• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jaja27 (27) répond Posté le 26-01-2011 à 08:02
bonjour à toutes ! eh oui hier j'ai eu super envie envie de manger vers 16h mais j'ai su résister ; c'est dur quand même parfois; en plus je suis assistante maternelle et quand je prépare le gouter j'ai souvent envie de grignoter !!! dur dur la vie mais je tiens bon et cet été on n'en sera que plus belle !! bonne journée ! :)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-01-2011 à 07:59
bonjour tout le monde bon comme de bien entendu on a changé nos habitudes alimentaire perso le regime a reduit mon p tit dej, j'ai arreté de manger une cochonnerie dans la matiné, j'ai arreté les petits gateaux avec le café le midi et le gouter avec les enfants. deja ça plus tot j'aurais commencé a perdre mais bon... de plus elsa a repondu a une de mes questions en me disant que l'eau que je buvais etait salée et que je pouvais faire de la retention d'eau donc j'ai arreté et je bois 2 tisanes drainante par jour... avec tout ça... si je perd pas 1 gramme... j'ai craquée ce matin je suis monté sur la balance, j'ai vite envoyé un sms a cheri qu'il achete des piles... -5kg. Je pense que c'etait le gros surplus que j'aurais pas pris avec toutes des choses simples maintentant je sais aussi que je perdrais moins sinon c'est pas bon
allé bonne journée a toutes et bon courage

chouquette (59) répond Posté le 26-01-2011 à 07:39
:-q SLT TOUT LE MONDE!!j3 BRAVO a tous,faut bien se feliciter non?aller vais aller travailler et je suis de bonne humeur,bonne journée a tous et bon courage on a fait la moitié d une semaine presque!! :-*

DEMONA97190 (95) répond Posté le 26-01-2011 à 07:19
Salut a tous moi aussi j'ai commence lundi c'est un peu difficile pour moi vu que j'ai des horaires chargées j 'ai même pas le temps de cuisiner en tous ce forum va me motiver je ne suis pas la seule bon courage a tous

DEMONA97190 (95) répond Posté le 26-01-2011 à 07:14
Salut a tous moi aussi j'ai commence lundi c'est un peu difficile pour moi vu que j'ai des horaires chargées j 'ai même pas le temps de cuisiner en tous ce forum va me motiver je ne suis pas la seule

chris (mont-st-martin, 54) répond Posté le 26-01-2011 à 07:01

bonjour tout le monde,3ième jour!les repas sont assez copieux ,donc pas de sensation de faim,hier soir j'ai diner entre copine ds un snack,alors j'ai pris une salade paysane,et j'ai fais remplacé les lardons par des coeurs d'artichaud,au final c'etait tres bon même si les lardons me faisaient bien envie!! :( bonne journee.Bisou

caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 26-01-2011 à 06:21
bonjour tout le monde!
le 3ème jour se profile, tout c'est bien passé jusque là, je suis pressée de me retrouver à samedi matin, je vois que je ne suis pas la seule!!!
pour répondre à monique, je rempli mon carnet le matin pendant le petit déjeune, c'est le seule moment de tranquilité que j'ai, tout le monde est au lit et je peux vous lire un peu aussi. J'aurai plus de temps ce week end j'espère.
je vous souhaite une très bonne journée, bon courage à tous et toutes pour voler vers la légèreté...

ROMAINE répond Posté le 26-01-2011 à 03:29
bjr


monique (97) répond Posté le 26-01-2011 à 03:04
bonjour
je vois que Kat a été plus matinale que moi!Aujourd'hui c'est ma rentrée au boulot et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir tt concilier mais comme ces 2 premiers jours se sont relativement bien passés je ne lâcherai pas: je suis motivée.J'aimerais toutefois savoir à quel moment vous remplissez votre carnet minceur:après chaque repas? Je trouve ça fastidieux. En fin de journée? C'est peut être lurd de conséquence si on a fait des écarts.J'aimerais avoir votre avis .Merci.Bises

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2011 à 01:23
Bonsoir les amis, c'est un plaisir de vous lire et de voir que ça s'est bien passé. Pour moi aujourd'hui que des dépassements midi et soir mais je le savais. 2 fêtes midi et soir au boulot. tant pis : demain soir : menu rattrapage et jeudi soir aussi demain midi je fais Régime normal. J'ai l'habitude comme je vous l'ai dit, j'entame mon 7ème mois de régime et déjà 17 kilos e perdus et il me reste encore 10 à12 kilos à perdre. Alors courage les filles et vous avez raison : o a droit de faire des équivalences et surtout de poser des questions pour des équivalences pour en être certain. Le plus important c'est de rattraper dès qu'on dérape et surtout de remplir son carnet minceur tous les jours+ un petit coucou au forum le plus souvent possible.
A demain les amis. :-* :-* :-*


3851 - 3860 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?