• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val33 (33720, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 11:30
moi aussi je me suis demandée pourquoi je n'&vais pas reçu de mail auj
alors merci pour l'info :-q
J'ai faim depuis 1 heure c'est dur d'attendre le repas du midi :(
En plus mes enfants ne rentrent du collège qu'à 13 heure Alors ne suis pas prète de manger :-S
BIZ A TOUS ET TOUTES :-*

nanou (77) répond Posté le 13-10-2010 à 11:27
a oui j ai oublier j ai 40 kg a perdre donc jsui la pour un bon moment lol

nanou (77) répond Posté le 13-10-2010 à 11:26
bjrs a toutes moi aussi j ai commencer lundi et pour l instant sa va juste je n arrive pas a prendre une entrée c trop pour moi ma prise de poid et surtout du a mes grignottage donc jlé ai supprimé et j espere ke sa va marché je ne bois pas beaucoup d eau je dois me forcer pour mieux eliminer lol .
bon courage a tous et a toutes ........ :D

Annie (33) répond Posté le 13-10-2010 à 11:16


tous
Absente hier sur le forum mais présente en pensé. hier je suis aller a ma manif a bordeaux pour les retraité. J’ai employé tous mon pain en mini sandwich avec jambon blanc sans beurre, avec une banane. , hier soir j'ai mangé 120 grs de rôtis de bœuf froid avec haricot vert sans mg et un yaourt nature et une pomme.
j'espéré que je ne serais pas pénalise samedi sur la balance .maintenant je vais préparer le diné de ce midi. a bientôt.




celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 10:37
merci jakotte pour ta réponse sur le mail je n'etais pas au courant.
bisous et bon courage

JAKOTTE (40) répond Posté le 13-10-2010 à 10:33
Normal truck01, il n'y a pas de mail le mercredi, seulement lundi/mardi/jeudi/vendredi. Tu l'auras donc demain.

carodu59 (hasprs, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 10:32
ne vs decourager pas les filles,on y crois,bisous a tous

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 13-10-2010 à 10:30
pour Malou
bonjour, ne t'en fais pas pour ta courgette farcie....il faut aussi se faire plaisir sinon on ne va pas tenir le coup et craquer très vite.
Si vraiment tu trouve que tu as trop mangé, il y a une rubrique dans les bonus intitulées "rattrapage des écarts". Peut-être que ça pourra t'aider.
Je suis comme toi pour la balance, j'angoisse à l'idée de monter dessus et d'un autre côté, j'aimerai me peser tous les jours pour voir si il y a des résultats.
Je suis comme tii pour l'estomac, ça me fait comme des petites crampes: c'est peut-être dû au fait que l'on mange de façon différentes ....et que lui travaille autrement aussi....
Allez, courage, on va y arriver...

Sinon, je suis comme truck01, je n'ai pas reçu la mail ce matin.Est ce que quelqu'un l'a reçu?
Bizzzzz



jolenoe (32) répond Posté le 13-10-2010 à 10:25

bonjour tout le monde je vois ke je ne suis pas toute seule a trouver les menu un peu long a préparer mais ca nous oblige a penser a nous et a cuisiner pour nous moi j en fait profiter ma famille car a 6 je ne peut pas m amuser a faire deux menu diffèrent j ai autre chose a faire tout com vous je suppose
le plus dur c est au moment du gouter des enfants alors la je mange le laitage ke je n ai pas consommer le matin hier le milk shake (super bon a celle qui n ont pas essayer)par contre vers 18 h aie la j ai faim donc des morceaux de pommes que j ai coupe a l'avance
bon courage toute pour ce 3eme jour c est un véritable marathon mais nous allons je l espère toute franchir la ligne d arrivée !!!! bonne journée!

val (19) répond Posté le 13-10-2010 à 10:18
jakotte moi de même 23 Kg quand j'y pense comme ai-je fait pour arriver à ce stade Pffff
faudra de la motivation car moi qui adore manger sans pour autant me " goinfrer"... Dur Dur


951 - 960 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?