• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie02 (16) répond Posté le 13-12-2010 à 08:54
bonjour mumu,
j'ai commencé ce régime le 22 novembre et je suis comme toi j'ai des moments de découragement. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Il faut gargder confiance et se remotiver tous ensmble. Je tesouhaite bon courage. Bonne journée et à bientôt

mumu (35) répond Posté le 13-12-2010 à 08:16
:^> Et oui depuis le 3 décembre j'ai décroché, je n'arriverais jamais a ateindre mon objectif!!!! Aujourd'hui je reprend j'espère au moins tenir jusqu'a Noël :( je ne suis vraiment pas fière de moi, j'ai même honte de payer pour ne pas tenir, je compte sur vous pour me motivé surtout toi Jean-Michel tu n'a meme pas remarquer que je n'etait plus connecté. >:)

angelique (56) répond Posté le 13-12-2010 à 08:15
bonjour a tous, pour ma part cette semaine, -300g. C'est peu par rapport aux 2 semaines precedentes. Mais je ne me décourage pas , les efforts paieront davantage je l'espere la semaine prochaine. Bon courage et a bientot. ( en plus, mac do avec les enfants ce week end, aïe!)

mag29 (29) répond Posté le 13-12-2010 à 07:46
et oui!7h44 mais pour moi c'est la grasse mat youpi!!!!! :x :x :x

mag29 (29) répond Posté le 13-12-2010 à 07:44
je suis remotivée a fond,je vient de me levée et pas pesée ce matin ménage maison et après midi super balade.merci a toute pour les encouragements B-) :x :x

cby68 (68) répond Posté le 12-12-2010 à 06:24
Toute mes condoléances JESSIDU83 pour ta belle mère,c'est toujours dur de perdre quelque qu'on aime ...

Plus légé, pour tes petits hauts sexy, as-tu fait de la kiné des abdos après ton accouchement ? je suis entrain de la faire est ça aide un peu. Au programme raffermisement des adbo et des cuisses. Tu peux demander une odonnance à ton gynéco ou à ton médecin traitant (je pence).
Le plus dur c'est de faire les exercices à la maison. Benjamlin (mon grand) m'aide du coup je doit faire mes abdo avec une charge de 24kg suplémentaire. :D :D Ah! les enfants ... >:) O:-)
J'ai repensé a tout ce que tu m'as dit, et je me demande si se que j'appelle un repas "quartier libre" ne te ferai pas du bien pour te remotiver. Le but de cette journée est de te faire plaisir, manges ce qui te fait envie, dépose ton petit bout chez ses grands parents (si c'est possible) et fais-toi avec ton mari un bon petit retau. Objectif 0% culpabilité et 100% plaisir. Une petit galette au oeufs le repas suivant et c'est reparti, pour les bons petits plats diététique. Le fait de s'autoriser des plaisirs permet de mieux résister aux tentations. attention le "quartier libre" c'est 1 fois par semaine maxi.
Courrage on peux y arriver et tu n'es pas toute seule ...

fraise (71) répond Posté le 12-12-2010 à 00:58
Bonjour à toutes et tous hier matin la pesée sur mes 3 semaines _ 2 kg500 pas enorme mais je suis satisfaite j,ai des probêmes de dos je ne sais pas faire de gym ni de marche alors _2500 j,avance doucement ,
Bonne semaine à vous et courage nous allons y arriver :) :-q

JESSIDU83 (83) répond Posté le 12-12-2010 à 00:52
Coucou cby68!!! Dis donc, pas facil tout ça.... Mais c'est bien d'avoir le courage de changer pour pouvoir tourner cette page comme tu dis. Je comprend ta dépression, c'est horible le harcelemnt. Et je te comprend aussi quand tu dis que tu rechutais lorsque tu tentais un régime. C'est ce qui m'arrivais à chaque fois que je tentais un régime (pas pour les mêmes raisons, j'ai perdu ma belle mère brusquement il y a tout juste 1an), c'est pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancer. Moi aussi j'arrive parfois à me sentir belle quand je m'habille et je cromprend ta frustration, il y a beaucoup d'habits que je ne met plus, ceux ne sont pas les bottes, mais plutot les hauts courts pour ma part. Je m'enfouit systématiquement sous des tuniques et ne supportes plus que l'ont voit mes fesses ou mes cuisses. Il faut qu'on y arrive et qu'on puisse s'habiller comme nous le souhaitons et nous trouver belle, que tous ces malheurs soient effacés et que nous puissions aller de l'avant. J'éspère sincérement trouver la force d'y parvenir, parce que j'en rêve, mais je céde si facilement....

mamydou11 (11) répond Posté le 11-12-2010 à 23:02
Bonsoir, moi aussi je suis déçue par la balance, car 200 g en plus que la semaine dernière, mais je sais que j'ai fait des écarts du à des invitations et ce n'est pas terminé, j'ai beau compensé en mangeant mois avant et après, mais le mal est fait, je vais essayer les menus à 1200 calories pour la semaine prochaine, à la maison je ne fais aucun écart, mais au dehors il est difficile de résister et de refuser, ce qui me console car au niveau mesure j'ai perdu un cm, c'est déjà ça ! Courage pour la semaine à venir, je vais essayer de bouger un peu plus.

cby68 (68) répond Posté le 11-12-2010 à 11:32
JESSIDU83 (83) je pense que je vie bien ce régime car mes kg je les ai depuis très longtemps. Aujourd'hui je sais même faire avec et j'arrive certain jour à me trouver jolie (une fois habillée) malgré mes vilains bourlets. Je n'est pas pris mes kg comme beaucoup suite à mes grossesses, dans mon cas c'est même le contraire qui c'est passé, j'ai perdu 10kg avec mon premier garçon, et 1 mois après ma seconde grosses j'ai récupérer mon poid de départ. Ces kg je les ai pris il y a 10 ans suite à une dépression qui avait pour origine un arsèlement moral sur mon lieu de travail (travail que j'ai quitté il y a longtemps evidemment). Mais suite à cette dépression je n'est jamais pus faire de régime sans rechuter dans la dépression :-S
Aujourd'hui bizarrement je me sens bien (même avec mes kg) mais je suis frustrée de ne plus pouvoir mettre certains habilles que j'aimais et surtout j'adore les bottes mais je ne peux pas en mettre, trop grosse :(
Cela peut parraitre futile ... Plus sérieusement je pense que si j'arrive à mon objectif je pourrais définitivement tourner cette page pas marrante de mon passé :D
Courage je sais qu'un premier enfant ça chanboule tout et quand les maris ne son pas compréhansifs ça complique encore beaucoup (je connais) X(
Je suis contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui discuter :-*


331 - 340 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?