• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sandrine63 (63) répond Posté le 22-11-2010 à 12:41
a marguerite 63 (maringues 63)
eh ben moi j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 1 an et ca y est l'aventure a commence j'ai une sensatuon de remplissage ca cest bien passée pluitot contente repas varie et equilibre

marguerite moi je suis de lempdes

allez motiveee et bon courage a toutes :D

FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 22-11-2010 à 12:28
Bonjour a tous et toutes,
Aujourd'hui démarrage du programme, avec en vue une quinzaine de kilos a perdre au moins!Pas pu m'organiser pour faire les courses donc un peu stressée ce matin mais je devrais y arriver avec ce qu'il ya dans les placards.
J'aimerai correspondre avec les débutantes de la session d'aujourd'hui pour me motiver car je vais être très prise toute la semaine et j'aurai peu de temps pour tout mettre en place. Cela me fait un peu peur d'ailleurs.
J'aurai voulu savoir si a votre avis c'est un régime qui revient cher et prend bcp de temps au niveau de l'élaboration des repas,
merci à ttes et bon lundi

Mon défi 20100 (BRUNSTATT, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 12:10
Bonjour à toutes, je recherche une personne (ou plusieurs) du coté de Mulhouse (68200) dans le haut rhin qui commencerait aussi le régime aujourd'hui. Sinon je suis ravie de partager ce forum qui m'a l'air bien actif. Je fais les courses cet aprem pour attaquer ce soir. Je commence avec le régime 1400 kcal. Bon courage à toutes...

aquanova (paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 12:09
;) BONJOUR , je m appelle Claude Annie, j ai 55 ans j ai au moins 20 kg a perdre je ne suis pas encore convaincue que je vais y arriver mais je vais essayer de m investir un peu plus serieusement , je cherche une ou des copines qui demarrent aujourd hui et avec qui je vais pouvoir me motiver et bouger pour celles qui seront sur Paris - donc on se souhaitent toutes bonnes chances et a bientot

gourmande (43) répond Posté le 22-11-2010 à 12:07
salut, et oui moi aussi c'est le 1 er jour et j'ai hate de voir le resultat et a la fois un peu peur mais bon je pense qu'ensemble on va se motive allez tous ensemble on va arriver!!!!!!!!!

ISABELLE 59 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 12:01
coucou atol77, moi aussi je suis auxiliaire de vie et je te comprends qd tu dis que pour cuisiner c un peu galére, mais regarde ds les equivalence on devrait s'en sortir;passe une bonne journée.bises

ISABELLE 59 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 12:00
coucou atol77, moi aussi je suis auxiliaire de vie et je te comprends qd tu dis que pour cuisiner c un peu galére, mais regarde ds les equivalence on devrait s'en sortir;passe une bonne journée.bises

atol77 (77) répond Posté le 22-11-2010 à 11:52
slt tt le monde, allé jme lance 32ans 22kg a perdre pour pouvoir faire un 2° bb on verra ske sa donne le probleme c ke je suis auxilliaire de vi (j mokup de pers agées) et g pa tro le tps pour la cuisine (g zappé le flan se matin) roooh pa bien et finallement a midi carotte rapé maison+zeste d'orange jus d citron huile de noix yaourt 0% puis g piqué lé fruit de lapi mil de mon fils (pfff mere indigne lol)
bienvenu a tt ceux ki commence aujourd'hui é surtout bon courage

VANWAELSCAPPEL ISABELLE (59) répond Posté le 22-11-2010 à 11:32
Bonjour a tous,
pour moi aussi c'est mon premier jour de regime, le probleme c que je ne sais rien avaler le matin!! mais je suppose que ça viendra avec le temps, j'ai 30 kg a perdre pour le moment aprés on verra, chaques choses en son temps, objectif premier 5 kg, sinon je vais deprimer de suite, a bientot, bonne journée ;)

cath (29) répond Posté le 22-11-2010 à 11:28
bonjour à tous,
je commence moi aussi aujourd'hui et je ne suis pas rassurée, une douzaine de kilos à perdre et je n'ai pas l'habitude de faire la cuisine, mon mari est cuisinier et n'aime pas du tout quand je m'approche des fourneaux!!!!


671 - 680 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?