• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 17-02-2011 à 07:19

Bonjour à toutes, hier midi c'était repzs kébab avec les collègues... j'ai pas voulu faire bande à part alors j'ai fait menu rattrapage le soir. Ce marin la balance n'y a vu que du feu! Magique!!! ;) Je vous met une belle photo pour bien démarer la journée, à bientôt!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 05:12
oups j'oubliais tata merci pour les fleurs

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 05:11
+ de place
d'envoyer une lettre type a une personne ou un organisme precis pour les innonder.... bon j'arrete je vais etre a la bourre
merci encore a toutes et au faite hacha si tu nous lis la video est pour toi....

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 05:09
bonjour tous le monde et pour commencer merci a toutes ça m'a beaucoup touchée d'avoir autant de joyeux anniversaire...wahou... merci merci merci.
soso je prefere pas te raconter ma journée ou plutot si mais c'est une vraie calamitée 7 h debout derriere une chaine a mettre des pommes dans les tartelettes merveilleux mal de dos, a peine grignoter les rillette de thon dans 2 tranches de pains. en rentrant je me suis attelée a mes comptes pro je devais faire un previsionnel et tas d'autres paprasse pour des subventions, 3 rendez vous clientes, courire payer le loyer, poser des sous a la banque, acheter des fleurs pour une tante qui aime se faire assisster a qui avait pas envie d'y aller, avec evidement les enfants qui vous collent qui veulent qu'on leurs fassent si ou ça, le mari qui peut pas jouer a la console alors il rale.... et cerise sur le gateau la banque qui rejete un prelevement super important qu'ils m'avaient promis de laisser passer (compte en positif en plus) donc le creancier appel pour m'assassiner.... que du bonheur, j'veux plus d'anniversaire. mes rayons de soleil on ete tous vos messages et un bouquet de fleur offert par..... roulement de tambour.... la nounou de mon petit....
tata pour ton probleme pourquoi ne pas lancer un petition mais pas juste dans ton quartier, a une echelle plus grande, tu as des clients, les gens du country club et meme nous.... tu fais ça soit par papier, que tu fais circuler , soit par internet ou pourquoi pas tu demandes aux gens

florielle (buc, 78) répond Posté le 16-02-2011 à 22:21
Bonjour, mamicoquette l'abondance est un fromage que l'on trouve facilement a auchan et je pense que la brique au lait de brebis est également un fromage ! Voila, si ça a pu aider ...

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-02-2011 à 21:24
merci Soso80 pour ton réconfort ,j'ai essayé depuis longtemps d'appeler RTL, mais je n'ai jamais été sélectionnée, mon problème est trop compliqué et pas assez médiatique pour que çà les interesse! je suis souvent surprise de la façon dont ils choisisent leurs sujets etparticulièrement désabusée de tout.
faudra il écrire à l'Elysée pour que quelqu'un m'entende ,en plus il y va de la sécurité de tout un quartier ,mais je suis la seule à me battre,mes voisins refusent de se battre contre un géant comme EDF et purtant 5 incendies ont déjà eu lieu dans la rue depuis 2002 (ledernier le 6 12/10!) et personne ne bouge...Je crois qu'il faudra un mort pour que les autorités se réveillent...
A bientôt

mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 16-02-2011 à 19:05
:^> :(( Rebonjour à toutes il y a longtemps que je ne suis pas venue, complète déprime, mais enfin, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est dans la 4ème semaine, celle ci donc : 30g de brique au lait de brebis (en boutique diététique) ? dans la 5ème semaine, celle qui vient : 20g d'abondance (mon dieu dois-je être vraiment bête ou JMC très compliqué)et je ne trouve ni à Auchan ni au petit carrefour, de boîtes de minis épis de maïs ? A l'aide, au secours, aidez-moi, je suis perdue, Gros bisous à toutes, j'ai commencé moi aussi le 24/01, en moyenne combien avez vous perdu? c'est pas de la curiosité, mais peut être une aide pour moi, Re bisous

SOSO 80 (45) répond Posté le 16-02-2011 à 18:53
tata 4 pat, je n'ai pas tous suivi mais si tu pense que tu as raison et que d'autres personnes sont dans le meme cas fais appel a julien courbet sur rtl... malheureusement je crois que tu n'as pas d'autres solutions :-q J'écoute beaucoup cette émission et je me suis dis que le jour ou je saurais sure d'etre dans mon droit j'y ferais appel!!!!
je crois que cette journée a été mauvaise pour beaucoup :(( :(( :(( allez emain sera meilleure B-) :D

SOSO 80 (45) répond Posté le 16-02-2011 à 18:48
coucou,
un tres joyeux anniversaire à toi laetitia :) Je ne t'avais pas oublié mais je travaillais ce matin puis je devais m'occuper de ma petite famille!!!!
j'ai mangé a 16 h cet am du coup j'avais tellement faim QUE j'ai fais n'importe quoi :( la soupe qui me cale en début de repas n'a rien fait alors j'ai pris ce que j'avais de plus rapide...Bon la prochaine fois je preparais un plat au frigo
bonne semaine à tous et laetitia raconte nous comment c'est passée ta journée anniversaire :-q

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-02-2011 à 12:13
je continue car je n'avais + de place.Oui,en + de tout le reste ,nous avons eu 2 deuils dans la famille en 2010 lors de la terrible tempête Xynthia, c'est vrai que çà commence à faire beaucoup, du coup je n'ai pas trop dormi cette nuit et je n'ai pas pu résister à l'appel du frigo, aïe aïe aïe!
Au fait Emma un conseil pour les photos, tu dois d'abord tourner tes photos quand tu les charges sur ton ordinateur avant de les envoyer.En tout cas même à l'horizontale ,je suis bien contente de te voir en photo.
Bonne journée à toutes et tous, s'il reste encore des hommes,ils ont totalement disparu du forum
Bises
Tata


3051 - 3060 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?