• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
thierrylebo (83) répond Posté le 22-11-2010 à 19:57

bonsoir,
Le régime débute pour moi ce matin, en rentrant ce midi j'aurai mangé un boeuf, mais ca à été après. Le soir je me pose un bon petit oeuf et quelques salsifis, mais c'est le soir. demain je vais couper du bois je vais avoir horriblement faim le midi et le menu est lég, je vais tenir 25 Kg à perdre alors... bon courage à vous tous

anna34 (34) répond Posté le 22-11-2010 à 19:46
bonsoir
pour mon premier jour ,j'ai eu un petit creux dans l'après midi j'ai résisté j'espère que demain cela sera plus facile
à demain

Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 22-11-2010 à 19:33

Bonsoir à toutes!
Voilà et bien comme vous j'ai débuté cette journée oui pour la liste des courses moi je l'ai fait samedi et oui à la caisse aie aie mais j'ai congelé certaines chose comme la dinde et les cuisse de poulet!J'ai aussi des légumes sugelés un peu moins cher que les frais!ET moi je suis pas proche des commerces!!!!Alors les moules aussi j'avais zappé! Je viens mm de faire mes endives au jambon pour demain et j'en ai fait un plat en + et hop au congel on verra bien c'est un test!Voilà sinon et bien 16 kilos voir + à perdre!69 kilos pour 1.55!Plus facile à faire rouler! lol!!! et 35 ans!! j'espère beaucoup de ce régime pour la forme la santé pour revire quoi!
A bientôt A toutes

zouzou (34) répond Posté le 22-11-2010 à 19:05
Bonsoir les filles
Le petit dejeuner et le dejeuner ce sont bien passés, :P j'ai garder une collation pour gouter (le fromage blanc + un fruit)heureusement car j'ai eu un petit creux.
Pour avoir mon programme en main j'ai imprimer les menus de la semaine + les équivalences entre aliments cela me permet de bien m'imprimer du programme :D

catherine (54) répond Posté le 22-11-2010 à 19:02
bonjour a toutes et a tous aujourd hui cest le premier jour un peu dur mais si on se soutient cela devrais aller .courage a tous et bon appetit

fab (12) répond Posté le 22-11-2010 à 18:40
Bonjour à toutes eh! bien moi aujourd'hui cela à été galère je mangerai une vache entière ce soir j'ai tenu bon je suis fière de moi mais je pense que même très motivée je vais en baver et vous donnez moi vos impréssions pour la journée d'aujourd'hui d'avance merci!! bisous de la Suisse Fabienne

FANFY (19) répond Posté le 22-11-2010 à 18:39
Bonjour à tous et toutes,j'ai 49 ans et j'ai environ 25kg à perdre, ce n'est pas le premier régime mais j'espère qu'avec celui-là je maintiendrai enfin le poids souhaité bon courage et à bientôt.

mamianet (38) répond Posté le 22-11-2010 à 18:34
Annette 38 - J'ai pasé 2 heures à faire les coursEs, 100 € pour 2 personnes.
Je suis rentrée à 13 H à la maison, et je n'ai pas pu faire le menu du jour 1, j'ai donc pioché du rapide, car Mr avait faim... Dans le jour 6, il y avait du rapide j'ai mixé entre le midi et le soir et demain ça devrait le faire. J' ai 6 kgs à perdre et 66 ans, bien-sûr ce n'est pas le premier régime, mais j'espère que ce sera le dernier.
J'ai eu faim à 18 heures et j'ai mangé une petite banane. J'ai suivi la liste de courses et je vois que je n'ai pas de moules alors qu'elles sont au menu... Bon c'est écrit tellement petit. Avez-vous un truc pour imprimer en plus gros, j'étais pliée en deux pour lire ma liste dans le supermarchéDéjà que j'ai plus 20 ans... Allez courage.

anneso (59) répond Posté le 22-11-2010 à 18:17
bonjour,
Comme vous toutes, je commence aujourd'hui. La journée s'est bien passée (le travail m’empêche de grignoter) mais le repas du soir en famille me semble plus difficile à gérer.
Je vous souhaite à toutes la volonté de réussir.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 17:31
un très bon courage à toutes les personnes qui commencent la méthode cohen aujourd'hui j'espère que pour une première tout c'est bien passé ? ;)


651 - 660 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?