• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirou (cahors, 46) répond Posté le 07-02-2011 à 23:02
;) merci saraniflètte, oui je ne perds pas espoir, je persévère!!! :^> :P
Surtout que je travaille plein pot, je maigris petit à petit et sans stress voilà cela me convient, j'ai déjà perdue 6kg et pleins de cm,en 2 mois et demie, c'est pas mal pour moi. c'est à 56ans je perds moins rapidement qu'à 30ans mais c'est pas grave ;) .
quand au temps nous n'avons pas de tempète dans le quercy mais un froid givrant, que c'est beau le matin :-q bon je te quitte pour ce soir et courage à toi un jour cela portera ces fruits tu arriveras à maigrir ;) je vais continuer à crocheter un chale pour ma fille, cela me délace bien le soir bise mirou

saraniflette (62) répond Posté le 06-02-2011 à 08:34
salut à tous ;)
toutes mes félicitations à CBY68 continue comme ça ;)
por répondre à MIROU ne te décourage pas tu n'es pas la seule toi au moins tu as perdu 100g moi cela fait 2 semaines que je ne perds rien la seule chose que j'espère c'est que le beau temps revient pour aller faire de bonne marche cela aide, j'habite dans le nord il y a le froid la pluie et pour finir nous avons une tempête qui dure depuis 3 jours c'est la galère en ce moment .
bon dimanche à tous et bon courage pour une nouvelles semaine :P :x :-q :-* :-* :-*

mirou (cahors, 46) répond Posté le 05-02-2011 à 12:59
BONJOUR A TOUTES ET TOUS, UN PETIT MOT AVT DE REPARTIR TRAVAILLER JUSQU' A 21H.
J'ai PERDUE 100G pourtant mon écart de cette semaine c'est 2crêpes ss et une mince part de tarte au potiron très peu sucrée car je suis à la lettre le regime!!!
j'ai perdu en cm donc pas de panique je m'accroche le moral y est!!!
JE NE SUIS PAS PRETE DE FAIRE LA STABILISATION!!!
merci de poster des desserts sur mon groupe j'y songeais aussi!!!
nous sommes beaucoup aux yaourts et fromage blanc et fromage et fruits en ce moment donc c'est pour cela que je n'en poste pas de dessert bons bisous mirou

cby68 (68) répond Posté le 05-02-2011 à 08:56
Hello vous toutes,

Bilan de la semaine -1kg! Ca y est, j'ai dépassé la barre des 10 kg (-10,4 kg en 11 semaines)ce qui fait que je suis presque arrivée à mi parcourt.
Pour fêter ça ce matin j'ai manger 1 crèpe avec du nutéla :^> , c'est pas très bien mais c'est trop bon ... :P
Entre ces bon résultat , le soleil qui revient et le temprérature qui redeviennent positives j'ai une pêche d'enfer .... ;)
Saraniflette, contente de voir que tu gardes le moral, ne te décourrages pas ça finira bien par payer. :)
J'espère que vous avez toute la frite (pardon plutôt la pêche) et que la balance a été douce avec vous. ;)

Je viens de me rendre compte que ça fait bientôt 2 semaines que je ne remplis plus mon carnet minceur, il faut que je me reprenne ... vous le remplissez régulièrement ?
:-q :x :-*

saraniflette (62) répond Posté le 05-02-2011 à 08:09

BONJOUR à TOUS
aujourd'hui la pesée :( rien perdu X( je ne desespère pas ça ira mieux la semaine prochaine :-q et pour vous les filles comment ça va avec le poids?je vous souhaite à tous
un bon weed-end bisous :-* :-* :x

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2011 à 04:51

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'aimerais vous aider en vous proposant sur mon blog une vidéos de Jean Michel Cohen :
"Je recommence à maigrir"
Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog.

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


saraniflette (62) répond Posté le 02-02-2011 à 19:02
bonsoir les filles
aujourd'hui comme c'est la soirée de crêpes pour l'entrée une petite soupe de potiron et ensuite 2 crêpes je pense que c'est résonnable .
pour répondre à cby68 si c'est vrai que l'on peut continué à corespondre sur le forum si eventuellemnt je décide d'arrêter et bien vous continurez à me lire :P
je vous souhaite une bonne soirée de crêpes à tous et régalez-vous avec (modération bien sûr) bisous à tous :x :P ;) :-* :-*

angelique (56) répond Posté le 02-02-2011 à 15:45
Coucou ! Ce soir c'est soirée crêpes avec les enfants. J'ai trouvé la recette de la pâte à crêpes dans les bonus de JM COHEN. La recette est quelque peu différente de la mienne,car celle ci ne contient pas de sucre, je vais donc essayer et on verra ce que ça donne. Quand aux boulettes de viandes de ce midi, la recette était très bonne mais je n'ai pas reussi à former les boulettes, enfin c'est pas grave, c'était très bon quand même. Bonne soirée à tous .

cby68 (68) répond Posté le 02-02-2011 à 13:53
Salut Chris, ne me parle pas de ces >:) températures d'Alsace je rêve de Soleil de chaleur ... Je crois que si j'étais plus courrageuse je plaquerai tout et je partirai avec mes enfants et mon mari vivre dans les tropiques B-)
Qui sait si un jour je gagne à l'euro million ... :P (bon mes chances sont maigre surtout que je ne joue pas :D )

Sinon aujourd'hui c'est la chandeleur alors ce soir je n'y coupe pas c'est crèpe partie à la maison. Ils attendent tous (Benjamin et mon mari) ça avec impatience. Pour limité les calories je vais utiliser du lait écrèmé. Et si j'abuse un peu je ferai 1 repas de rattrapage demain soir.
Pour le moment je suis entrain de réflechir pour composer des recettes à faible calorie pour mettre sur les crèpes (crème à base de yaourt, coulis de fruit, compote, ...) Je noterai mes trouvailles (si c'est bon) dans le groupe de Mirou
A bientôt

chris (mulhouse, 68) répond Posté le 02-02-2011 à 10:10
coucou les filles !!
beaucoup de travail ces derniers jours pfffffffffffff!

pareil j'ai signé jusqu'en avril mais je pense continuer apres tout comme vous ! j'ai encore 6 ou 7 kilos a perdre je sais pas trop car apres on veut toujours plus lol


cby68 pas top pour ton mariage ma pauvre et encore mois pour celui de ta soeur ou on t'a "jet" ca fait mal au coeur ...

pour ma part je me suis mariée il y a 4 ans quand ma puce a eu 4 mois on a loué une salle , mariage a la mairie , touts nos aims etc c'etait super tres belle journée et soirée je suis juste rentrée plutot que mon mari lol car ma puce etait avec une baby sitter à la maison et vous savez comment c'est lol au début on ne lache pas nos bibous mais tres belle soirée !

voili voilou
il fait froid cby68 en ce moment t'as vu brrrr vive l'alsace !

mirou et saraniflette gros bisous a vous et a bientot !
gros bisous cby68 a plus les filles


151 - 160 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?