• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (mulhouse, 68) répond Posté le 19-01-2011 à 11:17
bonjour tout le monde
j'espere que vous allez bien en ce mercredi jour des enfants lol
cby68 pas ccol pour la machine a laver et encore moins pour l'accident !! j'espere que ton fils va mieux aujourd hui il a quel age?
il y a toujours des periodes comme ca : des jours de poisse et apres tout rentre dans l'ordre mais c'est usant !

question pour vous toutes
vous suivez à la lettre les menus ou vous adaptez selon vos envies ....
bonne journée encore !
gros bisous a vous

saraniflette (62) répond Posté le 19-01-2011 à 08:39

salut à tous :)
pour répondre à Mirou je vais essayé ta recette aujoud'hui et je te dirai ce que j'en pense :P
hier je suis allée manger chez mon neveu il nous a servi des fruits de mer c'était bon mais au dessert assez copieux j'en ai pris qu'un petit peu mais voilà impossible de le digérer alors le résultat eh bien!!! j'ai tout simplement tout rendu :-S moi qui avez peur de prendre du poids je n'ai rien pris du tout je n'es plus l'habitude de manger le soir aussi copieux mon neveu n'en sera rien heureusement >:)
je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous :x :-q :-*

cby68 (68) répond Posté le 18-01-2011 à 21:11
Bonsoir à toute,
comment ça va ? moi je suis plutôt en forme bien que le mauvais sort s'acharne sur moi et ma petite famille. Je n'ai plus de machine à laver (supe avec 2 enfants) X( et ce soir mon mari à eu 1 accidant de voiture avec l'ainé de mes enfant. Heureusement il n'y a pas de blessé (hormis les chevreuils qui ont foncés dans la voiture) mais l'avant gauche de la voiture de mon mari est broyé ... et Benhjamin un peu secoué.
A part ça je ne sais plus comment m'habiller car mes pantalon qui étaient trop serré il y a 1 mois, et bien maintenant je flotte dedans, sans ceinture ça ne tien pas :-q et ça c'est plutôt une super nouvelle.
Corrage tout le monde :x :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2011 à 10:16
Bonjour,
Je vous invite toutes et tous à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen sur le thème :
Suivre un régime en famille, est-ce possible ?
Bonne lecture !

chris (mulhouse, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 06:58
coucou les filles

cby68 j'habite aux coteaux
enfant j'habitais a wittenheim donc juste a coté de kingersheim !
bridgetniny (28)courage a toi je prenais aussi de la cortisone mais je suis quand meme arrivée a maigrir ca viendra ma belle !!

félicitations a toutes celels qui perdent et on perd soit vite soit lentement cela depend de notre organisme je pense alors courage les filles !!

gros bisous a vous


mirou (cahors, 46) répond Posté le 17-01-2011 à 23:33
saraniflètte (62) tu vas dans mes groupes et tu cherches groupe de 22/11/10 Recettes revisitées il faut que tu demandes de vouloir devenir mon amie. je vais t'envoyer aussi une invitation à demain mirou :) :-*

mirou (cahors, 46) répond Posté le 17-01-2011 à 23:03
bonsoir à toutes :P
Je suis assez contente de mes 8 semaines du régime d'accompagnement de JM COHEN!!!
800GR/SEMAINE c'est pas mal du tout :-q je suis fière de moi!!!
Tout d'abord je me sens bien, sans frustration, sans pulsion de vouloir manger plus ou entre les repas.
Comme je cuisine les menus en fonction du plan alimentaire,je suis rassurée, même si je change une protéine ou un légume, je me prépare mentalement à manger, mange plus lentement en pensant à ce que je mange et me sens rasasier et satisfaite et confiante dans l'avenir surtout que je suis accompagné par mon mari qui trouve que c'est très bon et divertifié.
Et puis mes enfants , petits enfants et amies sont venues et viennent à la maison ou chez eux et je m'en suis sortie comme un chef, donc je continue sans problème, même au boulot cela va bien.
pour mon groupe du 22/11/11 recettes revisitées, je vais voir et vous tiens informé, bien à vous et courage à toutes et tous :-q :-*

angelique (56) répond Posté le 17-01-2011 à 21:27
Moi j'en ai marre ! J'ai repris mes mauvaises habitudes, je n'arrete pas de manger des cochonneries (célébrations) et du coup j'ai repris un peu de poids. Demain, il va vraiment falloir que je me reprenne. bisous et bon courage a tous.

angelique (56) répond Posté le 17-01-2011 à 21:27
Moi j'en ai marre ! J'ai repris mes mauvaises habitudes, je n'arrete pas de manger des cochonneries (célébrations) et du coup j'ai repris un peu de poids. Demain, il va vraiment falloir que je me reprenne. bisous et bon courage a tous.

cby68 (68) répond Posté le 17-01-2011 à 20:30
Bonjour Chis, où habites-tu à Mulhouse ?
Je suis originaire de Kingersheim et habite maintenant à côté de Neuf brisach.


191 - 200 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?