• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 21-04-2011 à 08:07
Bonjour les filles! C'est vrai que la météo nous gâte! Au jardin, les fraisiers sont en feurs, il y a même déjà des fraises "formées" qui ne demandent qu'à rougir au soleil! :P On va bientôt se régaler!! :-q La recette du pâté lorrain, ça m'intéresse aussi, il a l'air bien bon! Merci Tata pour les belles photos, c'est vrai que le Mont Saint Michel est une splendeur, il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie! :D Et pour monter jusqu'à l'abbaye, on brûle des calories!! :-q :-q Bises à toutes :-* :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 21-04-2011 à 05:16
camiyoyo bon retour parmi nous, c'est effectivement très bien si tu n'as rien repris, ça te demandera moins d'effort.
tata j’espère que tu as profité de chaque instants et de chaque opportunité qui t'ont ete offerte en Normandie et je te félicite de n'avoir pris que 800 g car rien qu'a te lire j'en ai pris autant.
vivi je dois donc te féliciter finalement pour ton courage lié a la nourriture Normande ;)
tournesol j'attend ta recette avec impatiente...
je lancerais bien un nouveau défi mais vu que je n'ai pas tenu celui du week-end dernier, j'ai mauvais jeu pour dire quoi que ce soit et puis moi c'est déjà réfléchie... mais bon pour celles que cela tente, concocter un menu réel ou virtuel, de fête (pâques oblige) façon jmc... qui ce lance? eh les filles j'essaye de pimenter le forum avec de gentils défis, suivez moi, c'est sans conséquence (je suis une publivore...).
oups il est temps de préparer le p'tit loulou et nounou, boulot et cet apreme c'est monsieur qui essaye le costume :D .
gros bisous a toutes

tournesol (36) répond Posté le 20-04-2011 à 19:59
Bonsoir CAMIYOYO... et bon retour parmi nous !
2 mois d'arrêt, question de santé ?... En tout cas tu vas vite être en forme, ici on ne parle bientôt plus que de cuisine et autres bonnes choses à manger... et c'est un peu de ma faute, d'ailleurs!

Alors TATA, te revoilà revenue de cette belle Normandie... ahhh la bonne crème...!!!
Mais elle se déguste davantage près des côtes de la Manche. J'ai vécu 10 ans tout au sud de la Normandie et là, j'ai été étonnée de voir que la crème n'y est pas plus utilisée qu'ailleurs en France.... Par contre tout baigne littéralement dans le beurre... Imaginez un peu le boudin noir "confit"...car il baigne aux 2/3 dans le beurre ... heureusement que la compotes de pommes acides vient "déglacer" le palais.
PIRE !.... les Normands ne sont généralement même pas gros....malgré toutes ces calories absorbées....!!!

Entendu, LEATITIA, je vous mettrai ma recette de pâté Lorrain : très facile, pas cher, très peu calorique et...DE-LI-CIEUSE... je la tiens d'un Lorrain !

Bon courage MARINETTE... toi aussi, tu es d'une région riche en saveurs... pas toujours facile de se régaler sans "s'épanouir" si tu vois ce que je veux dire...




Camiyoyo18 (Bourges, 18) répond Posté le 20-04-2011 à 16:30
Bonjour à tous et toutes !!!

Je reprends le régime après quasiment 2 mois d'arrêt... Mes 5 kilos perdus auparavant ne sont pas revenus, c'est le principal !!! Me revoilà donc d'attaque pour les 20 derniers, + motivée que jamais !!! Bon courage à tous, ravie d'être de retour sur le forum ^^

vivi50 (50) répond Posté le 20-04-2011 à 15:52
Merci beaucoup Tata 4 Pat!
C'est vrai que c'est un vrai parcours du combattant! lol
Quand j'ai intégré la Normandie, je me suis vite aperçue que tout est cuisiné à la bonne vraie crème fraîche... :-S

