• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlie (reims, 51) répond Posté le 19-02-2011 à 11:52
merci fifi pour tes conseils! mon petit doudou va bien, il demande de temps en temps à retirer son platre :-S mais sinon il est vraiment sympa :P
moi pas de pesée ce matin de toute façon je recommence à 0 donc...
bon week-end à toutes!

paulane (14) répond Posté le 19-02-2011 à 10:25
Coucou les filles,

-5.6 kg en 4 semaines, que du bonheur! on commence à me dire que j'ai maigri, trop cool! j'ai aussi perdu pas mal de centimètres, suis vraiement ravie de ce régime. Je dois avouer que j'ai finalement changer radicalement ma façon de faire mes courses, de cuisiner...Je ne suis plus à la lettre les propositions de menus mais j'adapte en fonction de mon frigo et des equivalences. Je respecte par contre, les poids, les catégories. Disons qu'au bout de 4 semaines, je m'inspire du menu. Et tout ça malgré quelques soirées resto, chez mes ptits frères... Ce matin, les filles, ma motivation remonte en flèche!!!! gros biz à toutes et on va y arriver!!!!!
J'avais pris pour un mois, j'espère - 6 pour le 24 et j'ai bien l'intention de continuer!



mamalo85 (85) répond Posté le 19-02-2011 à 09:43
bonjour
Je viens de me peser et je suis super contente
J ai perdu 2KG600 en 4 semaines et comme je voulais en perdre 3, je suis sur le bon chemin
Je pense même continuer encore un peu plus car je ne souffre pas du tout de manque avec cette manière de manger
Je n'ai pas l'impression de faire un régime
La semaine dernière je n'ai perdu que 100g et ce matin 500g
Ne désespérez pas

Mamalo 85 :D

Carole (81) répond Posté le 19-02-2011 à 09:20
Au fait, je ne vois pas grand monde du sud-Ouest sur la conf?

Carole (81) répond Posté le 19-02-2011 à 09:19
Bonjour Laetitia et toutes les autres,
Je comprends ton angoisse car ma fille de 2 ans et demi a fait le même type de chute en octobre et moi qui garde habituellement mon sang frois, je tournais de l'oeil à la vue de tout ce sang. Résultat, 4 points (2 à l'extérieur de la lèvre et deux à l'intérieur). Et pourtant, elle est loin d'être un casse cou comme son frère au même âge.
Airun, profitez bien de votre soirée en amoureux. Même si c'est bizarre de laisser nos petits bouts de choux la première fois, il est important de savoir se préserver des moments pour notre couple.
J'en suis à 3.400 kg de perdu en un mois. Je suis plutôt contente car on mange équilibré et si nous tenons le cap, nous devrions arriver à stabiliser notre poids. En tout cas mieux qu'avec des régimes hyperprotéinés je pense (j'ai testé il y a deux ans et j'ai repris la moitié de mes kilos).
Voilà, bonne journée à toutes et tous . Je suis moi aussi invitée ce soir. je vais essayer d'être raisonnable! :)

FIFI (88) répond Posté le 19-02-2011 à 09:18
Je me suis tromper se qui fait 2kg2 depuis le debut

FIFI (88) répond Posté le 19-02-2011 à 09:16
Bonjour
Donc pour moi 200g de perdu ce qu'il fait pour le moment 2g2 de perdu depuis le 24 .01.2011
Mais c'est vrais que cette semaine j'était bien stresse car j'ai envoyer un chèque pour mon régime et depuis il ne l'on pas encore encaisser et moi je n'aime pas sa du tout
Bonne journée a vous

nadine47 (47) répond Posté le 19-02-2011 à 08:42
bonjour à toutes
Colbat, je te dis BRAVO, je pesais 79.7 le 24 janvier, je pèse 78 ce matin, une horreur quand je sais qu'il ne me reste plus que 18 kg. Je crois qu'il faut absoluement que je refuse les soirées des vendredis et/ou samedi sinon je ne vais jamais y arriver.
AIRUN, beaux résultats, BRAVO aussi.
A bientôt

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 19-02-2011 à 07:57
amie du jour bonjour :)
je pensais ne rien perdre car ma semaine a ete .... comment dire trés trés agitée et stressante X( pour celles qui ont pu suivre un peu, en plus de trois anniversaire B-) et sommet de l'appotéhose :-S (je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais c'est pas grave) mon fils a fait une chute sur le coin de la table basse hier :(( apres midi j'ai jamais couru au urgence aussi vite et les limitations de vitesses je les ai un peu oublié @-) , il a un enorme hematome :( , deux plaies bien ouvertes :-S mais pas de point, sont beau petit visage est tout defformé mais il va super bien... :P
donc avec tous ça je pensais avoir repris au moins 1 kg et au finale j'ai perdu 200g donc je suis contente en plus ce sont ceux qui font passer a la dizaine en dessous donc c'est encore meilleurs. :D
j'ai beaucoup pensé a vous cette semaine ça m'a aidé a tenir le coups ;)

airun (14) répond Posté le 19-02-2011 à 06:58
bonjour!! pas des kilos perdu cette semaine... :( mais il faut dire que j'avais pas de connexion internet, du coup, ni forum, ni carnet, ni recettes, alors j'ai fait un peu à ma sauce... et ça n'a pas marché!! je suis à 3kg en 4 semaines, c'est pas énorme, mais c'est tjrs ça... je vais imprimer les menus des deux semaines suivantes, comme ça j'en aurai en avance ou cas où ma connexion "merde" encore... j'espère que vous allez bien et que vous restez motivées... moi aujordhui c'est soirée entre amis ("soirée romaine"=beaucoup de vin!!) c'est la première fois que mon chéri et moi on sort tout les deux sans notre petite qui a 6 mois!! depuis sa naissance on l'a jamais fait garder encore (je suis en congé parental...) j'espère que ça va le faire... je stresse un peu... @-) bisous et bon we!!


3021 - 3030 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?