• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gejepio (06) répond Posté le 15-04-2011 à 08:40
Bonne journée à vous toutes ... J'ai bien aimée le milk-shake ce matin

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-04-2011 à 00:23
Salut la petite troupe du 24, je vous fais un petit coucou avant d'aller dormir, la semaine de vacances est extra, on a failli avoir des cata avec notre remplaçant ,et j'ai bien cru être obligée de rentrer dès mardi! enfin çà va mieux et je commence enfin à me sentir en vacances, il est temps ,il ne reste que 2 jours, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire les filles ,mais je pense très fort à vous! Aujourd'hui je sui passée à 2 kms d'Agneaux et je voulais dire à Vivi que je trouve son département magnifique encore plus sous le soleil! mais surtout ,nous ne rencontrons que des gens super sympas, d'une courtoisie et d'une amablité que je n'avais pas rencontrée depuis longtemps!
Bravo la Manche!
Je vous parlerai davantage la semaine prochaine qui sera déjà à coup sûr une semaine à 900, par obligation, car ici ,il n'y a pas demenus allégés et j'ai droit au restaurant gastronomique chaque jour çà fait partie du forfait!ex: menu de ce soir
Brochettes de langoustines enrobées de feuilles de brick avec crème de poireaux,échine , magret de canard et ses petits légumes sautés avec sauce aux airelles, et aumonière aux poires crème anglaise, sorbet à la poire, et sauce caramel au beurre salé..., je vous enverrai des photos des assiettes pour vous faire saliver... ;)
Allez bisous et à bientôt
Tata


Emma (02) répond Posté le 14-04-2011 à 22:21
Bonsoir à toutes, aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le chirurgien qui m'a opérée il y a un mois : tout va bien, il est content du résultat et j'ai récupéré quelques décibels :D . Vu l'état des osselets de l'oreille moyenne, il trouve que c'est bien, l'implant qu'il m'a posé fait son boulot!Donc demain, retour ... au boulot... il ne faudra pas que j'oublie d'y aller! @-) La semaine prochaine, je suis en vacances, je pourrai m'en remettre! ;) Dis donc Laetitia, c'est vrai que tu fais plus jeune que ton âge! :-q A moi aussi on me donne souvent quelques années de moins (j'ai eu 41 ans cette année!) et lorsque j'étais ado, on me vieillissait. Avis à toutes les fumeuses qui auraient envie d'arrêter : j'ai une collègue qui est du même âge que moi, qui fume pas mal, et qui me dit souvent que je fais plus jeune qu'elle. :(( Elle aimerait arrêter de fumer, mais... elle a peur DE GROSSIR!!! @-) Bises à toutes :-* :-*

gejepio (06) répond Posté le 14-04-2011 à 21:02
Laetitia ... 38 ans !!!! alors là chapeau, je m'en serais jamais doutée ...

tournesol ... ça a l'air super bon ta simili-crème

Ici journée sans craquage ... à part un quart de chouquettes, ben oui il fallait bien que je sois sure qu'elles soient bonnes avant de les offrir demain aux instits de mon fils. et ce soir, comme j'en ai fait en plus, j'ai résisté aux chouquettes fourrés à la ganache au chocolat que j'ai faites pour mon fiston. Je me félicite moi-même ... et je cours enfermer dans un coffre celles qui restent :D :D :D :D

tournesol (36) répond Posté le 14-04-2011 à 18:21
Heu....je peux en remettre une couche... de Chantilly, bien sûr ?
Alors allez voir mon vieux forum du 19 juillet... Baboulia nous a mis une photo à mourir d'envie... mais c'est réservé aux natures fortes, personnes sensibles s'abstenir !!!

Ce midi, j'ai amélioré ma "simili-crème" (arôme nougat)
J'ai émietté un demi spéculos dessus et promené un filet (un cheveu!) de miel liquide par dessus tout çà.
J'ai pris tout mon temps pour déguster cette merveille et ma balance ne se mettra pas en grève!

38 ans... tu me la coupes !!!

Bravo, MARINETTE, tu vas devenir une pro du régime et c'est toi qui ira accueillir les petits nouveaux, quand ce forum deviendra "désert" à son tour...



NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2011 à 17:06
la chantilly je peux pas résister

NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2011 à 17:04

je crois que celui-ci me plairait

NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2011 à 16:59
hé ben moi qui pleure avec une mince chocolatine à 280calories ,flûte ton brownies me tue! je ne mange plus pendant 3 jours juste un bouillon cube midi et soir !!!
OUH !LA!LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
non je détourne les yeux !

marinette (64) répond Posté le 14-04-2011 à 16:16
Vivi!!! @-) @-) Je n'en dis pas plus, courage!
Laetitia : effectivement tu ne fais pas ton age.
Voilà, j'avais signé pour 3 mois. Je suis plus que satisfaite alors je viens de repartir pour 6 mois de plus! Je suis donc là au moins jusqu'au 24 octobre. Il faudra bien ça! La pierrade marine de midi, c'était très bon! Ici tout le monde a aimé. Heureusement que ça tombait pendant les vacances scolaires parce que sinon pas super facile à faire pendant la semaine!
Ce soir à nouveau repas de rattrapage en prévision de demain soir.

safani (85) répond Posté le 14-04-2011 à 15:59
Bonjour tout le monde
oups ,j'avais un peu de retard sur le forum !!! du coup Laetitia Bravo car d'une part , jolie future MARIEE et de 2; tu ne fais pas ton age du tout !!! @-) super!
Vivi tu exageres avec tes brownies, on salive... :-S
bref ,ne pas relâcher et courage à toutes ;)


2071 - 2080 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?