• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carole (81) répond Posté le 16-04-2011 à 07:55
Bonjour les filles. Pour moi aujourd'hui c'est - 300g. C'est pas beaucoup mais je change d'unité alors c'est déjà ça. Petit à petit on se rapproche de la cible. Mon abonnement de 3 mois va se transformer en 6 mois je crois, ce qui me permettra de continuer à vous lire.
Laetitia, effectivement tu ne fais pas ton âge! Et puis tu es trés belle dans ta robe de mariée.
TataPat, profites bien de tes deux derniers jours de vacances.
Vivi, c'est bien, tu as été trés raisonnable hier. Moi soirée vente de fringues chez une copine, je n'ai pas pu résister aux macarons !!!
Côté sport, je n'ai pas pu aller à la gym jeudi donc je comptais bien faire une heure de marche rapide aujourd'hui. Demain c'est sortie en famille en forêt, pique nique + balade.
Bonne journée à toutes.


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 06:56
gejepio 2 jours c'est mieux que rien, en ce qui me concerne cette semaine a été ou plutot n'a pas été.... :(( :(( :(( X( :-bd +700g, il fallait bien que cela m'arrive aussi a un moment. Donc reprise en main severe, gateaux interdit par contre, contre le stress ça va etre plus compliqué et puis n'oublions pas du sport du sport et encore du sport :P .
bien je repasserais sans aucun doute dans la journée pour voir vos progres et chris laisse nous un petit message tu me manque :((
je vous embrasse

gejepio (06) répond Posté le 15-04-2011 à 20:44
2eme jour sans écart ...

On verra le résultat demain, bon en même temps je n'ai repris le régime que depuis 2 jours mais bon ...

gejepio (06) répond Posté le 15-04-2011 à 18:39
Laetitia ... J'avais pas vu que tu étais de haute savoie ... J'ai une copine qui habite Arenthon, c'est loin de chez toi ?

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 15:42
tournesol je te comprend on entend partout que le sport c'est bon pour la santé mais moi je trouve que c'est dangereux : on peut se tordre une cheville en courant, se faire mal avec le pedalier ou tomber, on a plein de courbatures... la liste est trop longue mais bon quand meme ça aide un peu donc le sport mais avec modération ;)? gejepio, courir j'aime pas du tout mais alors pas du tout ça, (sauf bien sur si c'est les magasins avec une carte bleu fournie), le vélo tu vois ce que peu donner la haute Savoie qui porte bien son début de nom, mais bon il y a des coins a peu prêt plat quand même, donc il y a d'autre solution comme la piscine :-S et jmc nous avait dit que c'etait un bon defis que de ce mettre en maillot de bain :-S :(( ou comme je fait des DVD de danses divers et variés (j'en possède plusieurs de danse oriental et un de salsa), je pense que meme si on est pas tres sportive dans l'ame on peut trouver quelque chose qui nous convienne meme la marche et eventuellement le jardinage mais bon c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux... ;) . Alors on se motive et on trouve de quoi faire meme tournesol qui aime bien jardinage et chaise longue au soleil ;) B-) (et qui a raison d'ailleurs, j'ai pas de jardin sinon ce serait pareil) va faire du vélo avec un nom que je ne veut pas écorcher.... ou de la marche peut être avec ta maman tranquillement (en chaise roulante si je ne m'abuse) et a toutes les autres on attend de savoir ce que vous avez fait et bonne pesée

gejepio (06) répond Posté le 15-04-2011 à 14:54
C'est magnifique les filles ... qu'est ce que vus parlez bien !!!! :D

Pour le sport je vais m'y mettre aussi ... un jour !!!! non sans rire j'y pense de pus en plus ... mais je sais pas encore trop quoi. La course à pied j'aime pas trop, le vélo peut être mais j'habite une région vraiment pas plate ...

tournesol (36) répond Posté le 15-04-2011 à 14:31
Trop bien les 2 vieux du Muppet's...

Pour le sport... j'l'aime pas et il m'aime pas non plus
... un effort soutenu et me voilà dans les pommes (paraît que je ne renouvelle pas assez vite les minéraux que je brûle... alors le temps qu'ils réapparaissent, moi je disparais).
Ceci dit, je me suis tout de même offert un vélo elliptique qui me fait le plus grand bien puisque çà fait marcher absolument TOUS les muscles.
En ce moment, c'est surtout jardin et grand ménage...là aussi, tous les muscles travaillent! et çà doit compter pour du sport, non ?!!!

Bon, à demain sur la facétieuse balance !

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 14:16
En ce qui concerne ma chef, elle se pointe à point d'heure!
Et puis, j'ai tout de même une conscience professionnelle. Au point de quitter à 18h30 le vendredi! :(
En fait, lorsque je fais des petites pauses, je viens vous voir, mes copines!
Heureusement que vous êtes là, hein!
Des bisous! :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 14:04
decidement des vrais pouets ces filles... ;) heu poète, courage dans ton ennuie et t’endors pas quand même ton bosse sera pas d accord :-S
je traine pas je doit aller chez une cliente pour prendre des mesures :D

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 13:54
Et enfin, quand le jardinage sera terminé (ce week end, certainement), je vais pouvoir profiter de la wii fit! Je pense à ça car tu parles de yoga, Laetitia! Je devrais en faire, ça me ferait du bien!


2051 - 2060 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?