• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
COCO (92) répond Posté le 26-01-2011 à 15:09
Bonjour les filles,
J'ai commencé lundi et moi aussi j'ai déjà triché ce matin, je n'ai pas pu résister à la balance !!! Je voulais juste voir si ça marchait, et apparemment c'est le cas -900g, je suis assez contente. Du coup ça me motive malgré les coups de fringale, j 'ai même était réveillé cette nuit à 4h du mat par la faim qui me tiraillait j'ai failli me lever pour manger mais bon je tiens. Bon courage à vous toutes.

LANUSSE STEPHANIE (40) répond Posté le 26-01-2011 à 15:08
ben moi j'ai bien aimé la soupe de hier soir et pas craqué encore :-q :D . mon mari me soutient enormement donc pas envie de le desevoir. bonne continuation a tous et toutes

véronique (93) répond Posté le 26-01-2011 à 14:59
vivio si je te disais ce que j'ai mangé oulala j'ose même pas bon ce soir faut pas que je craque allez grosse motivation les filles on y croit

véronique (93) répond Posté le 26-01-2011 à 14:56
bon je vois qu'il y a des soucis avec ce site idem j'ai ja journée de mardi merci fantominette pour tes conseils today j'essaie de faire attention c bien tu tiens le coup courage ne craque pas aujourdh'ui pense au résultat de la balance samedi puis vu le temps morose on a envie de grignoter vive l'été

fantominette (74) répond Posté le 26-01-2011 à 14:30
Coucou Véronique ! J'ai vu que tu m'avais envoyé un message mais je n'arrive pas à l'ouvrir ! Quand je clique dessus j'ai page blanche avec en haut à gauche Fermer en bleu, Adrien au secours !! :-S En plus je n'ai même pas reçu la vidéo d'aujourd'hui, j'ai toujours celle du deuxième jour qui s'affiche s'est pas cool !! :-bd !!!ça bug un peu sur le site car létitia ne peut pas non plus écrire dans ses messages !!!!
Véronique essaie de boire des trucs light ça remplie le ventre...moi hier j'ai résisté à mon frigo mais j'ai encore picolé (du sirop ss sucre bien-sûr!).C pas top car du coup je me lève la nuit ...! mais c mieux quand-même question calories ! Je trouve la journée d'aujourd'hui particulièrement difficile d'autant que le taboulé au choux fleur c'était pas top !! A ++ !!

vivi50 (50) répond Posté le 26-01-2011 à 14:13
@ Véronique: Hep, Hep, Hep! Qu'est-ce que ça veut dire que l'appel du frigo! Tu triches là!!! Rrrhhhôôô...! lol
Qu'appelles-tu par "l'appel du frigo"? Tu as mangé quoi? Peut-être as-tu su te raisonner en choisissant ce que tu allais absorber?! Si c'est ça, ce n'est pas trop grave. Et puis, tu peux rattraper ça dans tous les cas!
Pense aux efforts que tu as fait précédemment.
Allez! Courage à toutes!!!

nadine47 (47) répond Posté le 26-01-2011 à 13:27
Bonjour,
j'ai aussi commencé lundi et j'ai non plus pas aimé la soupe russe mardi soir. Là je suis vraiment inquiète car ce week-end on a rendez-vous chez des amis (je voudrais pas me la jouer rabat-joie alors j'appréhende) et lundi et mardi les Pyrénées pour skier... aie aie aie, comment faire?

marykiel (39) répond Posté le 26-01-2011 à 13:15
coucou tout le monde ! ça y est j'ai déjà triché avec la balance !!! mais je suis contente car -2,2 kg ce matin ...mais comme la veille de démarrer le régime (dimanche) je m'étais "empiffrée" de fromage , pain + une grande tarte flambée pour moi tte seule !! il fallait encore en profiter !!!! finalement ça ne m'étonne qu'à moitié que la balance soit descendue aussi vite ....du coup , un peu peur d'être déçue ensuite quand le régime sera installé...mais restons motivées...courage à tous !

lolette (81) répond Posté le 26-01-2011 à 12:52
bonjour j'ai commencé comme vous lundi 24, je résiste a l'appel de la balance mais j'ai peur du résultat d'etre déçus car je perd très difficilement en temps normal c'est pour ça que j'ai décidé de tenté se régime!j'espère que samedi je ne seré pas trop déçus pour avoir le courage de continué!je trouve qu'il y a certain truc qui ne me tente pas comme la soupe de hier soir dsl j'ai pas tenté j'ai juste mangé une salade de mache avec du surimi!Mais par contre la salade d'avocat de lundi été vraiment trop trop bonne! les premiers jours sont dur mais j'ai pas craqué alors que je travaille au Mcdo dc les bonne odeurs donne envie mais je résiste a la mal bouffe!

Emma (02) répond Posté le 26-01-2011 à 12:41
On meurt d'envie de se peser, mais il faut résister! En se pesant tous les jours, on deviendrait chèvre! Reapprenons la patience, pour mieux aprécier la récompense...comme les enfants qui attendent le matin de Noël pour ouvrir leurs cadeaux! :)


3821 - 3830 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?