• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val (19) répond Posté le 13-10-2010 à 10:16
pas reçu mon, mail non plus ce matin.
Il est 10H 15 et j'ai déjà fait... Un petit 0% allez hop et on file pour les enfants ..
D'habitude je sors de la piscine à cette heure mais ce matin pas le courage plutôt beaucoup d'autres choses à finaliser
Bonne journée à toutes.

val (19) répond Posté le 13-10-2010 à 10:16
pas reçu mon, mail non plus ce matin.
Il est 10H 15 et j'ai déjà fait... Un petit 0% allez hop et on file pour les enfants ..
D'habitude je sors de la piscine à cette heure mais ce matin pas le courage plutôt beaucoup d'autres choses à finaliser
Bonne journée à toutes.

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 13-10-2010 à 10:09
bonjour pour moi sa va bien mais pas recu le mail se matin je c pas si vous vous avez recu mais bon pas grave non plus je vais faire avec aller courage il ne faut pas perdre espoire mais des kg alors a fond dedans nous somme bien plus fort qu'eux

JAKOTTE (40) répond Posté le 13-10-2010 à 10:07
Salut à tous et toutes, Troisième journée entamée, ce n'est pas le petit déjeuner le plus dur. Je tâche de rester motivée, mais une fois de plus ce n'est pas le régime que m'ennuie, c'est l'idée que je m'en fais. Je n'ai pas faim. Ce régime est très varié mais il est difficile à mettre en place, je pense que c'est la première semaine qui est compliquée, il faut beaucoup d'ingrédients et il faut cuisiner pas mal et comme j'ai une vie professionnelle un peu agitée, ce n'est pas simple mais bref je tiens le coup. Je fais pas mal jouer les équivalences. Il me semble que j'ai un peu dégonflé mais j'ai 25 kgs à perdre et ce n'est pas gagné ... Mon dieu quand j'y pense. Allez courage à tous

MALOU (62) répond Posté le 13-10-2010 à 10:00
bonjour à tous et a toutes
:D voilà j' entame ma 3éme journée et ça va plutot bien sauf que mon estomac me fait un peu mal Je sais pas si c le faite du régime?
Pour Celtri
comment va tu? Hier j étais invité chez mes parents à la campagne alors forcément je n ai pu suivre mon menu. Je voulais pas trop y aller mais mon mari à insister. J ai mangé de la courgette farcie. J espere que ca va pas trop ce voir samedi sur la balance et tu vois cela m' angoise. Je te souhaite une bonne journee bisous. ;)
:-q bon courage à tout le monde

jj (19) répond Posté le 13-10-2010 à 09:49
:) A emmy du 72 :)

on a peu prés pareil a perdre ca te dirais de faire un binome???moi ma prise de poids est du a mon achat de maison...si ca te dis je te donnerais mon mail ;)

Ghislaine (58) répond Posté le 13-10-2010 à 09:46
bonjour a tous
pour moi hier ça c'est bin passé ,je vois que vous avez toutes ou presque un binome,moi je suis du 58 et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup,mais je pense que le principal est de se soutenir dans l'aventure ,on attaque le 3ems jours et j'espere que ça va aller pour tous le monde ,on va y arriver tous ensmble :-q bisous a tous

biboune (73) répond Posté le 13-10-2010 à 09:44
Bonjour à toutes,

;) Tout d'abord un petit message pour Sarah, ne te décourage pas tu n'es surement pas la seule à craquer. Et puis tu sais toutes les deux on est presque voisine puisque je suis dans le département de la Savoie. Je t'embrasse Catherine alias Biboune. :-*

Moi j'ai eu des problèmes intestinaux toute la journée d'hier est-ce à ce point le changement d'alimentation qui m'a mis dans cet état ? ou peut-être la mangue d'hier matin car je n'avais jamais mangé ce fruit.

J'ai remarqué depuis le début du régime que j'avais deux gros problèmes auparavant : je mangeais beaucoup trop de pain, j'adore ça, surtout les baguettes fraiches et je ne mangeais quasiment pas de fruits. Ce sont peut-être les clés de la réussite.

Bonne journée à toutes, continuons notre parcours en nous soutenant. :D


QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 13-10-2010 à 09:36
Pour moi le troisième jour commence, vers 17 h hier cela a été un peu dur, j'avais faim mais j'ai résisté, je pense que les endives à l'étouffée (alors que l'on devait manger des haricots verts) ne m'ont pas calé.
Sinon les résultats sont là, j'ai perdu déjà 1.2kg en deux jours, j'ai besoin de me peser pour être tout à fait motivé, du coup mon mari mange comme moi le soir car il est en surpoids aussi mais cela ne le ravi pas, mais les efforts sont souvent récompensé donc je pense que même s'il ne le fait que le soir, cela peut donner des résultats d'autant qu'un homme perd plus vite qu'une femme. Pour ma part j'ai 18 kg à perdre dont il faut de la motivation car souvent dans les régimes, le début ça va mais après on craque et les efforts s'envolent en fumée, je veux y croire cette fois-ci, car je souffre énormément de mon surpoids et en plus j'ai des problèmes de dos, donc cela n'arrange rien.

lizouille (02) répond Posté le 13-10-2010 à 09:31
pour Katoche!!! ;)

contente de pouvoir faire le chemin ensemble! voici mon adresse lizouillette@orange.fr!

je suis tous les jours un peu plus motivée... je sais que mes efforts finiront par payer! :P c'est obligatoire! et ça me plait de manger plus sain!!! meme si parfois j'ajouterais bien un peu de crème et de fromage ds les préparations!!! :P il est là mon souci!! je mengeais trop gras! mais c'est définitivement fini!!! cette rééducation alimentaire, je préfére ça que le mot " régime", m'a ouvert les yeux! @-) j'ai envie de donner le meilleur à ma puce de 15 mois et lui apprendre à bien manger en fera partie!



961 - 970 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?