• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 29-01-2011 à 16:42
Bienvenue HACHA dans ce club très féminin!!
Tata, ils sont trop mignons!! Perdre un chien n'est pas évident du tout parce qu'avec les années il devient un membre de la famille.
et je dis aussi félicitations à tous et à toutes!!! A ceux qui ont perdu et aussi à ceux qui n'ont pas encore perdu, félicitations de ne pas lacher!

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 29-01-2011 à 16:04

Bonjour à tous ,et bravo Hacha pour avoir le courage de commencer et de rentrer au milieu d'une jungle exclusivement féminine.Moi j'ai le ptoblème inverse, mon homme a bien du mal à ne pas perdre de kilos, ils les perd au rythme où je les prends, alors pour lui pas question de régime, ce qui veut dire que depuis lundi ,il se fait ses repas seul, pourquoi ne pas en faire autant ,ton épouse serait peu être moins génée...
Quant à toi Laetitia, félicitations pour le manteau du York ,il est génial!
C'est dommage qu'on soit chacune à un bout de la France ,car ,je t'aurais proposé de vendre tes créations chez moi...Moi ,j'ai bien du mal à écouler mon stock même en soldes!
Résultats de la semaine -2,5kgs génial, mais je n'aime pas me réjouir trop vite, il reste beaucoup à faire!
Moi non plus ,je n'avais remarqué qu'il fallait prendre ses mesures avant de commencer, pour moi les mesures ce sera demain ,car aujourd'hui ,je bosse et le samedi dans le commerce ,on a encore moins de temps.
Par contre je sors ce soir ,je voulais faire le rattrapage,dès midi ,mais pas eu le temps de chercher les recettes ,on verra demain, le dimanche ,on ne reçoit pas les clients.
Bon week end à toutes
PS: Voilà une photo de mes 2 "filles" juste après le toilettage ,ma york malheureusement nous a quitté le 2 octobre à l'aube de ses 16 ans ,je ne m'en suis toujours pas remise, surtout qu'on a fait de nombreux concours d'agility elle a été en son temps la + petite agilitiste des pays de loire!

Nadine (59) répond Posté le 29-01-2011 à 15:56
Bonjour,

Ce matin, 1 kg de moins en 5 jours, je suis un peu déçue mais hier soir anniversaire donc forcément répercussion, j'espère faire mieux la semaine prochaine, en tout cas ça marche bien dans l'ensemble il semblerait que vous soyez satisfaite, tant mieux je suis contente pour vous à bientôt tout le monde, bon week ;)

maguy (29) répond Posté le 29-01-2011 à 15:51
bonjour,
Bilan des 5 jours -400gr, mais hier ,j'ai mangé à l'extérieur et j'ai passé ma 1/2 journée sur la route.
Je verrai lundi après 7 jours, je n'aime pas me peser le samedi.
Dans l'ensemble, vous avez toutes bien perdu alors continuons sur cette lancée.
Bon week-end
A lundi pour le grand verdict.
Maguy(29)

marilou (J0) répond Posté le 29-01-2011 à 15:19

salut tout le monde! voila les 5 premier jour de passé se matin 3.4 kilos de moins sur la balance, super continué suivez le menu et fait vos séance d'exercice tout les jour au ou au moins 3 fois semaine ca marche moi je fait du vélo d'appartement tout les jours.

kakou974 (75) répond Posté le 29-01-2011 à 15:02
salut tout le monde c'est une belle journée malgré le froid... alors bilan des 5 jours :P -2,7 kg suis trop contente!!!
gros bisous et courage pour cette nouvelle semaine à bientôt

nini79 (79) répond Posté le 29-01-2011 à 14:35
:-q bonjour à toutes et à tous ; pour ma part très contente - 1,7kg, je ne pensais pas perdre aussi vite les "5" premiers jours (que 5) je pensais qu'il fallait un certain temps pour que le corps réalise à fondre, tant mieux pour nous biz

marykiel (39) répond Posté le 29-01-2011 à 14:02
coucou tout le monde !
bravo les filles pour ts ces résultats encourageants...pour ma part -2,8 mais vu comme je m'étais "lâchée " la veille de commencer , rien d'étonnant !! là , ça va se compliquer , mais j'y crois...
pour Didine, la franc-comtoise exportée !! un petit souvenir en chanson de notre Thiéfaine jurassien sur un de nos mets préférés :
" la cancan cancoillotte
c'est un mets bien franc-comtouais
tout en dansant la gavotte ,
on s'beurre la gueule à l'Arbouais "
et tu étais de où en F-Comté ? bonne semaine à toi et à tout le monde!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 14:00
Bonjour tout le monde, c'est encourageant de vous lire tout le monde a perdu.
Je suggère de dire largué car perdu on peut retrouver :D :D :D et nous n'en avons pas l'intention n'est ce pas;

Pour moi 600 grs de largué dans une semaine où j'ai eu deux dérapages et 2 rattrapage : pas assez et c'est une première en 6 mois de régime que je ne rattrape pas tout.
Je ne vais pas recommencer croyez moi car c'est trop bon de mincir; bien mieux que de manger ou fêter en mangeant.
Bon début de WE à toit le monde et un bisoux spécial Tournesol qui va me donner le poids demain. :)

dany88 (88) répond Posté le 29-01-2011 à 13:15
bonjour à tous et toutes ça y est 1ere pesee ce matin 1kg 400 de moins :D cette fois ci on y croit pour de bon surtout ne rien lacher bon week end à tout le monde


3631 - 3640 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?