• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carole (81) répond Posté le 16-04-2011 à 15:22
Bon courage Laetitia! Ah ces hommes ... quand ils sont malades, on dirait qu'ils sont à l'agonie!!!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 14:55
un coucou rapide, je suis au bord de la crise de nerf, c'est la pleine ce soir non? monsieur est malade donc les courses toute seule avec p'tit loulou et ma pré ado, je cours car il commençait a 10h et qu'il fallait l'emmener, de retour endormir le petit, ranger les courses, commencer a préparer la popote car il y a du monde ce soir, salade de fruit, préparer pour midi quand même, loulou se réveil, on mange, après préparation du bateau, curry de légumes et je vous passe surtout tout les détails des anneries de mes deux monstre pendant ce temps du genre la grande met la farine dans son pot mais elle s'amuse a tasser avec les mains, en met de partout, mouille le couvercle avant de la mettre, je lui fait enlever et des que j'ai le dos tourner le petit renverse le tout, monte sur la table..... bien sur j'ai encore le pain de viande a préparer et TOUT le ménage a faire (monsieur étant malade il n'a rien fait de la semaine, il est bien évident que moi j'ai tout mon temps...), j'essaye de vous écrire, ça hurle derrière moi.j abandonne je vais ressayer de l'endormir pour finir le menage avant d'en prendre un pour taper sur l'autre

dany88 (88) répond Posté le 16-04-2011 à 14:35
coucou les filles je me suis faite discrete cette semaine mais j ai mis à profit toutes vos suggestions résultat j ai perdu les 400 g pris la semaine derniere pas beaucoup je vous l accorde mais je repars avec le moral :D vous etes de merveilleuses coachs :-q tu as bien fait de rester parmi tournesol tes conseils sont pour moi tres judicieux. allez c est pas fini encore une vingtaine à perdre le chemin sera long :P bisous à vous toutes et bon week end. Ah j oubliais un petit conseil mettez des oeilleres pour aller au supermarché vous ne verrez pas les chocolats :D

nadine47 (47) répond Posté le 16-04-2011 à 13:52
bonjour
ni triste ni gaie, je ne me pèserai que demain car hier soir, soirée rugby et apéro avec les amis donc ce midi : rattrapage, on verra demain ce que ça aura donné.
Bravo à vous toutes, je vais faire une marche avec ma grande soeur... boire le café chez ma maman (6km). Bisous à toutes, je vous raconte demain

tournesol (36) répond Posté le 16-04-2011 à 13:51
LEATITIA, ah! trop contente...
J'ai fait ma commande à "la fée régime". En 48h tous mes arômes étaient là !
En cadeaux, j'ai eu un arôme (115ml) chocolat intense et un échantillon "beurre caramélisé"...et pas de frais de port (d'accord, j'ai fait un effort financier, mais j'en ai pour des mois : ils seront vite amortis)
Cette maison tient vraiment ses promesses et je la recommande : environ 60% moins cher que là où je m'approvisionnais ...
... fraises des bois.... cassis.... pêches de vignes....figues fraîches....pistache.... crème pâtissière...oh la la, je ne vais plus savoir par quoi commencer!!!
Il va me falloir une vache pour fournir tout le lait nécessaire à mes simili-crèmes!
...çà se loue, une vache ?

Carole (81) répond Posté le 16-04-2011 à 10:35
Bon finalement je me suis motivée et je suis allée courir 25 minutes. Je me suis sentie bien. Trop fière de moi. ca fait du bien d'être contente de soi de temps en temps! :)
Bonne journée sportive et ensoléillée.
Bises

vivi50 (50) répond Posté le 16-04-2011 à 10:29
Salut les filles!
J'ai pris une décision très importante @-) : je vais balancer ma balance et en racheter une vraie, à aiguilles... beaucoup plus fiable!
Bien oui! Je ne vous expliquerai pas pkoi...
Je vous souhaite une excellente journée! Profitez bien de ce beau week end! :)
Des bisous!

safani (85) répond Posté le 16-04-2011 à 09:44
Bonjour à toutes
moi je viens de larguer les 600g que j'avais repris la semaine derniere , du coup ça me fait du bien , mais alors il faut de la ténacité ,c'est fou :(( :(( :((
alors cette semaine je repart au front , pour reprendre le cours de la descente ; via objectif :encore 4kg à perdre , mais c'est les plus difficiles !!! :)
Merci à ce forum qui permet de nous encourager mutuellement , bravo à vous toutes d'être vous naturellement!!!
et bon courage , le soleil est là pour nous aider , avec lui le sport est plus facile !!!
bonne journée et bon week end! ;)

gejepio (06) répond Posté le 16-04-2011 à 09:09
Bonjour,

Bon alors le bilan des 2 derniers -1.5kg ... oui,oui bon forcément je suis contente ... mais en même temps, ce sont des kg pris les jours d'avant donc facile à perdre ... mais positivons quand même ce sont toujours des kg perdus.
Au programme aujourd'hui, je sais pas trop. Profitez de mon fils qui part en vacances avec ses grands parents demain.

Laetitia ... 700g en plus c'est pas grand chose, tu les pulvérisera la prochaine fois

Tournesol ... Félicitation ... tu dois être contente de voir ton objectif pointé le bout de son nez

tournesol (36) répond Posté le 16-04-2011 à 09:00
Bonjour...

Alors ? çà balance pas mal pour vous ?!...
Vous savez, quelques petites "remontées" n'empêchent la descente !
Toutes celles qui vivent en montagne le savent bien... Donc, pas de (gros)soucis pour une poignée de 100aine de gr en plus.

Aujourd'hui, 700 gr de largués !
Le plus merveilleux pour moi c'est le cadran de ma balance (une bonne vieille qui me supporte depuis 35 ans)....
MAINTENANT, dans le coin à gauche : je vois apparaître le chiffre de mon objectif-poids !
Et çà, c'est comme si je voyais enfin la LIGNE d'ARRIVEE...!!!
Je vous assure que çà renforce la détermination à y arriver !

Si parmi vous il y en a qui ont ce genre de balance "à l'ancienne", regardez dans le coin à gauche, vous verrez plus vite votre ligne d'arrivée... ou bien vous verrez que vous vous en approchez de + en +
J'avais pensé acheter une balance électronique. Mais en y réfléchissant, je me suis dit qu'elle allait me saper le moral avec des précisions "culpabilisantes" qui m'empêcheraient de regarder le positif : l'objectif à atteindre et qui se rapproche toujours un peu.

Bonne journée à tout le monde!


2041 - 2050 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?