• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-02-2011 à 12:05

bonjour à toutes,
Bienvenue Charlie, tu vas voir comme on est bien dans ce groupe.
Maya minette, pourquoi ne pas poser des questions au coach et à la Psy? tu trouverais peut être la raison de ta non perte de poids, de toutes façons ,on te garde dans le groupe!
Laetitia ,un clin d'oeil tout particulier pour te souhaiter un très bon anniversaire! Je t'envoie ce magnifique bouquet photographié lors d'anciennes vacances en Martinique, ainsi tu auras la chaleur et le soleil en plus, pour changer de tes montagnes adorées.
Pour moi ,çà va pas pas fort, nous avons eu la visite de notre assureur hier pour nous donner le dernier chiffre de la compagnie pour nous indemniser de notre incendie du 25/06/09,ils ont supprimé plein de postes qui avaient été accordés par l'expert ,et nous posent un ultimatum, on signe et on a le chèque avec leur tarif où on n'a rien! Après il faut aller en justice et on est déjà prévenu qu'ils ont tout prévu pour qu'on perde...
Je suis écoeurée, selon le slogan c'est bien 0 blabla ,mais en aaucun cas 0 tracas!!!
J'ai épuisé toute mon énergie depuis 2 ans pour nous défendre et essayer de mettre en cause EDF qui est à l'origine de nos 2 incendies en 6 ans, mais je ne sais plus à quelle porte sonner, même FR3 est au courant que dans notre région il y a plein de surtensions ,mais ils ne veulent pas faire de reportages!
A un autre niveau ,nous sommes aussi traumatisés que que ma cousine de la Faute Sur Mer qui a perdu son mari et son petit fils avec Xynthi

FIFI (88) répond Posté le 16-02-2011 à 11:59
Bonjour
Laetitia bon anniversaire
Charlie sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que pour ton fils tout va bien tu peut contée sur nous pour t'encourager
Maya minette 79 j'espère que tu va bien
Moi aujourd'hui repos j'en profite pour être avec mes petits enfants Hé oui vous le savez pas je suis grand-mère donc le premier a 10ans le deuxième 8ans le troisième 4ans le quatrième 2mois et bientôt un autre qui est pour début mars et tous c'est des garçons j'ai était pour la première fois grand mère a 40ans que du bonheur de les voir grandir
Bonne journée a plus



vivi50 (50) répond Posté le 16-02-2011 à 11:18
Pour le fruit et/ou le yahourt, je pense aussi qu'ils sont à retirer.

vivi50 (50) répond Posté le 16-02-2011 à 11:17
Charlie,
On est bien contente que l'opération se soit bien passée. C'est vrai qu'on a beaucoup pensé à toi.
Tu vas pouvoir soufflé un peu maintenant!
Bizzzz!

vivi50 (50) répond Posté le 16-02-2011 à 11:14
Coucou les filles!
Bon anniversaire à Laetitia!!! :D Aujourd'hui, tu peux faire ce qu'il te plaît! B-)
Bonne journée à vous toutes!!!

charlie (reims, 51) répond Posté le 16-02-2011 à 10:25
merci Sarah pour tes astuces qui vont me permettre d'etre plus sage!par contre le fruit ou le yaourt sont en plus ou à retirer dans un des repas? pour moi je pense qu'ils sont à retirer!

charlie (reims, 51) répond Posté le 16-02-2011 à 10:23
bonjour les filles
le moral revient aujourd'hui et de vous lire me reconforte!BON ANNIV Laetitia et merci pour ton soutien. l'opération s'est bien passée, un peu trop longue pour moi :5h au bloc +1h en salle de réveil alors on a le temps de s'inquieter et bien sûr personne ne te donne de nouvelles!Mon titi va bien il a retrouvé la forme malgré le platre qui l'empeche de bouger...
Chris, c'est vrai que ces 2 semaines d'abscence n'ont pas aider à me faire connaitre mais j'ai commencé le 24 janvier!Et donc pour l'instant ss succés pour moi ce programme mais je compte bien changer les choses! ;)
vous etes toutes motivées et ce forum est super...on est pas seule et c'est important!
bonne journée

Maya Minette (79) répond Posté le 16-02-2011 à 10:18
ok merci sarah pour c info!!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 07:59
Bonjour les filles !

Maya minette, tu conserves aussi l'accès aux sessions que tu as reçu lors de ton abonnement donc n'hésites pas à t'en servir à nouveau si tu le souhaites :)

Charlie, pour les écarts, pourquoi ne pas conserver un fruit ou un yaourt à porté de main ? Ainsi, dès que tu sens que tu as un peu faim ou que tu vas craquer, tu prends directement le fruit ! Je te conseil une pomme: c'est sain, c'est bon, c'est de toutes saisons et ça cale bien ! Tu peux aussi conserver une grande bouteille d'eau près de toi. N'hésites pas à boire très régulièrement, l'eau à la capacité de bien remplir l'estomac et donc, de limiter la sensation de faim :)

Emma, effectivement une nouvelle psychologue est arrivée, c'est Manon ! Donc n'hésitez pas à aller lui poser des questions surtout !


Emma (02) répond Posté le 16-02-2011 à 07:11

Bon anniversaire Laëtitia, aujourd'hui, tu as le droit de manger tous les gâteaux que tu veux, et pas seulement de les regarder! :P :-* Pour te faire plaisir, je remets une photo de Chamonix!


3061 - 3070 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?