• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fati du 14 (ST Aignan, 14) répond Posté le 13-12-2010 à 19:53
Bonjour à tous et à toutes
J'ai débuté mon régime aujourd'hui et j'espère enfin réussir. J'ai 28 Kg à perdre.
Je suis très enthousiaste et j'espère trouver des personnes qui comme moi ont le même poids à perdre afin que l'on s'encourage mutuellement. En tout les cas bon courage à tous !

LOL27 (27) répond Posté le 13-12-2010 à 16:23
bonjour à tous,

je commence également aujourd'hui!!! bien du courage à tous!!!



isa67 (67) répond Posté le 13-12-2010 à 15:22
:D :D coucou kiwi comme je l'ai dit à marianne, si tu aimes grignoter ou si tu as l'habitude de prendre un gouter garde un fruit ou un yaoourt afin de le manger à 16h :-q
Bon courage et à bientot :-* :-*

maman-74 (74) répond Posté le 13-12-2010 à 14:57
Bonjours à vous toutes et tous!

C'est Fatima du 74! Voila, j'ai commencé aujourd'hui et je suis vraiment motivée pour perdre du poids et me sentir mieux enfin dans mon corps! Je viens de visionner quelques témoignages vidéos de personnes qui ont suivi le programme et qui ont perdu pas mal de kilos! Ca me donne vraiment espoir!


Alors je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous et surtout si ca ne vas pas moralement, ne pas hésiter à discuter sur le forum pour s'entraider! Si vous voulez parler je serai la pour qu'on s'encourage mutuellement à surmonter cette épreuve de notre vie!


Courage et à très bientôt mes chers internautes ;) !!!

kiwi (33) répond Posté le 13-12-2010 à 14:01
kiwi 33 - premier jour .. ca va pour l'instant. Je verrai cet après midi vers 16 h, moment ou j'ai l'habitude de grignoter. Allez bon courage à tous


bijou (olone sur mer, 85) répond Posté le 13-12-2010 à 13:54
bonjour je m appelle coco je commence aujourd hui mon regime je stress car je n arrive jamais à aller jusqu, au bout je suis toujours demotiver ,j ai fait beaucoup de regimes sans beaucoup de succès beaucoup de contraintes,au final je perdais un peu mais reprenais encore plus Jai fais jEAN mICHEL COHEN il y a un an En 4 mois j,avais perdu 7 kilos ,mais petits à petits j,ai dérapée ,et quelques kilos sont venus se rajouter Alors s'il vous plait aider moi à ne pas craquer merçi

eve (38) répond Posté le 13-12-2010 à 13:25
Effectivement le déjeuner est copieux. Il faut tenir jusqu'au soir, donc c'est parfait. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite, les conseils sont judicieux, les équivalences, d'une grande aide. Mais bon ce n'est que le premier jour (tout nouveau, tout beau) et les fatidiques fêtes de fin d'année ne sont pas encore passées... >:)

grabotte (42) répond Posté le 13-12-2010 à 13:05
bonjour à vous tous voilà c'est le grand jour ce matin après mon petit déjeuner rendez vous au marché pour acheter mes légumes frais la motivation y est je compte sur vous pour me soutenir et vous pouvez compter sur moi pour en faire autant. Comme toi Reinemargot rendez vous samedi avec ma balance mais moi le matin ajeun je préfère lol bon courage à vous tous et à vous toutes et go les amis c'est parti !!! :P

armadie (dordives, 45) répond Posté le 13-12-2010 à 10:23
:( coucou je me suis inscrite mardi et je commence aujourd'hui et en plus avec le soleil :) je voulais juste savoir comment changer ma photo de profil merci et bonne journée a tous

armadie (dordives, 45) répond Posté le 13-12-2010 à 10:23
:( coucou je me suis inscrite mardi et je commence aujourd'hui et en plus avec le soleil :) je voulais juste savoir comment changer ma photo de profil merci et bonne journée a tous


431 - 440 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?