• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cobalt (30) répond Posté le 19-02-2011 à 06:07
Bonjour,

je pesais 78 kilos je pèse aujourd'hui 71 kilos donc j'ai perdu 7 kilos en 5 semaines.

Cobalt contente :D

safani (85) répond Posté le 18-02-2011 à 18:15
bonjour à tous
je pense que pour moi aussi je vais être déçue demain ,pourtant j'essaie de me tenir mais les après midi sont longs , donc je prends des fruits mais je pense que c'est en trop!!!!! en plus j'ai encore du monde ce soir à diner , bon j'essaie de faire plus léger et sans matieres grasses mais :P ....
En tout cas je vois que c'est dûr pour tout le monde , mais bon ne désespérons pas ! bon courage à tous et je vous souhaite de bons résultats demain matin ;)

Maya Minette (79) répond Posté le 18-02-2011 à 16:00
coucou fifi, oui ça va mais g pas trop eu le tps de venir. Je prépare ma maison pour avoir mon agrément en tant qu'assistante mat.Pour ton âge mes parent ont 55ans... Donc j'avais visée a peut être... Je me suis pas trompée de bcp.. lol!
Je suis des deux sèvres dans le Poitou Charentes!! Rien a voir avc les Vosges!!!
Et t'inquiète tu ne sera pas la seule a ne pas avoir perdu cette semaine!!!
Bises a bientôt.


FIFI (88) répond Posté le 18-02-2011 à 14:52
Charlie
Moi je fais tout simplement de wii fit plus c'est super et on s'amuse en même temps et je fais aussi ab cible pro c'est une machine pour abdo donc tu te mais a genoux dessus et tu va d'un cote puis de l'autre et tu peux faire aussi les fessiers il le montre a la télé moi c'est super c'est la mère a ma belle fille qui me la prêter donc j'en fait le matin avent de partir puis j'en fait l'après midi aussi quand je peux avent de repartir et le soir quand je rentre
Comment va le petit?
Maya Minette j'espère que tu va bien tu n'est pas venue
Bon je vous dit a plus

charlie (reims, 51) répond Posté le 18-02-2011 à 10:51
un petit bonjour à toutes(entre deux projets clients)!Sarah,merci. je me doutais bien que le fruit ne serait pas en plus :(
Je pense qu'il faudrait faire un peu d'exercice, comme Emma, pour voir une meilleure progression. mais moi la piscine c'est pas mon truc! :P Je suis allée voir sur le forum de discussion sportives :-S et les animatrices proposent des programmes. Quelqu'un a essayé?est-ce-que ça vaut le coup de suivre ces programmes:abdos ventre hanches...?
Sinon il faut que je retourne au footing!
bonne journée

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 08:54
Bonjour tout le monde :)

Charlie, effectivement il faut le retirer. Donc ce que je te conseil c'est de garder le dessert pour le gouter par exemple. QuandPense aussi à l'eau, ça tu peux en boire quand tu le souhaites, et ça remplit bien l'estomac, diminuant ainsi la sensation de faim :)

Emma, jolie photo ! :) Si tu as faim, toujours choisir un fruit plutôt qu'un biscuit :)

FIFI (88) répond Posté le 18-02-2011 à 08:44
Bonjour
Juste un petit coucou avent de partir
Bonne journée


Emma (02) répond Posté le 18-02-2011 à 07:04
Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vais à la piscine, c'est chouette, sauf qu'à la sortie, en général on a une faim d'ogre! @-) Je me demande qui je vais manger?! :P :-* Bises à toutes et bonne journée!

nadine47 (47) répond Posté le 18-02-2011 à 06:58
Mayaminette, merci pour ton petit mot. Je verrai demain ce que dit Pése-Personne, quant au menu 1200 je m'en accommode bien (sauf hier soir, trop faim vers 22h alors j'ai mangé un Viennois chocolat, magnifique). Bonne journée et Bon week-end à toutes et courage

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 18-02-2011 à 05:03
bonjour bonjour, une fois de plus magnifique photo emma
tata si je peux faire quelques chose vers chez moi, petition ou quoi n'hesite pas si des message vienne de toute la France peut etre se poseront ils des questions
et oui charlie nous avons de magnifiques remedes anti regime ,beaufort abondance tomme reblechon gruyere raclette taritiflette fondue maintenant je dis un peu beurk tout ce gras.... par contre mamicoquette c'est que de ne pas manger un peu de fromage on reste un pays de gastronomie et un pays de fromage justement
allé je vous embrasse et bonne journé a toutes je part rejoindre mes pommes


3031 - 3040 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?