Moon69 (Villeurbanne, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 23:28
SARAH: Ne te mets pas trop la pression Sarah, il te faut un peu de temps pour t'adapter à ce nouveau rythme alimentaire mais ça va venir, j'en suis certaine !!! Courage surtout et ne culpabilise pas trop, tu as l'air d'être très motivée, ça finira par payer :)Demain tu feras mieux !!

Moon69 (Villeurbanne, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 23:24
Ouais attendons que d'autres personnes se manifestent :) Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire m'sieurs dames !! Mon début de régime s'est bien passé jusqu'à ce soir.. une invitation pour l'apéritif de dernière minute.. j'ai pu m'arranger pour prendre un perrier à la place de toute boisson alcoolisée, mais forcément il n'y avait rien de "light" à grignoter.. et on y est resté jusqu'à 23h donc j'ai fini par craquer.. j'étais blasée :( J'me demande comment j'vais pouvoir gérer mes sorties avec mon régime...


971 - 980 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?