• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 16-12-2010 à 09:33
Maman 74, bonjour, merci pour tes conseils, mais ce n'est pas moi qui ai des problèmes pour le potage au chou fleur. BISOUS

DESCHAMPS NICOLE (92) répond Posté le 16-12-2010 à 06:39
;) ;) je suis rose( nicole du 92) et j'ai commencé lundi 13. Pour le moment tout se passe bien, mais j'y pense souvent malgré mes occupations j'arrive à ne pas grignoter entre les repas. Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire et j'espère d'être plus bavarde dans l'avenir. bonne journée

maman-74 (74) répond Posté le 15-12-2010 à 23:45
Bonsoir la LIONNE,


C'est Fatima (maman-74): pour ton potage de légumes sans féculents: tu n'as qu'à faire cuire des légumes à la vapeur et tu les mixes en rajoutant un petit peu d'eau selon la texture que tu veux puis tu rajoutes du sel et du poivre. Moi, c'est comme cela que je me prépare mon potage de légumes sans MG. J'espère avoir répondu à ta question!


Nassera (COUBRON, 93) répond Posté le 15-12-2010 à 22:43
il a t'il des personnes du 83

chinette (64) répond Posté le 15-12-2010 à 21:41
Bonjour, moi aussi j'ai commencé le lundi 13,quelqu'un peut me dire où trouver le potage de légumes sans féculent et sans matière grasse ? Merci

LA LIONNE (90) répond Posté le 15-12-2010 à 18:50
BONJOUR LANGEBLOND, j'ai vu que étais venue sur notre journée du 12.07, pour un conseil. Cela fait 23 semaines de régime et j'ai perdu 21 KGS, en commençant par le 1400 ENSUITE LE 1200. Le secret, il faut suivre à la lettre les menus, la première semaine est la plus dure, car on baisse soudainement le nombre de calories, mais ensuite l'estomac s'habitue. Quand j'ai une petite faim l'AM je mange des gros cornichon aigre doux ou je bois un café déca. Mais il n'y a pas de miracle. Tu peux garder un fruit ou un laitage d'un des menus pour le gouter. Voilà. Encore une chose j'ai 30 a 35 KGS à perdre, déjà 21 de moins, je suis passée d'une taille 50/52 0 DU 46.
A TOI DE JOUER ainsi que pour tous les autres - bon courage

clangeblond (60) répond Posté le 15-12-2010 à 16:25
bjr à toutes et à tous ( il doit bien y en avoir quelques'uns tout de même ! ;) ).

Merci à Canelle pour la réponse, mais trop tard ! :( Du coup j'ai moi-aussi commencée mon programme le 13 /12, juste avant les fêtes et je trouve cela balot !!! :-S . Se priver de toutes les bonnes choses qui seront présentes sur la table de Noël :P ..enfin c'est pour la bonne cause ! Alors moi j'ai commencé avec une première semaine à un prog de 900 calories pour un effet starter, histoire de me motiver et vérifier qu'il y a bien perte de poids, avant les fêtes et les sports d'hiver qui arrivent le 17/12 ! Juste pour vérifier si ça fonctionne bien sur moi, cette fois ! Et puis reviendrai à un 1200 calories par la suite ! la faim, ça va, mais j'ai peur de craquer !!! Pour kiwi, je fais aussi comme cela t'a été conseillé, je garde mon dessert du midi( car après tout, après le repas, je suis rassaiée) ainsi j'ai mon gouter en même temps que enfants et mari ! De même si j'ai un creux prononcé, ou une envie, je me fais un senséo sans sucre bien sûr ;) et ça passe ! C'est mieux que de l'eau, c'est chaud,mousseu et on a l'impression de prendre une gâterie ! Bien sûr il faut aimer le café ! Allez on y croit ! Je viens de voir le témoignage de séverine, et cela me donne espoir tout en me laissant rêveuse !
Courage à toutes et à tous ! partageons nos astuces, nos idées pour notre réveillon ne soit pas si tristounet qu'il en paraît !!! :D

isa67 (67) répond Posté le 15-12-2010 à 14:02
:) ISA67 pour ENITRAM, j'ai commencé le 6 décembre et comme toi il me faut un gouter. Je te conseille de garder un fruit ou un yaourt de midi pour le manger à 16h. :-q Essaye ça ne change rien à ta perte de poids car les calories sont calculées sur la journée.
BON COURAGE ET A BIENTOT :-* :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 07:47
@ bijou :
C'est vrai que la pizza ca donne envie :) Mais si je ne me trompe il est possible de manger des pizzas relativement saines non ? Tu n as pas une petite recette à nous conseiller ?

véro 2010 (31) répond Posté le 15-12-2010 à 06:59
Bonjour a tous et a toute moi aussi hier aprés midi j'ai craquer un peu , mais bon je me dit que c'est pas grave , aujourd'hui je le fais comme il faut . Bonne journée a tout le monde et motivons nous tous ensembles on va y arriver


401 - 410 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?