• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamydou11 (11) répond Posté le 17-12-2010 à 20:07
Bonsoir, je vois que certaines sont très sérieuses, j'essaie aussi dans la mesure du possible de respecter les menus, hier, journée chez ikéa avec les copines, mais je n'ai pris que le saumon avec haricots verts et coupe de fruits, mais l'après midi j'ai craqué pour un super chocolat chaud. Le soir je me suis reprise avec potage et oeufs durs. Je verrais le résultat demain. J'espère qu'il sera encourageant pour tout le monde. Je n'arrive toujurs pas à me motiver pour le sport ou la marche, là j'aurais besoin d'un bon coup de pied, ou vous pensez ! A demain.

saraniflette (62) répond Posté le 17-12-2010 à 17:04
bonsoir les filles :)
toujours aucun écart je ne sais pas ce que ma balance va dire demain matin j'espère qu'elle penchera du bon côté après une semaine à 900 j'ai hâre d'être à demain matin :P
je vous souhaite une bonne soirée à tous ;) :-*

sophie02 (16) répond Posté le 17-12-2010 à 06:05
bonjour à toutes,
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et beaucoup de courage dans le chasse aux kilos. A bientôt

saraniflette (62) répond Posté le 16-12-2010 à 20:28

bonsoir les filles :)
contente de vous retrouvez cela motive merci àcby68 pour son encouragement je tiens bon
je pense tenir jusq'au 24 après je ne pourrais pas les réveillons se passent à l'extérieur donc impossible d'éviter les écarts c'est pour cette raison que je me suis mis au 900afin de l'imiter les dégâts des réveillons et vous les filles est-ce que c'est pareil? ;) :-q :-q :P
je vous souhaite une bonne soirée et à demain je suisde tout :x avec vous :-* :-*

cby68 (68) répond Posté le 16-12-2010 à 19:48
saraniflette (62) j'admire ton courrage et je suis de tout coeur avec toi :-q :-q

cby68 (68) répond Posté le 16-12-2010 à 19:46
Fabienne, soit la bien venue parmis nous.
Si ton "problème" de 17h est une petite fringale, tout dépend as-tu vraiment faim ou juste des envies?
Si tu ne sais pas, commence par les boisons version sucrée : tisane, thé,avec de l'édulcorant, soda light.
La version salé : bouillon de légumes.
Si après tu as encore faim, mange un fruit ou 1 yourt ou le pain et fromage qui sont prévus dans le repas du soir (en fait tu prends un peu d'avance sur le repas suivant). A moins que tu as anticipé cette petite faim en gradant ceux de ton repas de midi.
Juste par curriosité, que fais-tu comme travail pour avoir des horraires irréguliers?

fabienne (85) répond Posté le 16-12-2010 à 13:29
je pense que rentrer dans le forum va m'aider car pour l'instant c'est pas facile.je n'ai pas encore reussi à suivre les menus par contre je suis bien depuis que je mange mieux je suis les conseils.j'aimerai bien avoir vos astuces .je n'ai pas des horaires regulier et mon probleme arrive vers 17h .le soir je n'aime pas ...merci pour votre aide fab

saraniflette (62) répond Posté le 15-12-2010 à 19:13

bonsoir les filles ;)
une journée de plus je ne craques pas je suis allée avec ma petite fille à l'arbre de noËl
il avait des gâteaux et un verre de bulle j'ai résisté je n"es pris que 2 mandarines cela ma servi comme un collation il faut que je tienne jusqu'au 24 à 900 il y aura une toute petite exception samedi nous sommes invités par des amis ça c'est embêtant impossible de faire autrement mais dimanche je reprends mes 900 :) :x :-q :-* à toutes et à demain

cby68 (68) répond Posté le 15-12-2010 à 16:34
Et bien c'est plutôt calme en ce moment, Tous va bien ?
Chapeau saraniflette pour passer à 900 kcal, moi je n'ai pas ce courrage, je reste à 1400 et je cossomerai des gallettes de rattrapege avant et après Noël.

Sinon je une pêche d'enfer j'ai passé la journée à me battre avec mon pantalon : il n'arrête pas de TOMBER :D Demain il faut que je mette une ceinture :-q :-q
J'ai hâte d'être à samedi, mais même si la balance ne bouge pas trop je croix que je n'en serai pas trop affectée.

Au fait vous avez vu que dans les bonus il y a des menus de fête avec les recettes, si tout le monde n'a pas encore composé son menu ça peut-être sympa, et en plus ça rentre dans le cadre du régime.
On ne fait pas la moue, car il y a un menu avec du foi gras !!!
Moi je suis invité le 24 et le 25 alors mes casseroles sont au repos. Par contre pour le nouvelle an je pioche dans ces menus.

sophie02 (16) répond Posté le 14-12-2010 à 17:36
Bonsoir les filles,
je vois que vous êtes pleines de courage. Moi aujourd'hui bof...bof... pas terrible. J'espère que demain sera un jour meilleur. côté régime pas suivi. Je reprends demain.
Bonne continuation. A demain


311 - 320 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?