• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoaline répond Posté le 21-12-2010 à 17:08
2ème semaine et toujours aussi motivée, en ce moment au travail tout le monde parle des repas de fin d'année et du coup parfois c'est difficike, surtout avec les chocolats et les bonbons qui trainent..........bon courage à tous ;)

elisa3416 (Castelnau le Lez, 34) répond Posté le 21-12-2010 à 16:29
:(
Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi 13 décembre, mais pour tout vous dire je n'ai pas trop suivi à la lettre, car avec les préparatif de fêtes c'est très dur, et puis je ne cesse de grignoter :-S , du coup de mon poid à l'inscription à celui de samedi que j'ai oublié de noté + 1kg X(

Est ce à cause des fêtes que ma motivation n'y est plus ??
En plus nouvelle ici, j'ai du mal à comprendre, faut-il manger ce que l'on nous propose exactement?

iris45 (45) répond Posté le 21-12-2010 à 10:48
Monique je suis comme toi j'ai commencé le lundi 13 décembre cette première semaine a été bénéfique maisl a en 2ème semaine j'ai du mal car nous sommes souvent invités donc j'ai pris la même décision je commencerai très sérieusement le 4 janvier après la galette... mais en attendant j'essaie de faire le programme dès que je peux des fois c'est deux repas sur les trois c'est toujours ça de pris. Bonne journée à tout le monde

kiwi (33) répond Posté le 21-12-2010 à 09:40
kiwi33 bonjour à tout le monde. pour l'instant, je n'ai eu l'occasion de craquer qu'une seule fois. Sinon ca va je tiens. je n'ai meme plus envie de grignoter entre les repas. Pourvu que cela dure. Et vous, comment préparez vous ces fetes ? bon courage à tous bises


momette30@orange.fr (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2010 à 04:17
bonjour a tous !je m'apelle MONIQUE ,je suis inscrite depuis le 13 12 2010;mais je commencerai sérieusement le régime aprés les fétes,j'ai 20kg a perdre ,ce n'est pas rien!
surtout quand on aime cuisiner des bons petits plats!mais le pire de tout ....se sont les invitations chez les copines qui me disent (tu feras ton régime demain)!
a bientot

maman-74 (74) répond Posté le 20-12-2010 à 15:57
Au fait courage Yvonne du 83! Ca va aller. C'est bien que t'es arrêté de fumer et que tu t'es lancé dans un régime! Tu es en train de faire les démarches pour prendre soin de toi et de ton corps! Alors tiens bon!


maman-74 (74) répond Posté le 20-12-2010 à 15:55
Salut chers internautes!


Comment allez vous aujourd'hui? Avez vous le moral? Moi ca va à part que hier j'ai recu du monde à la maison et je devais cuisiner des bons petits tagines et ce qui devait arrivé, arriva! J'ai craqué, j'ai fait des écars à mon régime hier mais j'essaie de ne pas me démoraliser! J'ai fait une 1 h de sport aujourd'hui et je vais faire la solution de rattrapage (menu proposé par Jean Michel Cohen en cas d'écart) pendant 3 à 4 jours pour rattraper cet écart! Mais c'est vrai que c'est pas facile en début de régime de recevor des invités à la maison car on craque plus facilement.

Mais c'est pas une raison pour que j'abandonne car j'ai vraiment envie de perdre du poids! J'en ai marre de me trimbaler avec ces kilos en trop! Ca me pourri mon quotidien! Alors j'abandonnerai pas et je ne me laisserai pas vaincre par de la nourriture!

Bref, j'avais besoin de vider un peu mon sac car ca me soulage après!

Courage et tenez bon.

A bientôt.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:03
@armadie (dordives, 45)
Yes, bravo à toi c'est géniale et surtout très motivant pour la suite:)) Bonne semaine à toi

armadie (dordives, 45) répond Posté le 19-12-2010 à 13:22
bonjour à toutes!!! tres étonnée et agréablement surprise!! j'ai perdu 2kg sans aucun manque, je suis tres fiere de moi car j'ai tendance à grignoter toute la journée et la je tiens bon , en plus mon chéri m'accompagne et au surprise lui aussi a perdu 2kg!!! bon courage a toutes

eve (38) répond Posté le 19-12-2010 à 10:32
Yvonne, tu es très courageuse, arrêter les cigarettes et se mettre au régime, c'est sur que ça ne doit pas être facile. Je travaille aussi, je rentre chez moi tard le soir, je suis très fatiguée. C'est pourquoi le weekend je me réserve du temps pour moi. Tant pis si le ménage n'est pas nickel dans toute la maison, le principal c'est que moi je me sente mieux. De temps en temps j'assiste à un cours de sophrologie. C'est vraiment bien, il y des exercices simples à faire. Bonne journée à tout le monde, pensez à l'été prochain où vous pourrez mettre des petites tenues qui vous mettront en valeur, et pensez aux compliments que l'on vous fera !!!


361 - 370 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?