• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 13:51
Sérieux, ce midi, c'était poisson cuit au court bouillon (sans sauce), épinards, choux fleurs et yahourt nature à 0%!!!
La on peut dire que j'y remets du mien, non?!
Laetitia: comme promis, 1 h de vélo ce week end.
Sinon, la marche, c'est simple, c'est sympa aussi. On se dépense sans même s'en rendre compte!

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 13:48
C'est vendredi après midi,
La semaine n'est pas encore finie,
Au restaurant entreprise, j'ai déjeuné,
Je n'ai qu'une envie... roupiller!

L'après midi promet d'être très longue,
Comme les fonctionnaires, je vais attendre le "gong",
Pour enfin être en week end... et me mettre en tongues!!! lol

Ce week end, c'est ménage, jardinage et lessive,
Mais comme promis, c'est aussi activité sportive,
Et sport de chambre, pas de manière restrictive!!! mdr

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 13:46
je viens de penser didine tu as du ejecter les 500g qu'il te restait a virer! tiens nous au courant et reste avec nous quand meme au moins le temps de la stabilisation pour nous tenir au courant
et a part vivi personne n'a dit qui voulait suivre le petit defi que j'ai lancé sur le sport, pour les non sportives ça peut etre quelque chose de doux genre yoga, etirement en reduisant l'heure a une demi heure....
j'essaye de motiver les troupes par des petites choses si vous suivez pas je laisse tomber :-S , aller courage ça fait du bien c'est jmc qui l'a dit ce matin

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 13:38
les poétesses sont de sorties
je vous souhaite le bons week end cheries amies
(non j'ai pas fumé la moquette ;) )

safani (85) répond Posté le 15-04-2011 à 13:34
Bonjour les filles
entre régime imposés,
recettes qui font salivées,
jolies photos à admirées,
santé bien améliorée,
poêmes bien rimés,
vacances bien mérités,
je vous souhaite un bon week end ensoleillé ;)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-04-2011 à 13:00
bonjour les filles
non je ne me reveille pas maintenant mais j'avais tant de choses a faire que je n'ai pas eu le temps d'ecrire... :-S
la chantilly
c'est pas gentil
si ça te demange
et que t'en mange
demain ta balance
va rentrer en transe
;)
pas facile de trouver une rime avec balance et que ça colle, ça fait plusieurs jours que je cherche...
ce midi c'est improvisation controlée : steack tartare, chips allegée en matiere grasse coeur de palmier yaourt et pas de fruit pour compenser :P
vivi je vois que tu deviens raisonnable c'est bien
avez vous constaté que j'avais anticipé la video de ce matin en parlant de sport hier :D je vais me recycler dans la divination... :-q
je vous embrasse et pour celles qui ne viennent pas le week end profitez en bien la chaleur revient doucement mais surement et faites du sport

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 11:41

PS: J'ai deux collègues que j'ai du mal à supporter! Genre: "Je glande, no stress, je laisse les autres travailler tout en faisant croire que je bosse!" Y disent que c'est aux jeunes de travailler!!!
Bande de vieux c...!!! lol

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 11:33
@ Tata 4 Pat: Oui la Manche est un très joli et accueillant département. Orginaire des Ardennes (où il y a de très jolis paysages à voir aussi!), je le clame haut et fort! Côté accueil, j'ai remarqué une similtudes entre les normands et les ardennais aussi. Certains sont de suite accueillants (côté plus ch'tits) et certains sont plus renfermés mais une fois qu'on creuse un peu on découvre un coeur en or!
:x J'ADORE LES ARDENNES, J'ADORE LA NORMANDIE ! :x

vivi50 (50) répond Posté le 15-04-2011 à 11:23
Bonjour les filles!!!
Dur, dur de vous lire ce matin! :P Enfin... avec ce que je vous ai fait traverser hier, c'est un bon retour des choses!
Bon, plus sérieusement, je suis calmée côté gourmandise. Je n'en redemande pas. (peut être le corps qui a déjà commencé à se sevrer, dis donc! @-) )
Et puis... je n'aime pas la chantilly!

tournesol (36) répond Posté le 15-04-2011 à 09:16
Bonjour les...gourmandes !

hé bé, hé bé... la journée va être difficile si, dès ce matin, on nous parle de menus à éviter... TATA, tu nous fais rêver.

GEJEPIO, bravo pour les chouquettes... tu parviens à ne pas craquer, çà prouve que les principes JMC ont pris racine en toi.
Maintenant, je fais volontiers mon Pithiviers pour les autres sans plus en manger et ne plus me sentir privée.

bonne journée à toutes


2061 - 2070 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?