• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FIFI (88) répond Posté le 30-01-2011 à 08:54
Bonjour
Félicitation a vous pour tous ses kilo perdu
Chancha des que tu na plus le moral au lieux d'aller dans le placard essaye d'aller sur le forum c'est vraiment un soutien courage il ne faux pas perdre espoir moi tu sais j'ai aussi beaucoup de kilo a perdre
Bonne journée a vous toutes

Delphine (40) répond Posté le 30-01-2011 à 08:51
Salut chancha!! Courage : je peux te dire par expérience que ça passera si tu t'accroches! J'ai auparavant pesé jusque près de 100 kilos, je travaillais dans un call center et étais aux études en même temps : pas d'argent, pas de sorties et pas non plus la santé... Pour me forcer à voir des gens, je me suis inscrite dans une salle de sport : au début j'étais super gênée mais j'y ai rencontré un tas de gens sympas, et l'un dans l'autre je préfèrais payer mon abonnement de sport parce que se goinfrer dans son coin ça coute encore plus cher!! :P Et voilà, sur les 30 kilos, j'en ai repris 15 avec le temps : je positive,si j'ai réussi une fois j'y arriverais encore!!! :D T'es dans un cercle vicieux : faut le casser!!


Delphine (40) répond Posté le 30-01-2011 à 08:28
Salut chancha!! Courage : je peux te dire par expérience que ça passera si tu t'accroches! J'ai auparavant pesé jusque près de 100 kilos, je travaillais dans un call center et étais aux études en même temps : pas d'argent, pas de sorties et pas non plus la santé... Pour me forcer à voir des gens, je me suis inscrite dans une salle de sport : au début j'étais super gênée mais j'y ai rencontré un tas de gens sympas, et l'un dans l'autre je préfèrais payer mon abonnement de sport parce que se goinfrer dans son coin ça coute encore plus cher!! :P Et voilà, sur les 30 kilos, j'en ai repris 15 avec le temps : je positive,si j'ai réussi une fois j'y arriverais encore!!! :D T'es dans un cercle vicieux : faut le casser!!


Delphine (40) répond Posté le 30-01-2011 à 08:27
Salut chancha!! Courage : je peux te dire par expérience que ça passera si tu t'accroches! J'ai auparavant pesé jusque près de 100 kilos, je travaillais dans un call center et étais aux études en même temps : pas d'argent, pas de sorties et pas non plus la santé... Pour me forcer à voir des gens, je me suis inscrite dans une salle de sport : au début j'étais super gênée mais j'y ai rencontré un tas de gens sympas, et l'un dans l'autre je préfèrais payer mon abonnement de sport parce que se goinfrer dans son coin ça coute encore plus cher!! :P Et voilà, sur les 30 kilos, j'en ai repris 15 avec le temps : je positive,si j'ai réussi une fois j'y arriverais encore!!! :D T'es dans un cercle vicieux : faut le casser!!


caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 30-01-2011 à 08:03
bonjour tout le monde! comme d'hab je suis la lève tôt, et comme je vous lis pendant mon petit déjeuner, j'écris de bonne heure. C'est un plaisir ce matin, tout le monde a passé un bon samedi, les balances ont été pas mal sympa!!! pour ceux et celles pour qui c'est dure, je vous envoi tout plein de courage, j'en ai à revendre! et c'est avec grand plaisir!
hier soir, première invitation surprise chez des amis : j'ai eu une révélation, c'est bon de dire NON! oui j'ai réussi à ne pas prendre de gateaux à l'apéro, pas de cochonaille, ne pas saucer la sauce à l'américaine, ne pas reprendre du dessert (chose un peu plus difficile) et ne boire qu'un verre de vin. Qu'elle satisfaction arrivée à la maison le soir.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche pour nous dans le sud sous la pluie, pas de ballade dand la pinède, tampis! peut être un peu de vélo d'appart si le courage me vient.
bon réveil et à demain

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 30-01-2011 à 08:00

bonjour a tous et toutes,il ne faut pas culpabiliser pour les ecarts!ns ne sommes que des être humains avec nos forces et nos faiblesses!!mais ça se rattrape le repas d'apres pas de soucis!Ns sommes tous ds la même embarquation,parfois le vent est calme on ne rame pas ,parfois il y a une tempête et ns devons reboubler d'effort pour ns maintenir hors de l'eau,mais au final lorsque la tempête est passée ns sommes content de ns en être sorti et surtout il ne faut pas hesiter a dire que ns en sommes fières ,je vs embrasse ,passez un bon dimanche :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 01:35
Bonne nuit tout le monde et ma Tournesol, je te cherchait et puis voilà tu viens gentiment nous border.

Chancha pas grave d'avoir craqué, ça arrive à tout le monde mais comme tu le veux tu vas y arriver.
Tu sais avec tous tes problèmes dis toi que mincir est peut être une des rares choses sur laquelle tu as plein pouvoir alors profites en et on est là pour te soutenir. Si tu le décides, même si tu craques de temps en temps tu vas y arriver. Allez ma belle on va s'encourager et tu vas te reprendre. Tu vois mi ce soir j'avais des invités et j'ai dérappé bien sûr mais demain midi je rattrape. Tant qu'on rattrape pas de raison de s'inquiéterA.
Bonne nuit tout le monde. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 30-01-2011 à 01:29
Bonne nuit...
Vu l'heure qu'il est je viens vous border... c'est magnifique, même quand on dort on maigri... donc, j'y cours bien vite.

Je veux juste dire à CHANCHA de ne pas se décourager... le supplice du cookies: je connais bien. La solution radicale, c'est de ne plus en acheter et/ou de faire cadeau de ceux qu'on a chez soi... Sinon, çà tourne à l'idée fixe pour moi...j'aime trop çà!!!
Aller, tiens bon ma pauvre Chancha...et n'oublies pas que tous nos kilos de trop sont d'abord une injustice de la nature... Tu connais sûrement, toi aussi, des ultra minces qui se goinfrent (parfois plus que nous) de plein de choses...et qui ne grossissent jamais pour autant.

Bonne nuit tout l'monde

caroline84 (84) répond Posté le 29-01-2011 à 23:17
salut à toutes!
ce matin, super surprise!! -3kilos, g même reréglé la balance pour y remonter une deuxième fois dessus, eh bien non, c t pas une erreur -3kilos, c énorme je trouve en une semaine, je suis ravie!!!
g fais aucun éccart, g mangé à ma faim, g enfin redécouvert mon ventre qui n'avait plus gargouillé depuis des mois, ça fait du bien d'avoir faim!!!
j'espère garder cette motivation le plus longtemps possible car g 30 ans en mai et j'aimerai atteindre 70 kilos, plus que 20, quoi!!!
allez, courage à toutes! et continuons à nous bâttre ensemble!! BISES

fantominette (74) répond Posté le 29-01-2011 à 22:36
Bonsoir les filles ! Pour moi ce matin - 2,100 Kg !! Suis très contente et me sens surtout dégonflée !! Leatitia désolée mais de temps en temps ma neuf box bug et je n'ai internet que par intermittence il a donc fallu que je me dépêche d'imprimer les menus semaine 3 au cas où! Bravo les filles pour ces efforts récompensés j'essaie de vous lire dès que ma box marche! Bon dimanche et tenez bon pour la semaine prochaine, on va y arriver ! YES !!!!


3611 - 3620 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?