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-04-2011 à 14:41

Juste pour rajouter un peu, sachez que la Normandie ,c'est tout un programme hyper diététique ,entre le cidre, le pommeau et le calvados, l'andouille,les soles normandes, le beurre "Elle et Vire", les caramels au beurre salé Dupont D'Isigny, les galettes St Michel :(( Bref, je crois qu'il n'y a que les plateaux de fruits qui sont à peu près diététiques si on oublie la mayonnaise :-bd
Donc ma chère Vivi, on se redande comment tu arrives à mincir dans une région pareille, chaque kilo perdu pour toi relève d'une médaille!!!Et on ne pourra pas te sonner les cloches (de Villedieu les Poêles ,bien sûr )si tu as du mal à y arriver! :D
Bisous

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-04-2011 à 14:32

Bonjour la petite famille,
9à y est ,finie la semaine de vacances! Dommage, biensûr, à peine le temps de se mettre dans le bain que c'est déjà fini :(
Je viens de lire les 12 pages de la semaine, et je vooulais à mon tour te féliciter Laetitia pour ta jolie robe de mariée! Tout çà me rappelle tellement de souvenirs, j'avais le même âge que toi quand je me suis mariée et j'avais moi aussi choisi un 42 qu'il a fallu diminuer à un petit 40 après mon régime de l'époque...trop bien ce temps là :)
Bon je viens juste de m'apercevoir que c'estpâques cette semaine, pas bien pour moi ,car la cuisine normande m'a rapporté 800g :-bd Mais je n'avais pas le choix, c'était un forfait et les repas compris dedans ne comportaient pas de cuisine diététique!
Il n'y avait même pas de fruits au menu!! :P
Donc c'est le 900 cette semaine, et j'espère reperdre très vite, c'est ce que les coachs m'ont conseillé de faire, on verra bien!
Emma ,tu viens de trouver une personne qui n'a jamais salivé sur les chips, je n'ai jamais trouvé çà irrésistible, et franchement si on me donne le choix entre une salade de crudité et des chips avec du jambon, mon choix a toujours été vite fait ,tant mieux ,çà me fait au moins une tentation de moins!Quant au barbecue, chéri n'aime pas çà donc ,je n'en fais que très rarement.
Je vous embrasse très fort en espérant vous retrouver en pleine forme et légères( au sens propre bien sûr)
je vous envoie une photo du Mont St Michel site vraiment extraordinaire :x

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 20-04-2011 à 14:15
merci tournesol après réflexion toute la matinée je me suis décidée pour un gratin de brocoli léger. peux tu me donner ta recette du pâté lorain c'est quelque chose qui me branche bien pour d'autre occasion. bisous a toutes

marinette (64) répond Posté le 20-04-2011 à 10:56
Bonjour,
Pour le menu de Paques je vais rester sur le magret proposé en menu qui a l'air vraiment bon. D'abord parce que c'est ma viande préférée et ensuite parce que sud ouest oblige, c'est un plat local pour nous!
Cette semaine dur dur, je suis en vacances donc nous recevons du monde presque tous les jours et même si je fais attention c'est pas évident!
Je me dis que j'ai le droit de relacher un petit peu pendant ma semaine de vacances après tous les efforts que j'ai fourni depuis trois mois!
Mardi, je reprend sérieusement, donc samedi pas de pesée. Si je me décide à monter sur la balance, je ne noterai pas le résultat! :^>

tournesol (36) répond Posté le 20-04-2011 à 09:12
Bonjour !!!
Avec Pâques, je n'ai plus le temps de rien...
moi aussi, je me demandais ce que vous alliez faire pour votre grand menu de dimanche ?!

Chez nous, on reste dans les clous tout en se régalant :
---Asperges (sauce yaourt-moutarde-fines herbes du jardin)
---Pâté Lorrain maison, le vrai (qui est très peu calorique de son naturel...alors "revu à la JMC", j'vous dis pas )
---Haricots verts en persillade (je mets de l'arôme beurre frais dans l'eau de cuisson et on jurerait que c'est "vrai")
---Fromage (normal, je n'ai jamais consenti à ces horreurs de 0% ou même "allégés" ...préfère en manger beaucoup moins et supprimer la MG "autorisée" dans les menus)
---Fraises à ma "simili crème vanille"
pas de pain, le feuilletage du pâté en tiendra lieu.... et, bien sûr : CHAMPAGNE !

LEATITIA, pour ton légume, pourquoi pas une purée de céleri ou de courgettes "gratinée" au four ?

Aller, bons préparatifs à toutes



2011 - 2020 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?