• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamydou11 (11) répond Posté le 22-11-2010 à 17:28

bonjour, je commence aujourd'hui et mon objectif est de perdre 15 kgs, ce qui me semble énorme, aujourd'hui je tiens bon pour ne pas manger de chocolat (ma faiblesse) et pas de gouter non plus ! Bon courage à tout le monde je compte sur vous pour se soutenir mutuellement. Merci d'avance.

coccinelle (11) répond Posté le 22-11-2010 à 16:43
Bonjour, Je commence aujourd'hui, je suis motivée, mais bon ce n'est pas le premier régime, j'ai repris au bout de 2 ans, dommage, mais des décès dans ma famille m'ont fait oublier ma motivation et cela n'était plus mon problème majeur. Aujourd'hui, je suis mal dans ma peau, trop grosse,pas bien donc pas le choix je dois y arriver et mon mari me soutien, cela va marcher j'en suis sure. Courage à toutes et tous, après tout, le repas d'aujourd'hui était très bon, je suis contente. A plus

ELFY (95) répond Posté le 22-11-2010 à 16:06
Bonjour à toutes
je commence aujourd'hui et je suis motivée pour perdre c'est kilos qui m'empoisonne dans ma vie quotidienne, j'ai essayé plusieurs règime mais tj repris mes kilos, effet yoyo, je veux faire celui là sérieusement, la liste des courses va bien m'aider, je fais mes courses ce soir. je souhaite perdre 10 kilos je sais que cela n'est pas impossible mais ce n'est pas évident surtout losque l'on a un mari qui mange beaucoup et qui est très gourmand. Je veux donc perdre ces kilos mais surtout ne pas les reprendre. bon courage à vous tous

ecureuil44 (44) répond Posté le 22-11-2010 à 14:49
bonjour, moi j'entame comme vous aujourd'hui et j'ai seulement une trentaine de kilos à perdre, comme ça ça me paraît insurmontable, c'est mon premier vrai régime!!!
j'ai arrêté de fumer il y a un an et douze kilos plus tard me voici!!!

zozo039 (01) répond Posté le 22-11-2010 à 14:40
Bonjour à toutes!
Moi aussi je commence aujourd'hui mais je suis moins stressée que certaine car je sais que l'objectif de ce régime est de ,dans une certaine mesure, améliorer ma vie en améliorant mon apparence phisique et surtout en me redonnant confiance en moi.
Je suis aussi assistante maternelle comme christine39.
Ce que je fais pour les repas, c'est que j'adapte le menu au besoin des enfants comme ça nous avons tous la même chose dans nos assiettes sauf que moi c'est en version allégé.
Bon courage à toute.

christine39 (39) répond Posté le 22-11-2010 à 14:29
bonjour. Je vois que l'on a tous et toutes un peu peur de démarrer ce programme. Mon mari me soutient à fond et mange comme moi pour m'aider. Je suis nourrice agréée, pas facile avec les enfants, il faut faire deux repas. L'heure du gouter va être dure à gérer.

Mamounette (34) répond Posté le 22-11-2010 à 14:28
@Sandrine63, je viens de tilter que je ne t'avais pas répondu!!! Pour mon site: larbre-a-perles.com, et tu trouveras mon adresse mail sur le site lol

Excusez-moi de mettre ça comme ça sur le forum mais personne n'a répondu à ma question pour savoir si on peut parler en privé, donc je me permets...

Sinon j'ai commencé à 1200kcal, 150g d'aiguillettes de dinde c'est trop je n'ai pas pu tout manger!!

Bon courage à tous et toutes!! Je vais faire un tour sur ENSEMBLE.
Vous faites quoi vous dans la vie?

A plus tard!

NAMOUR51 (nenain51@free.fr) répond Posté le 22-11-2010 à 13:39
les carottes et les lentilles cuisent si quelqu un du 51 qui commence aujourd hui merci de me l indiquer

Shanalee (78) répond Posté le 22-11-2010 à 12:48
Bonjour,

Je vous informe de l'ouverture d'un groupe " ENSEMBLE - le 22/11/10" dans le forum "les premières semaines du régime". Nous sommes déjà plusieurs à nous êtes présentés et nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Ce soir, nous éditerons un tableau de toutes les arrivées de ce jour afin que chacun puisse connaitre l'autre, sans perdre le fil au cours des posts.
Alors, rejoignez-nous.On vous attend!!!!

Bonne journée

Sandrine63 (63) répond Posté le 22-11-2010 à 12:42
fleurdelys

les repas ne prenne pas beaucoup de temps par contre ce que tu pe faire sest tavancer pour deux ou trois jours de telle maniere que tu sois pas contraint a cuisiner tous les jours
les aliments st raisonnables de prix donc a toi de jouer et bon courage tu verras ces kg tu vas les perdre



661 - 670 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?