• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte82 (Varen, 82) répond Posté le 07-12-2010 à 10:29

Bonjour,
Je suis contente de constater que dans l'ensemble nous perdons tous du poids.
Il ne faut surtout pas se décourager, et continuer à suivre à la lettre les bons conseils de J.Michel et de son équipe.
Une pensée amicale à tous et bon courage....
Jacqueline

jacotte82 (Varen, 82) répond Posté le 07-12-2010 à 10:29

Bonjour,
Je suis contente de constater que dans l'ensemble nous perdons tous du poids.
Il ne faut surtout pas se décourager, et continuer à suivre à la lettre les bons conseils de J.Michel et de son équipe.
Une pensée amicale à tous et bon courage....
Jacqueline

fraise (71) répond Posté le 06-12-2010 à 23:40
Pour commencer ma 3 eme semaines le soir j,ai craqué j,etais comme un chat en cage ,2 pralines,+ 50 gr de pain en plus j,avais pas envie de légumes un peu marre des légumes cuit , X(
Bravo pour mamydou elle a du caractére pas comme moi je suis un peu en difficulté ,
Bon demain est un autre jour !!! :-O

mamydou11 (11) répond Posté le 06-12-2010 à 19:36
Hier, invitation cassoulet, je craignais des excés, mais mon amie, m'a soutenue en ne faisant pas d'apéro, ni d'entrée, avons attaqué direct le cassoulet, je me suis autorisée un verre de vin et une tranche de pain pour le fromage, et salade verte, ensuite une délicieuse compote de pommes sans sucre cuite avec un jus d'orange, gimbembre et cardamome, ce qui fait que je ne pense pas avoir trop dérogée, car le soir j'ai compensé avec seulement du fromage blanc avec une clémentine. Aujourd'hui, repris le menu de la 3ème semaine, en allégeant un peu les quantités. J'espère que pour vous le WE n'a pas été trop tentateur, et que tout le monde attaque la 3ème semaine sans craquer. Bon courage.

malou (72) répond Posté le 06-12-2010 à 19:15
1kg5 perdu en 2 semaines...les tentations arrivent j'essaie de ls fuire mais ce n'est pas facile

saraniflette (62) répond Posté le 06-12-2010 à 16:49

bonsoir à tous :)
hier je n'ai pas suivi le programme absente toute la journée mais aujourd'hui je suis repartie pour une bonne semaine à 1200k à la place de 1400 que j'avais fait pour m'habituer journée bien passer le moral bon j'espère que samedi j'aurai du résultat j'espère que pour vous tous ça continu d'aller bien et que vous avez le moral
bonne soirée :-* :-q :-*

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 13:23
@angelique (56

Allez ça arrive , t'inquiète pas et d'ailleurs je suis sûr que l'aiguille n'a pas été trop méchante avec toi en tous les cas bravo pour ces 3,5 kilos déjà perdus:))

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-12-2010 à 10:37
@ dmarc84675 :
C'est vrai que la periode de noel n'arrange pas... Mais ce n'est pas grave ! Tout est possible et si tu fais un petit écart n'oublie pas de le noter dans ton carnet. En plus, tu peux toujours poser une question aux diet pour avoir de l'aide.

@ christine39 :
Tu peux mettre tout le monde au même régime que toi (en terme de plat)... Les repas sont bien variés et surtout bien équilibré. Le tout c est de savoir respecter au niveau des quantité.

@ mumu :
alors ce week end ... Comment ca s est passé ?

angelique (56) répond Posté le 06-12-2010 à 08:25
bonjour a tous, depuis le 22 j'ai reussi a perdre 3.5 kg. Je suis plutot satisfaite. De plus, je trouve que les menus sont très bons et bien variés. Par contre, ce week end je me suis autorisé une bonne tablette de crunch devant la télé, je regrette déjà et j'ai un peu peur des conséquences. On verra. Bisous à tous. A bientôt.


zouzou (34) répond Posté le 05-12-2010 à 23:28
A Aquanova,
pour repondre à ta question, je suis plus ou moins le programme à la lettre, j'essaie de m y tenir mais je change les aliments en fonction des alimentqs que j'ai dans ma cuisine. Il faut que tu restes motivée et ne te peser que le samedi. Bon courage !!!!


371 - 380 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?