• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FIFI (88) répond Posté le 29-01-2011 à 08:44
Bonjour
Pour moi se matin moins 600g
Bonne chance a vous toutes

Aurore (01) répond Posté le 29-01-2011 à 08:42

Bonjour tout le monde,
Tu as raison Cobalt, chaque personne est unique
et pour la perte de poids, c'est à chacun, chacune son rythme.
Je trouve tes encouragements vis à vis de celles qui démarrent lentement super sympas.

Pour moi, moins 1k300 et contente de chez contente! :D

Encouragée par ce résultat,
je continue la route Cohen24.01 avec vous
et je m'en vais dare-dare faire les courses pour la semaine prochaine
un peu mieux organisée et moins en panique que samedi dernier.

Qu'il est bô le p'tit chien avec son manteau ;)

Bon week-end à toutes,
toujours et encore du courage
et à bientôt.

Cobalt (30) répond Posté le 29-01-2011 à 08:21
Juste un petit mot pour celles qui n'aurait pas perdu de poids en cette première semaine comme moi,personne n'est égal devant un régime,certains perdent vite,et c'est très bien ;)

D'autre en revanche perde plus lentement,mais on les perd les kilos quand on suit les recommandation d'un régime.

J'en veux pour preuve que lors d'une cure amaigrissante chez Michel Guérard à la maison rose en trois semaines je n'avais perdu que trois kilos,pour un programme de 1500 calories jour et je n'avais pas fait un seul écart,donc chez moi le démarrage est toujours long mais je perds dans la suite toujours mes kilos superflus.

C'était l'encouragement du jour à celles concernées par le problème :D

airun (14) répond Posté le 29-01-2011 à 07:57
Je te comprends Monique (ou plus à ton copain!!) je suis espagnole et cette semaine même pas une goute d' huile d'olive... c'est trop triste!!!! :(( dis donc les filles, -2, -5kg!!! c'est génial tout ça!!!!!!!!!!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 29-01-2011 à 07:46

bonjour a toutes, c'est effectivement le grand matin :) -brrrrrr (roulement de tambour ) 5.3kg par contre je n'avais pas pensé a me mesurer alors... et je part de moins loin du coups mais je sais que ce serat plus difficile maintenant. tata si tu passes par la j'essaye de mettre une photo c'est la commande d'une cliente quim'a fait penser a toi.je vous embrasses toutes et bon courage bon week end

airun (14) répond Posté le 29-01-2011 à 07:25
Bonjour!! je pensais que je serais la première sur le forum, mais il y a encore de plus leve-tôt que moi... (j'avoue, ce n'est pas moi c'est ma petite de 6 moi qui veut plus dormir et qui fait des grands sourires...) bon, le bilan... il faut dire... pareil que Nadine... hier soirée entre amis, avantage, c'était chez moi...(j'ai mangé un peu plus en quantité que j'aurai dû, mais j'avais préparé mon repas à part (sans M), et pas de dessert!!!) alors hier je faisais 1,5kg de moins, ce matin -1kg! :( mais bon, c'est tjrs ça!! pour le mensurations très contente, par contre... je sais pas si je les ai prises au même endroit que la semaine dernière... bidon: -1cm, poignet: -0,5 cuisse: pareil,biceps: -1, hanches: -2cm (et là ce sure! j'avais pris comme repère un petit grain d beauté...) bon, j'espère que ça va continuer dans la bonne voie et si possible perdre un peu plus de poids la semaine prochaine... (ce soir encore des amis à la maison... @-) je vais faire un peu plus d'attention...)
Bon weekend à tout le monde et courage pour la pesé!! je suis sûre vous êtes dans le bon chemin!!! Bisous!!! Bravo à caty11!! c'est super!!

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 29-01-2011 à 07:20

bonjour les courageux et courageuses du samedi!moral au beau fixe -2kgs ce matin,ça descend doucement,suis contente et prête a affronter cette semaine,je vs embrasse :-*

nadine47 (47) répond Posté le 29-01-2011 à 07:11
Mon repas du vendredi a été bien géré. J'ai mangé deux cubes de cake au jambon à l'apéro avec un verre d'eau. Pour le repas : velouté de légumes (ça avait l'air riche en crême), chiffonnade de jambon, veau en sauce avec petit lègumes (j'ai laissé la sauce), petit morceau de cantal, une petite tartine de pain et une part de gateau roi avec de la crême. Un seul verre de vin et pas d'apéro, pas de champagne. Ce matin sur la balance, le résultat est là, pas de perte de poids. Et ça va durer 4 jours. aie aie aie...Je vous souhaite à tous une belle journée et je vous refais un petit coucou dès mercredi matin.

caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 29-01-2011 à 06:24
bonjour les lève tôt! et les autres aussi, les veinards qui restent au lit le samedi!!!
bravo monique, continue, ça ne parrait pas, mais je crois que le meilleur moyen c'est de prendre de nouvelles bonnes habitudes.
comme je l'ai dis dans la semaine, mon tour de taille et la balance me font exploser de joie ce matin : - 3kg1/2 c'est génial je suis super contente et fière de moi. Je sais cela s'appelle de l'autosatisfaction, je ne sais pas si c'est un péché, mais tant pis ça fait du bien!!!
j'espère que vous avez eu vous aussi eu une bonne surprise, je le souhaite de tout mon coeur.
bonne journée à tous et toutes, aujoourd'hui les courses après le travail et le marathon des soldes avec le fiston, on dira que ça fait du sport...positivons!

monique (97) répond Posté le 29-01-2011 à 05:38
Bonjour
voila une semaine passée!J'espère que tt baigne pour vous.Moi je crois avoir perdu un peu mais mon pèse personne ,de mauvaise qualité n'est pas fiable.Donc je vais devoir investir et pour le moment m'en tenir à mes mensurations.Je suis assez contente de moi car même si j'ai "triché" un peu car je n'ai pas tjrs pesé mes aliments surtout le fromage!!!!j'ai l'impression d'avoir dégonflée un peu .Par ailleurs j'ai repris mon vélo 2 jours de suite et ça c'est un exploit!De plus je pense avoir diminué largement ma consommation de matières grasses et ai fait apprécier mes recettes light à mon conjoint qui' d'origine méditerranéenne use et abuse de l'huile d'olive.Voila mes petites réussites de la première semaine.
Ce week end je devais sortir mais c'est annulé à cause du mauvais temps .Je medis qu ce n'est pas plus mal car je ne serai pas tentée ds les restaurants.Bon week end à vous et bon courage!


3661 - 3670 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?